Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles voilà mon pouce s'est tout ce que j'ai pu faire en 30 minutes:movingtongue: demain aprés midi une pose et ensuite je fait les autres doigts :ragazza_rossa:dites moi ce que vous en pensez bises

J'aime beaucoup ta pose sur les pouces elle est discrete et en effet ca me fait aussi penser au petite fleur dont parlai didine3
d'ailleur j'y suis allergique :35-no:
Poste nous tes photeos de ta pose complète demain
bizz

merci beaucoup les filles

existe t il des moderateur sur ce forum si oui pui je savoir les noms
merci bien

merci les filles cette aprés midi pose et ensuite je vous met les photos promis bises

delphine, les filles ont tout dit, tu limes au niveau de la repousse (tout doucement pour ne pas toucher ta plaque naturelle), tu dégrossit sur le dessus (ne touche pas au bombé s'il est bien en place) et tu limes au niveau de la french en faisant une espèce de gouttière; ensuite tu recommence comme un pose c a dire prepa de l'ongle, cuti, primer, tu remplis la gouttière de french, fine couche de construction et finition
ensuite pour les modé il me semble que isa en est une (je crois que son pseudo c isa 82 ou un truc comme ca)

corinne ta deco est toute mimi! c vrai qu'on dirait ces tites fleurs!hiihihih

laminipouce, pour ce qui est de la lime ca dépend mais on va dire qu'en gros on s'en set une fois et demie, c 'est a dire pour la pose et la moitié du remplissage voire le remplissage entier si tu n'as pas trop a limer! ensuite tu la jettes!

merci ririne part contre je ne sais pas si vous connaissez ce produit j'ai acheter le quick-finish gel-finition rapide de chez ongle24 mais même en le mettant en trés fini couche il me fait des petite bulles:at war with emo: s'est parfois en touchant que je les sent même pas vue:new_shocked: alors qu'il est super pour la finition et surtout une trés grande brillance qui reste impeccable :happydance:merci

le quick finish c celui en flacon? comme le vernis?

bonjour a toutes je suis une debutante mais je voudrais savoir si quelqun peut maider pour la preparation de l ongle merci

Hello les filles,

Alors moi je suis toute nouvelle et je me pose mes ongles moi même depuis peu. Par contre quand vous dites remplissage j'ai l'impression que vous ne "rattrapez" que les repousses. Hors moi je l'ai fais plusieurs fois en institut et j'applique la même technique c'est à dire je lime tout le gel (plus ou moins) et je recommance completement. Merci de me dire si je fais mal ou si ca peut se faire comme ca.

vui tu fais comme un poses mais en moins profond car sinon tu fais une depose et une repose!

moi j'ia expliqué plsu haut comemnt je procedais miss
bises

moi jai un soucis au bout de deux jours ca se decolle ou ca casse comment faire????

non ririne je ne le secoue pas du tout bète et dicipliné je suis les instructions et moi aussi je l'adore surtout l'odeur je me choutterais bien avec:twitcy: lol sa vient peut être de ma façon de l'apliquer pourtant s'est asser simple:9-blush:
je fait comme toi whaouuu j'enlève tout à la lime et recommence comme une nouvelle pose j'ai éssayer de laisser mais j'ai l'impression de mettre du neuf sur du vieu et aussi il faut savoir bien limer pour qu'on ne voit rien en dessous s'est tout un art que je n'est pas encore bises:wink:

moi aussi j'ai une commande chez rydnail passée le 14 aout je commencai a m'inquiéter donc j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé!!:youpi:

Ils etaient en vacancance et n'on commencé a envoier les colis que vendredi 21 voila donc patience...:3-blink::3-blink:

Ca me rassure ! Merci beaucoup, ils ont tellement de produits sympa aussi, ils doivent avoir plus d'une commande !!! Moi j'ai commandé le 16 août mais ce qui m'inquiétais c'était le virement, parce que ça ça a été rapide !!!
Merci de me rassurer, j'espère avoir bientôt tous mes produits !!!:wink:

Merci pour vos réponses les filles. En tout cas c'est vraiment tout un art quand je vois ce que certaines d'entre vous sont capables de faire je vous admire.... A force d'entrainement j'y arriverai peut etre.

bien sure audrey y'a pas de raison!!
apres c vrai que sur le fofo y'a des filles qui font des trucs de fou!!!! impossible a egaler je crois!mdr!!
Corinne, bon ca va alors si tu le secoue pas!hiihih
vui c vrai que l'odeur est pas top par contre!!!

Natacha si tu as des décollement ou que ca casse c soir dû a une mauvaise prepa de l'ongle soit au fait que tu touches les cuticules; met nous ton protocole et on pourra peut être t'aider miss

laminipouce, pour ce qui est de la lime ca dépend mais on va dire qu'en gros on s'en set une fois et demie, c 'est a dire pour la pose et la moitié du remplissage voire le remplissage entier si tu n'as pas trop a limer! ensuite tu la jettes!

o_o

Qu'est ce que tu dois en utiliser des limes !!!! :o :o :o :o

Moi j'ai les miennes depuis fin mai. Je les désinfectes après chaque usage PAs de souci ça lime :D

Hello les filles,

Alors moi je suis toute nouvelle et je me pose mes ongles moi même depuis peu. Par contre quand vous dites remplissage j'ai l'impression que vous ne "rattrapez" que les repousses. Hors moi je l'ai fais plusieurs fois en institut et j'applique la même technique c'est à dire je lime tout le gel (plus ou moins) et je recommance completement. Merci de me dire si je fais mal ou si ca peut se faire comme ca.

Au remplissage, pour une pose tips, on lime le plus gros du gel, vers la repousse, la french, la déco et un peu l'épaisseur, et on repose les 3 gels.

Une dépose est quand tu enlèves intégralement la pose, c'est à dire gel + tips. Si tu dois refaire une pose derrière de tips+ gels, c'est inutile de faire la dépose et c'est pour ça que le remplissage existe ^^

Jin merci pour ton message. En faite je penses que c'est plus ou moins ce que je fais alors. Mais moi je pensais que certaine ne remettais du gel qu'au niveau de la repousse, enfin bref c'est avec des pros telles que vous que je vais apprendre. Alors merci à toutes pour vos aides si précieuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour