Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci pour pour ton petit conseil
justement j'avais envie de surfer sur la tendance bio a voir!
c'est très difficile de faire un choix
encore merci a +

A ta disposition pour tout renseignement !
Attention qd même, les gels bio sculpture n'ont rien de bio comme le nom l'indique, ils sont par contre sans acide, sans acrylique et ne nécessitent pas de primer (idem pour christrio et calgel) et pas de ponçage !
Le seul hic chez BS c'est le prix des gels !

mellieb quand tu essayeras le spot je te conseille de faire des petit rond pour que justement sa ne fasse pas epais ensuite pour se qui st des bulles tout depends de la marque de ton gel et aussi si tu remue trop ton blanc avant de le poser , voila ma belle ,j'espere que tu es reposer depuis bises

salut comme je cherche un kit de démarrage j'ai été voir ce lien je ne rêve pas ya tout çà pour 49euros90?? esk ce sont de bons produits au moins est-ce qu'ils livrent en Martinique???

malheureusement le kit n'est deja plus sur le site, il n'y a plus que celui ci :
CC-Nails Onlineshop

mais j'ai l'impression qu'il manque des gels non?

j'aimerais savoir si C vraiment le prix du kit et si se sont de bons produits car moi aussi je suis à la recherche d'un kit de démarrage et je n'arrive pas à me déçider :40-bored:

y a pas de raison qu'il ne te livre pas en martinique, ensuite pour se qui est de la qualité moi je ne les ai pas tester mais a mon avis sa vos toujours mieux que sinna et puis pour le prix tu as tout de meme la lampe qui normalement vaut deja se prix la minimum mis si s'est juste pour toi s'est on apres si s'est pour une clientele ilvaut mieux te munir de produits plus pro

Ozvane, Ririne et Papillona, merci pour vos conseils pr la french. Je ne connaissais pas du tout ces outills, qu'il va falloir dc que je me procure.
Merci bcp.
ça attendra début juin, car le porte feuille est à sec ;)
Merci papillona, ça va doucement ms un peu mieux, ms ça va aller mieux on va dire!
Et toi?
Bisous les filles

pas de soucis ma belel! a ton service!!
hihi je te rassure mon porte feuille est dans le même cas que le tiens!!mdr!!!

rho ben lors ces porte feuilles se vident vraiment plus vite qu'ils ne se remplissent!

moi sa va merci t'es gentille ben pour etre honnete le mien il se vide a vu d'oeil surtout quand je voit de nouveau gel de nouvel deco ,la en ce moment je me pencha pour achete de la pebeo !!!! j'hesite mais je pense que je vais me lancer lol j'essaie tout lol

oh je suis curieuse mais je ne sais pas ce qu'est la pebeo...?

la pebeo c pas de la peinture acrylique?

bonjour je voudrais faire ma 1ére commande sur ongle 24.com je voudrais savoir la difference avec ces 3 produit et leur fonctions :
-basecoat
-topcoat
-primer
dite moi l'ordre a respecter

Salut carole
bienvenue à toi! Alors dans ta liste il te manque des produits.
1/ Primer
2/ Basecoat (je suppose que c'est le gel de base?)
3/ Tu n'as pas mis le gel de construction
4/ Ni le gel de finition
5/ Top coat (donne un fini brillant).
Je ne connais pas ongle 24 mais il parait que ce sont de bons produits
bon courage
Tu as déjà vu une pose ou tu débutes?

lol sisi j'ai les autres produits comme gel uv modelage et finition

mais le basecoat tu dit que c un gel de base don csa veux dire que tu le mais sur l'ongle naturel pour proteger non??

Euh... lol pour une fois que c'est moi qui explique ;)
je me sens toute flatée hihihi je précise que ça ne fait que deux mois que je m'y suis lancée (mais à fond!!!)
Alors:
Déjà il faut psser un coup de bloc blanc pour enlever le brillant et repousser les cuticules, déshydrater ton ongle avec du cleaner ou un déshydratant pour ongle.
Ensuite tu mets la capsule, tu la mets en forme voulue.
Ensuite ton primer (sur l'ongle naturel seulement sauf si non-acide, alors tu peux le mettre aussi sur capsule). Le primer sert à faire adhérer le gel sur ongle naturel.
Ensuite ton gel de base (c'est le 1er gel à mettre).
Puis gel de construction.
Puis gel de finition.
Puis top coat.
Maintenant... quant à te dire à quoi sert exactement le gel de base... ? il faut demander à papillona elle te répondra!
bise

mais le basecoat tu dit que c un gel de base don csa veux dire que tu le mais sur l'ongle naturel pour proteger non??

oui, tu peux utiliser soit le gel de base, soit le primer, ce dernier étant surtout destiné aux ongles naturellement gras !

Quant au top coat, tu l'appliques tout à la fin, sur le gel de finition. Il protège le gel et une fois par semaine, tu le retires (avec un dissolvant sans acétone) et tu en remets !

voilà.... sinon, j'ai toujours entendu que les gels ongles24 étaient de bonne qualité !!
:flowers:

et dit pour les capsule je c pas quoi lesquelle prendre tu en connais des bien ??
je n'aime pas le transparantes
et le gel de modelage rose il sert a koi??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour