Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

y a pas de soucis nathalie, tu donnes tellement de bons conseils qu'un oubli ça peut arriver. Et puis on fait naturellement nos poses et l'écrire des fois c'est un peu compliqué!!!
Bonne journée miss!! gros bisous

y a pas de soucis nathalie, tu donnes tellement de bons conseils qu'un oubli ça peut arriver. Et puis on fait naturellement nos poses et l'écrire des fois c'est un peu compliqué!!!
Bonne journée miss!! gros bisous
oui ces sur ces pas facile d'expliquer et si mes conseille vous aide sa me fait plaisir et surtout si sa vous aide a avancer ces cool
bonne journée a toi :smile:

oulala pas de chance!!! courage courage!!!! lol

coucou !
alors ça y est, c'est fait !
j'ai pris mon courage à 2 mains... heu à une en fait puisque l'autre pas dispo ! lol

j'ai pas tout refait car ça me faisait vraiment ch*** de tout défaire pour les micros décollements que j'avais.
alors ce que j'ai fait, c'est un mini protocole !
j'ai limé mes décollements juska que j'en ai plus (en même temps c'etait pas énorme) et zou protocole !
je suis bien contente ça a l'air d'avoir marché ! c'est du ni vu ni connu !
ce qui m'a donné l'idée c'est un pas à pas sur le remplissage, y'avait un schéma, et on est pas obligée de faire limite une dépose pour un comblage, bref je met des photos dès que je peux !
bisous bisous !

coucou !
alors ça y est, c'est fait !
j'ai pris mon courage à 2 mains... heu à une en fait puisque l'autre pas dispo ! lol

j'ai pas tout refait car ça me faisait vraiment ch*** de tout défaire pour les micros décollements que j'avais.
alors ce que j'ai fait, c'est un mini protocole !
j'ai limé mes décollements juska que j'en ai plus (en même temps c'etait pas énorme) et zou protocole !
je suis bien contente ça a l'air d'avoir marché ! c'est du ni vu ni connu !
ce qui m'a donné l'idée c'est un pas à pas sur le remplissage, y'avait un schéma, et on est pas obligée de faire limite une dépose pour un comblage, bref je met des photos dès que je peux !
bisous bisous !

Coucou,
Oui tu as eu raison de faire qu'un mini protocole, je pense que pour des ptits décollements cela suffisait!!!!!

Ca va t'as pas trop souffert avec cette main gauche??? lol

Coucou,
Oui tu as eu raison de faire qu'un mini protocole, je pense que pour des ptits décollements cela suffisait!!!!!

Ca va t'as pas trop souffert avec cette main gauche??? lol

arrête, je suis verte, j'ai l'impression qu'elle est mieux que la main droite ! mdr !!!
sinon ma lime était acérée et je me suis fais un micro bobo, mais j'ai survécu ! lol

Oui j'ai souvent lu sur le fofo que les droitières arrivaient à meiux faire leurs mains droites!!!!!??????? C'est à rien y comprendre peut être que c'est parce que l'on s'applique mieux justement de peur de pas y arriver:happydance:

bonjours les filles sayer je fait ma première pose cet aprés midi j'ai un peu le trac et en même temps super impatiente je verrais comme sa si je suis un plus douer sur un modèle que sur moi même remarquer j'aime déjà ce que je me suis fait pas aussi bien que vous s'est sur mais avec de l'entrainement sa devrait aller de mieux en mieux je vous mettrez les photos j'éspères ne pas être trop longue et la décourager de revenir par la suite:Dancing_wub:

bonjours In1202 et bien venue moi aussi j'ai acheter le kit de démarage ongle24 le même que toi et j'en suis trés satisfaite à par qu'on a pas dedans le primer mais dans l'ensemble il est bien d'aprés les filles qui connaissent sur le forum bise

bonjours les filles sayer je fait ma première pose cet aprés midi j'ai un peu le trac et en même temps super impatiente je verrais comme sa si je suis un plus douer sur un modèle que sur moi même remarquer j'aime déjà ce que je me suis fait pas aussi bien que vous s'est sur mais avec de l'entrainement sa devrait aller de mieux en mieux je vous mettrez les photos j'éspères ne pas être trop longue et la décourager de revenir par la suite:Dancing_wub:
aller courage le peut que j'ai vu de tes poses on l'air pas mal tu va y arriver ma belle ne stresse pas et prend le temps de le faire le principal ces que tu t'applique et que ton modele soit statisfaite de ton travaille
bonne chance:bic:

Salut les filles,

bon je me suis lancé j'ai acheté un kit démarrage chez ongles 24 et je vais le faire avec des chablons et du gel.
Je me demandais dans le kit démarrage les gels sont les bons pour faire des chablons au gel, je vous mets le lien pour vous montrer les gels dont il s'agit!!
Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Merci !!!!
oui ma belle tu peut te servir de ces gel pour la pose chablons je les utilise aussis moi meme pour mes pose en chablons
juste que moi je ne travaille pas avec le t3 fibergel il me provoque des décollement et il brule bcp je te conseille plutot le mask
bisous:axool:

exuse ririne c pébeo je me suis tromper!!j'ai fait une pose regarde ma galerie tu me dis commment tu l'as trouve s'y sa te dérange pas c dure dure je prends les conseilles bisous

ah vui alors pebeo je connais!hihiiihihhi

je suis allée voir tes poses dans ta galeries: elles sont mimi; j'iame bien la deco rose blanche avec les traits noirs (et les tites étoiles)

sinon je ne sais plus laquelle demandais si on pouvait tricher quand on a une cliente qui veut du mask et que l'on en a pas; alors en dépannage oui si vous l'utilisez que très peu, vous pouvez aussi vous le fabriquer
avec tout simplement votre gel de construction (un monophase) ou gel de base, dans lequel vous mettez un peu de votre blush; et le résultat est pas mal du tout!

j'essaie de comprendre, jamais fait de pose : le mask dont vous parlez à la place du T3 fibergel, on l'utilise en finition ou en construction ?

Oui j'ai souvent lu sur le fofo que les droitières arrivaient à meiux faire leurs mains droites!!!!!??????? C'est à rien y comprendre peut être que c'est parce que l'on s'applique mieux justement de peur de pas y arriver:happydance:

c'est clair !! mais je pense aussi qu'on se concentre plus et on prend beaucoup plus de temps pour faire la main qu'on arrive le moins.
en plus je commence toujours par la droite !

j'essaie de comprendre, jamais fait de pose : le mask dont vous parlez à la place du T3 fibergel, on l'utilise en finition ou en construction ?
tu le met apres le gel de base
tu met une ou deux couche fine cela fait un jolis rendu et biens sur sa camoufle pas mal les imperfections:flower2:

voilà s'est fait les filles dites moi bien que j'ai déjà vu pas mal de féfaux mais elle était super contente comme je lui est dit sa sera de mieu en mieu enfin j'éspères j'ai mis 2 heures 30 au total merci de vos encouragements et de vos critiques lachez vous

Pièces jointes

• IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    54.7 KB · Affichages: 38
  • IMG_0709.jpg
    IMG_0709.jpg
    60.7 KB · Affichages: 41
  • IMG_0711.jpg
    IMG_0711.jpg
    63.7 KB · Affichages: 41

j'ai oublier de préciser qu'elle les voulait super arrondie moi perso je ne suis pas fane j'ai eu un eu un peu de mal je me suis habituer à les faire semi arrondi voir carrer

bonjour
moi je trouve que c'est deja pas mal
moi j arrete pas de recommencer et je galere un peu car
un coup ca ce decoller et un coup c le blanc qui est pas beau

voilà s'est fait les filles dites moi bien que j'ai déjà vu pas mal de féfaux mais elle était super contente comme je lui est dit sa sera de mieu en mieu enfin j'éspères j'ai mis 2 heures 30 au total merci de vos encouragements et de vos critiques lachez vous

French large & irreguliere , il faut relimer les parallele

& je la trouve épaisse , mais c'est peut etre une impression & alors ben manque de matiere ( bombé )

Suii débutante , & j'aii les meme soucis , Raaa c'est prob de débutan xdeii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour