Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Ok, merci pour le conseils ^^

Je ne savais pas qu'il y avait des gels plus ou moins épais. Perso, ma protesiste doit utiliser du gel assez épais car mes ongles font un peu plus d'1 millimètre d'épaisseur. D'ailleurs, à mon goût, ils sont super solides, mais un peu trop épais...alors, c'est suivant le gel ?
Je vais voir sur le premier site alors...

Ok, merci pour le conseils ^^

Je ne savais pas qu'il y avait des gels plus ou moins épais. Perso, ma protesiste doit utiliser du gel assez épais car mes ongles font un peu plus d'1 millimètre d'épaisseur. D'ailleurs, à mon goût, ils sont super solides, mais un peu trop épais...alors, c'est suivant le gel ?
Je vais voir sur le premier site alors...

bienvenus à toi

le fait que tes ongles soient epais ou non c est une question de mise en forme à la fin de la construction, ça depend ce quel lime.
Ils existe plusieurs sortes de gels mais travailler avec un gel epais c est plus simple pour la construction ton bombé tien mieu si tu as un gel trop liquide ce n est pas évident à travailler.
Bref à ta disposition pour toutes questions

et voilà ma pose de ce matin 2 heures mais je me suis quand présser je ne voulait pas que cette dame allait travailler sans avoir déjeuner surtout jusqu'à ce soir pour l'annuaire gauche j'ai du mettre la capsule trés loin car pas de plaque ongle trés court et petit à par sa je suis contente de moi je trouve qu'on voit moins mes démarcation à vos commentaires bises
la dame trés contente et la demain elle s'en va en congé donc quand elle reviendra je pourrait faire son remplissage sur ses ongles naturel depart son travail elle les cassaient

coucou corinne ! ma mere a reperdu une capsule avec tout le gel dimanche en reboutonnant son short ! est ce que tu en a perdu ? ou est ce que c'est un probleme de colle ou autre chose ?

et un dexieme ongle qui a sauté tout seul (elle se mettait en pijama -_-') fin en faite ca fait 3 puisque tu as deja refait le pouce vendredi. je fais finir par devoir tout lui limer !

coucou les filles ou trouver pochoir pour french aibrush merci de m'aidez

bonjours les filles un petit conseil voilà mon dernier modèle à perdu 2 capsules en s'habillant tout simplement je ne comprend pas sa fille n'a rien perdu et moi non plus bises je précise qu'elle a perdu la capsule et tout le gel avec merci

coucou corinne,

j'avais lu florineuh, je pense que soit il avait des bulles d'air sous les capsules (donc mauvais adhérence), soit il y a un oubli quelque part (ca peut arriver comme le primer, ou limage de la brillance de capsule etc...), soit ta colle est pas bonne (mais bon sur vous ça tient) soit elle fait partie des personnes qui ne tiennent pas les ongles en gel (ca arrive car si ttes les 2 vous n'avez rien)!!!

Franchement c'est difficle de répondre!! attends d'autres avis peut etre qu'à nous toutes on pourra t'aider. Ne t'inquiète pas.

Gros bisous.
Elke

coucou corine comme misspoils te la dit il y a plusieur reponse
peut etre une mauvaise preparation de ton ongles ou alors cette fait partis des gens qui n'adhere pas les gels
maintenant je te donne mon avis perso
tu lui repose les ongles qu'ellle a perdu et comme sa si tu voit si sa tiens ,c'est que tu a fait une mauvaise preparation quand en et debutante sa arrive
si ce n'est pas le cas que tes ongles ne tienne pas la deuxieme fois alors la achete un gel pour les personne qui n'adhere pas les poses
je ces pas si suis clair ds ma reponse
bisous:whistle:

merci les filles mais la cette dame est en vacances donc des quelle revient je lui refait ses ongles comme vous dites pour voir si sa vient de ma pose ou autre bises les filles merci encore:love1:

Bonsoir !
Merci Didie29, j'en prends bonne note. Perso, j'ai eu un "ongle" qui s'est entièrement décollé, (ongle naturel), le bloc complet de gel s'est détaché. Apparement, s'était dû à une mauvaise position de ma main , comme ma prothesiste me faisait suppersposer les deux mains, il y en avait une qui était moins éxposée aux UV et le gel a moins bien adhéré. Cette fois ci, je l'avais bien positionné, et effectivement, aucune trace de décolement (j'avais souvent le pouce qui se décollait en fait, et il était mal exposé)...voilà pour moi au niveau de la perte d'un de mes ongle gel..^^

salut sava tu me rassures

coucou,

sur une de mes clientes aussi, ça ne tenait pas. alors maintenant, je fais comme ça et ça tient.
primer, gel de base, catalyse 90 secondes. pas de dégraissage.
gel de construction, catalyse 90 secondes. pas de dégraissage.
je fais ma french , 2 doigts seulement parce que le gel de couleur se rétracte vite. catalyse 2 doigts 90s. pas de dégraissage.
et Re gel de construction. catalyse 90s. pas de dégraissage.
ensuite je finis par un gel T3 qui brille beaucoup. catalyse 2 mn.
là, je dégraisse et c'est bon.:wink2:

bonjour
je suis nouvelle sur le site et je débute dans le métier, je voulais savoir si quelqu'un peut me donner les étapes pour un remplissage de gel UV sur capsule en french blanche? MERCI BEAUCOU¨P

ben c comem un remplissage normal ma belle, tu dois redessiner la french a l'aide du gel french

bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et tout d'abord je passe par ici pour me faire connaitre.
je m'appelle sindy comme dans mon pseudo, j'ai 27 ans, je suis en congé maternité et en même temps je prépare mon CAP esthéthique-cosmétique.
passionné par la beauté du corps et soins du corps, je me lance à fond dedans afin de devir plus tard une pro et ouvrir mon propre cabinet d'institut.
je souhaiterai que vous me donnez des conseils et explications concernant la pose d'ongle de A à Z afin que je puisse m'entrainer chez moi.

voilà je pense que j'ai tout dit.

bienvenue sindy!!

pout le protocole pose ongles tu peux regarder dans les pas a pas du fofo il y a tout expliqué!
et si tu as des question par la suite n'hésites pas!

bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et tout d'abord je passe par ici pour me faire connaitre.
je m'appelle sindy comme dans mon pseudo, j'ai 27 ans, je suis en congé maternité et en même temps je prépare mon CAP esthéthique-cosmétique.
passionné par la beauté du corps et soins du corps, je me lance à fond dedans afin de devir plus tard une pro et ouvrir mon propre cabinet d'institut.
je souhaiterai que vous me donnez des conseils et explications concernant la pose d'ongle de A à Z afin que je puisse m'entrainer chez moi.

voilà je pense que j'ai tout dit.
bienvenus sindy
le protocole a suivre et tres simple
desinfection des mains
pousser les cuticules
limer l'ongle naturel avec le bloc blanc (pas trop sinon tu abime ta plaque)
tu degraisse avec ton cleaner
pose ta capscule (tu lime la demarcation )
tu depousiere (avec une petite brosse)
tu met du primer ou gel d'haderence cet obligatoire a la pose (sinon sa va pas tenir)
gel mask(celui si va te permettre de camoufler tes imperfections une a deux couche a toi de voir)
gel french
gel de construction pour faire le bombé
tu degraisse tu lime les parallèle les petite bobosses
gel de finition
voila j'espere t'avoir aider
bisous nathalie:yes:

merci ririene05 effectivement j'ai vu dans les autres posts.

Merci nathalie pour ton aide:) c'est très bien détaillé.

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir sur votre forum ! Je commence à poster ici, vu que comme le titre l'indique je suis une débutante hihihi !!! J'espère que mes questions ne feront pas trop doublons étant donné que le forum est très riche et je n'ai pas (encore !) tout lu !!! Alors en fait j'ai plusieurs questions, voila j'ai des ongles naturels qui commencent à être assez longs mais malheureusement trop mous pour que je puisse les laisser pousser plus, j'avais acheté un Kit pour faire la résine mais je n'ai pas aimé car je trouvais ça trop dur et désagréable à porter... Maintenant je voudrais tester le gel.
-Tout d'abord est-ce que ça va abimer mes ongles ?
-Puis-je le mettre directement sur les ongles naturels juste pour les solidifier et leurs permettre de pousser ? (je suivrais évidemment toutes vos procédures !!!) ou puis-je les allonger un tout petit peu ?
-si je fais par exemple une french est ce que je pourrais ensuite mettre du vernis dessus genre pour changer de temps en temps de couleurs ?
-Et surtout Quel Kit de qualité acheter pour débuter ?
Je recherche vraiment un résultat naturel...

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour