Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles

Pour un remplissage, c'est le meme protocole que pour une pose initiale, il faut juste :

Limer la surface et près des cuticules
Primer juste sur la repousse
après vous faites votre protocole normal

coucou les filles voila mon remplissage de cet aprem j'ai ulisé le gel mask frachement top mais petit souci avec nouveau gel de construction qui coule j'ai galéré mais bon!! voici le résultat :
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
:detective:

coucou didine,

ta pose est très jolie, juste comme ririne, les traits de liners plus fins et les parallèles à rectifier un chouilla. Mis c'est très bien et j'adore les paillettes!!!!!!!

t'inquiete sa va venir ma belle ,en galere toute pour le bombé tu devrais etre fier tu a vu deja comme tu tes amelioré en quelque semaine alors le bombé tu va y arrivée
bisous:34-yes:

bonjour nath et merci, j'ai changer de gel j'ai pris une base et construction mais j'ai galére car il coule, par contre le gel mask top, je viens de voir ton protocole pour le chablon je voie que tu dégraisses le mask je n'ai pas dégraisser:nibble:.j'ai prévenu ma copine au cas ou s'il y avait décollement car j'ai changer mais gel ... bisou à bientôt

coucou didine,

ta pose est très jolie, juste comme ririne, les traits de liners plus fins et les parallèles à rectifier un chouilla. Mis c'est très bien et j'adore les paillettes!!!!!!!

bonjour et merci pour les conseilles aprés photos s'est vrai que les trés son gros:hmmm: e je vais regarder mes paralleles encore merci:D s'est vrai que les photos sa aide beaucoup!!

bonjour et merci pour les conseilles aprés photos s'est vrai que les trés son gros:hmmm: e je vais regarder mes paralleles encore merci:D s'est vrai que les photos sa aide beaucoup!!

Oui c'est vrai que les photos ça aide, mais elles font aussi apparaitre des défauts qui ny sont pas alors ne te tracasse pas, ta pose est très bien!!! joli travail!!! faut déjà le faire:thumbup:
Bisous
Elke

Oui c'est vrai que les photos ça aide, mais elles font aussi apparaitre des défauts qui ny sont pas alors ne te tracasse pas, ta pose est très bien!!! joli travail!!! faut déjà le faire:thumbup:
Bisous
Elke

merci miss poil, c surtout que j'aime faire les ongles surtout le plus s'est la déco, quand je voie certaine déco sur la galerie des filles je trouve sa trop beau s'est de l'art au bout de nos petit doigts et s'est sa qui me plait:coeur: bisous

salut a toutes
je suis nouvelle ,je voudrais apprendre la pose de faux ongle.
et la je dois acheter le matériel
je voulais savoir si vous pensez que c es mieux d acheter un kit complet ou la lampe et les accessoires apres
j ai vu un kit mais il es un peu cher dite moi ce que vous en pensez et si vous avec des adresses de kit faite les passer lol
merci pour vos reponses

Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile

salut a toutes
je suis nouvelle ,je voudrais apprendre la pose de faux ongle.
et la je dois acheter le matériel
je voulais savoir si vous pensez que c es mieux d acheter un kit complet ou la lampe et les accessoires apres
j ai vu un kit mais il es un peu cher dite moi ce que vous en pensez et si vous avec des adresses de kit faite les passer lol
merci pour vos reponses

salut et bienvenu sur le forum, pour commencer s'est mieux un kit complet ce lui la il est pas trop intérressant je trouve, va voir sur ongle 24 tu a des kit complet mais ils sont un peu plus cher .... :wub2:

bonjour nath et merci, j'ai changer de gel j'ai pris une base et construction mais j'ai galére car il coule, par contre le gel mask top, je viens de voir ton protocole pour le chablon je voie que tu dégraisses le mask je n'ai pas dégraisser:nibble:.j'ai prévenu ma copine au cas ou s'il y avait décollement car j'ai changer mais gel ... bisou à bientôt
salut didine ne t'inquiete as ce n'est pas grave sa ne feras riens a ta pose moi je degraisse juste pour poser mon chablon mis sur caps si tu ne degraisse pas ces biens aussis mes comme je te le dit y a pas de soucis
bisous:fool:

salut didine ne t'inquiete as ce n'est pas grave sa ne feras riens a ta pose moi je degraisse juste pour poser mon chablon mis sur caps si tu ne degraisse pas ces biens aussis mes comme je te le dit y a pas de soucis
bisous:fool:
ok merci bonne dimanche

moi je ne dégraisse qu une fois la construction faite

didine3 j ai trouver un kit sur le cite que tu ma dis tu peux me dire si il es bien?
et je voulais aussi savoir j ai vu sur une video qu il fallait une lime en grain,un polissoire,du produit de finition ou de preparation , une base et de l huile pour cuticule , mai j ai pas trouver ca sur le kit ongle24 tu peux me dire si c obliger que tous y sois ou faut que j achete a part car dans l autre kit que je t ai montrer y avai tous
merci de ton aide sa m aide beaucoup:arwenalia:

Finailly Kit de demarrage de la marque finailly

didine3 j ai trouver un kit sur le cite que tu ma dis tu peux me dire si il es bien?
et je voulais aussi savoir j ai vu sur une video qu il fallait une lime en grain,un polissoire,du produit de finition ou de preparation , une base et de l huile pour cuticule , mai j ai pas trouver ca sur le kit ongle24 tu peux me dire si c obliger que tous y sois ou faut que j achete a part car dans l autre kit que je t ai montrer y avai tous
merci de ton aide sa m aide beaucoup:arwenalia:

J ai regardé le kit je trouve que la lampe est super pratique par contre la position du pouce je ne suis pas d accord si tu met ta main a plat le gel va forcément couler bref pour ce qui est de ta question oui tu dois forcément avoir tes limes ton bloc polissoir un gel d adérence ou ( et ) primer un gel de finition une huile cuticule je vais te donner mon protocol

pour sisi

moi je travail au chablon mais je vais te donner un protocol pour les capsules

désinfection
tu repousses les cuticles
tu limes la surface de l'ongle
primer
base coat
colles ta capsule la coupe et la lime pour effacer la démarcation
gel adérence
( moi je commence par les 4 doits la cliente les met dans la lampe main droite puis main gauche et ensuite les 2 pouce à plat )
ensuite gel mask catalise ( meme chose pour les lampe à chaque fois)
french moi je fais 2 par 2 et les pouces toujours en dernier à plat
construction catalise
dégraisse
lime
gel de finition
huile cuticule
et voilà
donc il en faut du matériel!!!!!!!!!

salut didi29
alors la je savais pa pour le pouce merci vraiment beaucoup mai le quel kit que tu n es pa pour car j en ai 2 je te donne les liens

celui la c celui que je voulais prendre car je trouve qu il es complet qu en pense tu?

et l autre c didine3 qui ma donner le lien et j ai trouver le kit

merci pour t conseils:28-kiss:

salut didi29
alors la je savais pa pour le pouce merci vraiment beaucoup mai le quel kit que tu n es pa pour car j en ai 2 je te donne les liens

celui la c celui que je voulais prendre car je trouve qu il es complet qu en pense tu?
là je n aime pas la lampe et puis on dirais des capsules blanche donc pour une première pose ok mais pour les remplissage soit tu vas devoir tout enlever et recomancer ou finir par investir dans un gel blanc
et l autre c didine3 qui ma donner le lien et j ai trouver le kit
j adore la lampe et les tips sont naturels et tu as le gel blanc donc je préfaire
merci pour conseils:28-kiss:
donc si j avais à choisir je prendrais chez finailly
As tu regardé chez onglerie be car moi je prend casiment tout mon matériel chez eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour