Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

En vente par le membre eBay 'pluscharme': Beauté, Bien-être, Parfums, Vêtements, Accessoires
voici le lien c'est aussi un vendeur chinois je ne prend que chez lui il a de la bonne qualité moi perso j'en suis satisfaite
la marque fraulein38 et pas mal du tout
ps je ne c'est pas si le lien fonctionne le vendeur s'appelle pluscharme

FRAULEIN38® 48

As tu le lien ?

Moi je crois que j'ai acheté les liners chinois ^^

en reponse a ta question, oui j'ai catalysé au depart 2 minutes, puis au moins dix minutes si tu vois ce que je veux dire et non ca n'a pas marché...

en reponse a la question de jin

en reponse a ta question, oui j'ai catalysé au depart 2 minutes, puis au moins dix minutes si tu vois ce que je veux dire et non ca n'a pas marché...

en reponse a la question de jin

c est quelle marque ton gel de finition car j ai déjà eu se problème alors moi on m avait conseiller de le cataliser 2 fois et par la suite de le dégraisser et de passer un chifon dessus
et au final j ai changer de gel je suis revenu à mes premiers amours le gel de finition de chez onglerie be il est formidable catalise en 2 minute et pas besoin de le dégraisser

et encore un nouveau modèle génial pour mon entrainement de la pratique rien de tel alors cette aprés midi une pose sur magalie trés patiente, dites moi ce que vous en pensez bises

Pièces jointes

• IMG_0828.jpg
    IMG_0828.jpg
    55.2 KB · Affichages: 42
  • IMG_0829.jpg
    IMG_0829.jpg
    61.5 KB · Affichages: 48
  • IMG_0831.jpg
    IMG_0831.jpg
    61 KB · Affichages: 43

coucou corinne tres jolis, ta deco et superbe
pour moi manque un petit peut de matiere et limer tes paralelles
je ces dur dur mais tu va y arrivée
au final tu a fait du bon boulot miss
bisous nathalie:infosactualite:

merci nathalie pour le manque de matière pourtant j'en met pour essayer de faire un bombé et mes modèle trouve déjà que s'est épais surtout quand je mais aussi le mask et pour le sourire je devais te demander on me dit qu'il ne souris pas asser mais quand je veu le prononcer plus on voit la démarcartion de l'ongle naturel et si je met plus de blanc on me dit que ma french est trop large comment peut on se repérer merci bises:blonde:

pareil que Nathalie ma belle!

tu sais ce n'est pas aprce que tu mets beaucoup de gel que tu arriveras mieux a faire le bombé; tu as essayé avec la technique de la main retournée??

passes tu un peu la ponceuse en dessous de tes ongles a la fin de la pose pour affiner? moi je fais généralement comme ca pour créer le C curve et je lime aussi au niveau de la french en mettant ma lime presque perpendiculaire a mon bord libre en fait et ca affine très bien la pose
tout est une question de limage en fait ma belle

merci ririne je n'est pas de ponceuse je pense en acheter une rien que pour les remplissages je met pratiquement 45 minutes à tout enlever à la lime peut tu me conseiller pour une ponçeuse merci

salut a toutes,
c'est vraiment une bonne initiative ce forum , merci beaucoup. Voila moi pour le moment je ne pratique que le nail art sur ongle naturel grace a des pochoirs, j'aimerais essayer la pose de faux ongles, que me conseillerez vous, en gel?... quels produits?... merci d'avance

bonjour les filles !!moi s'est pareil le bombé!! je desespere!! le limage je perds du temps et le sourire y a du boulot!! mais bon, demain je refais un remplissage je vais essayer encore et encore le bombé !! bizouille

salut a toutes,
c'est vraiment une bonne initiative ce forum , merci beaucoup. Voila moi pour le moment je ne pratique que le nail art sur ongle naturel grace a des pochoirs, j'aimerais essayer la pose de faux ongles, que me conseillerez vous, en gel?... quels produits?... merci d'avance
salut et bienvenu !! pour les produits tu peux aller voir sur ongles 24 et sur le forum je pense que l'on va te conseiller certain gel !!:clown2:

les filles j en ai mar d attendre ma commande de chez rydnails, c est trop long depuis le 18 c est trop long

ah oui effectivement ca fait long l'attente !!!! presque 15 jours waoouuuhhhh

moi c pareil pour la commande chez rydnails!
bizar j atten depuis debut aout il etait en vacance je crois?
il on réeouvert quand
je m'inquiete un peu !!

Vous faites chier, clairement et simplement, c'est indiqué partout qu'ils étaient en vacances et de retour depuis peu donc montagne de boulot.

Ca fait depuis leur retour de vacances que les habituées de Rydnails expliquent la situation à tous ceux qui se plaignent.

Surtout sur ce topic, on a abordé plein de fois le sujet, y'a des milions de topics, Rydnails par ci, Rydnails par là...

Vous ne savez pas vous renseigner ? VOus n'avez jamais pris de vacances?

Franchement, on veut bien être gentilles mais y'a un moment où c'est trop abusé.

Foutez leur la paix, laissez les reprendre le fil de leurs commandes, et si vous êtes si pressés, allez à shop coiffure.

pas la peine de s'enervé !
moi aussi je revien de vacance et je m inquiete de ne pas avoir recu mon colis
c'est normal !

coucou les filles , je pense effectivement que se n'est pas une raison pour s 'énerver et etre désagréable,il me semble que nous avons toute le droit de nous exprimer sur se forum .( même pour une commande qui n'arrive )
d'habitude je ne dit jamais riens mes la je ne peut pas
bisous:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour