Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

pareil pour moi, je crois en effet que certaines feraient peut-être mieux de "prendre des vacances", elles seraient peut-être moins désagréables, de plus Nathalie a tout à fait raison, toutes et tous avons le droit de nous exprimer. Ne vous inquiétez pas pour votre colis les filles, c'est vrai que c'est quelques fois long chez eux, mais, personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec la réception de commande
bisous à toutes, bonne journée, même a celles qui ne sont pas toujours "gentilles"....
lol!!!!

Encors ces histoires de commandes chez ridnails... pfiou il est un peu moin interressant ce petit coin des débutantes ces temps ci!!! vivement qu ils vous arrivent vos colis qu on en finisse par ce que PROBLEME DE COMMANDE CHEZ RYDNAILS toute les 3 pages ca SAOULE!!!

Moi j'ai une petite question pincher c'est untiliser la pince a pinche pour donner la forme C a l'ongle???

Je l'ai lu dans le lexique des debutantes mais il n'y avait que pince a pinche d'expliqué:15-nerd:

Merci :wink2:

Je pense que Jin s'enerve car elle en a un peu assez de voir des "plaintes" sur tous les posts pour un retard justifié! J'attends aussi une commande mais j'en fais pas un fromage lol

Bon soit, nous sommes sur le post des debutantes et non sur un forum de service apres vente!
Donc je pose ma tite question!!!

Voila, j'ai travaillé avec chablons reutilisables mais j'ai changé car pas possible de les placer correctement sur tous les ongles! Je suis donc passée aux chablons en papier!

Mais avec les deux, j'ai toujours le meme probleme!
Le gel french ne durcit pas assez et apres un petit temps, cela casse!
Le dessous de l'ongle reste pateux! je vous raconte pas comme ça devient sale apres lol!
Même en le catalysant longtemps longtemps longtemps!
Pourtant, je catalyse aussi la main a l'envers apres avoir enleve le chablon...

Si vous avez ds astuces, je prends car là, je comprends pas d'ou ca peut venir....

Merci les fillles de votre aide! Nous serions bien perdues sans vous lol!

dans un post de reclamation qui a ete fermé par Cindou, elle demandait à ce que toutes les questions relatives à divers soucis de commandes produits soient faites directement aupres de ryd ;)
je pense que le fait de respecter sa demande evitera bien des desagrements sur les differents posts ;)

bonne journée

Je pense que Jin s'enerve car elle en a un peu assez de voir des "plaintes" sur tous les posts pour un retard justifié! J'attends aussi une commande mais j'en fais pas un fromage lol

Bon soit, nous sommes sur le post des debutantes et non sur un forum de service apres vente!
Donc je pose ma tite question!!!

Voila, j'ai travaillé avec chablons reutilisables mais j'ai changé car pas possible de les placer correctement sur tous les ongles! Je suis donc passée aux chablons en papier!

Mais avec les deux, j'ai toujours le meme probleme!
Le gel french ne durcit pas assez et apres un petit temps, cela casse!
Le dessous de l'ongle reste pateux! je vous raconte pas comme ça devient sale apres lol!
Même en le catalysant longtemps longtemps longtemps!
Pourtant, je catalyse aussi la main a l'envers apres avoir enleve le chablon...

Si vous avez ds astuces, je prends car là, je comprends pas d'ou ca peut venir....

Merci les fillles de votre aide! Nous serions bien perdues sans vous lol!
est ce que tu melanges ton gel french?

ben ecoute c'est bizarre quelle marque tu utilises?

Même probleme avec deux gels totalement différents : flynails et professionails.
Peut etre que je mets une trop grosse couches?

En fait, après avoir mis du couvrait en renverse, je fais ma french et ensuite construction!

Est il possible de d'abord rallonger l'ongle avec la construction et ensuite faire la french?

Je ne sais pas si je suis assez precise et si tu vois ce que je veux dire Léa ^^

Même probleme avec deux gels totalement différents : flynails et professionails.
Peut etre que je mets une trop grosse couches?

En fait, après avoir mis du couvrait en renverse, je fais ma french et ensuite construction!

Est il possible de d'abord rallonger l'ongle avec la construction et ensuite faire la french?

Je ne sais pas si je suis assez precise et si tu vois ce que je veux dire Léa ^^
oui essaye avec une couche plus fine quitte à en remettre apres
et oui tu peux rallonger avec ta construction et ensuite faire ta french ;)

salut la minipouce

bon c'est peut etre bete ce que je vais te dire cela dit moi sa met arrivée j ai du changer mes neons de ma lampe car il ne chauffé plus bien du coup mon boulot etait sacagé tout etait moche!!! alors peut etre peux tu essayer de changer tes neons
voila miss biz a toi

Je n'ai fait que 4 poses depuis que j'ai ma lampe alors crois tu vraiment que ca soit cela?
Si je fais une pose french sur ongles naturels, aucun soucis! Par contre, des que j'utilise les chablons, c'est n'importe quoi! ^^

T'as une lampe Extra terrestre on dirait ^^
Heu .. je ne sais pas quoi te conseiller par contre :s
T'as quoi comme chablons déjà ?

lolll peut etre bien! Apparement ma lampe n'aime pas les chablons ^^!
Peut etre que je pose la french trop epaisse ou alors que le gel french est trop liquide! Beuh, je vois vraiment pas d'ou ca peut venir!

J'ai utilisé les chablons reutilisables, puis mtnt les chablons papiers professionails et identiques... Je dois faire une fausse manoeuvre mais laquelle.... loll

C'est vraiment bizarre ... Le gel french lequel est ce ?

J'ai testé le gel flynails et maintenant l'extrem white 80 de professionails!
Une question lorsque je catalyse la french avant meme de poser la construction, la french doit etre bien bien dure non?
Pcq meme en mettant une bonne epaisseur de construction, ca reste super fragile sur les cotes....
Pas normal tout ca ^^

coucou les filles , je pense effectivement que se n'est pas une raison pour s 'énerver et etre désagréable,il me semble que nous avons toute le droit de nous exprimer sur se forum .( même pour une commande qui n'arrive )
d'habitude je ne dit jamais riens mes la je ne peut pas
bisous:p
salut je suis d'accord toi restons correct!!! pour vos commande ne vous inquiéte j'ai reçu la mienne cava arrivé les filles !!!

Moi j'ai une petite question pincher c'est untiliser la pince a pinche pour donner la forme C a l'ongle???

Je l'ai lu dans le lexique des debutantes mais il n'y avait que pince a pinche d'expliqué:15-nerd:

Merci :wink2:
coucou moi aussi je me demander ce que cela voulez dire pincher!!j'ai pas chercher!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour