Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde eb bas de la page tu va trouver navigation rapide tu clic et tu va trouver ensuite tout et expliquerbonours nathalie je trouve ou nails art et photos pour mettre ma galerie? merci
regarde eb bas de la page tu va trouver navigation rapide tu clic et tu va trouver ensuite tout et expliquer
bonne journée a toister:
bonours nathalie je trouve ou nails art et photos pour mettre ma galerie? merci
salut nath! oui hier c'était dure dure! merci pour ton dicton! cet aprm je fait le remplissage a ma mere j'espere que sa ira mieux. bisousalut didine ds l'ensemble c'est pas mal
ne t'inquiete pas il y a des jours comme sa ou riens ne va sa ira mieux sur la prochaine pose
comme ririne dit c'est en forgeons que l'on devient forgerons
bizzzzzzz:44-lovely-eyes:

salut tu trouvera tout sa en haut a gauche dans la barre rose tu clic sur :infosactualite: tab.de bord et tu clic et tout s'affiche.:wiggle:tu cherche pas a pas il te montre tout di debut de posse a la fin.bonjour
je suis nouvelle et me lance dans le gel pour "plaisir" perso
je n'ai plus le temps d'aller en institut avec mes 3 filles, donc j'espere réussir à me debrouiller seule
y a t il un endroit où l'on peut trouver le methode etape apres etape?
merci et au plaisir
salut corinne merci s'est gentil pour la déco s'est un stickers que tu trouves sur ongles des petites fleurs bisou et bon continuation.merci nathalie22270 je vais passer commande aujourd'huit didine3 ne te décourage pas en plus je la trouve super mignone ta pose et pour ta déco s'est au pochoir? j'envisage d'en acheter car avant de me lancer dans la déco je voudrais métriser les poses
didi ta pose est trop joli comme d'habitude moi j'ai un peu peur de me faire les pieds je transpire alors j'ai peur d'attraper une micose

merci nathalie mais mince sa n'a pas marcher j'ai ouvert une nouvelle discution et pas de galerie je vais recommencer il y a quelque chose que j'ai du rater :ien-ien la palourdebises à vous toutes:tongue4:
didi j'adore ta pose et top simple comme j'aime
juste une petite question je me suis mise a la pose chablons depuis une semaine tout se passe biens je trouve que c'est plus facile que sur les caps ma question comment fait ton un remplissage cet la meme que sur caps la je suis completement larguer
merci de me repondre
salut Nat, c est simple tu ponces tu laisses une fine couche de gel, primer mask french construction, c est tout
en gros c est ça
bizzzz
mais justement pour avoir ta galerie tu dois ouvrir une nouvelle discution et là on va te demander untitre à ta pose et plus bas tu peux metre des commentaire et encore plus bas là tu trouves la partie ou tu met tes photos mais il existe des postes qui expliquent toute la marche à suivre
une fois tes photos dans la nouvelle discution elle vont figurer dans ta galerie au bout de quelque minute
lol didine tu a fait bcp de progrer bravosDSC04429DSC04431.jpg.jpgDSC04427.jpg
coucou les filles voila !! le remplissage sur ma maman!! 1er essaye paillette
merci bien!! s'est grace à vos conseilles !!lol didine tu a fait bcp de progrer bravos
redessine un peut ton sourire et pour le reste sa va venir ma belle
bizzzzzzz:34-yes:
merci nath, tu vois depuis que je suis sur ce forum je fais des progrés et sa me plaid alors ne te gêne pas pour les question les pas à pas les filles sont super syhmpa et la j'utilsai de la poudre paillette bisousuper beau didine3 j'éspères faire aussi bien avec de l'entrainement mais la j'en suis qu'au début aprés jutiliserais les gels pailleté encore bravo:drolleyes:
de rien !! a toi aussi bon dimanche c dure dure le bombé je galére alors on n'est la pour s'entraider