Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

une question : quand on pose le mask, il vaut mieux le poser en couche épaisse comme n'importe quel gel de construction ? ou alors en plusieurs couches fines, puis faire le bombé avec un autre gel de construction ?
parce qu'en fait, moi je me suis fait une pose avec un mask (j'ai d'abord posé une fine couche de mask, puis j'ai fait le bombé avec), mais je sais pas si j'ai bien fait en fait. et j'avais fait ma french avant.

une autre question : c'est quoi poser en reverse ?

le mask se pose en fine couche et tu ne dois pas faire ton bombé avec le gel mask mais avec le gel de construction

ah ok merci !! c'est peut-être pr ça qu'il fait si "rose" alors ! merci pr le renseignement ! c'est vrai que j'ai fait ma pose "à l'aveuglette", sans demander avant... lol
mais maintenant je le sais ! hihi !

coucou tu a le droit de mettre une a deux couche si tu veut faire ta pose un peut plus rosé

bisous nathalie:rolleyes:

voilà ma pose sur mon modèle pour finir ce n'etait pas de la résine mais du gel j'ai limer doucement elle n'a pas eu mal mais j'ai mis du temp car plus j'enlever du gel plus il y en avait elle avai sur la plaque le premier strass qu'on lui avait poser et pourtant sa fait dèjà 6 remplissage qu'elle a fait la prothèsiste de l'institut ne l' avait pas enlever au premier remplissage je vous met les photos merci de vos conseils bises

Pièces jointes

• IMG_0847.jpg
    IMG_0847.jpg
    56 KB · Affichages: 42
  • IMG_0848.jpg
    IMG_0848.jpg
    58.1 KB · Affichages: 44
  • IMG_0849.jpg
    IMG_0849.jpg
    61.4 KB · Affichages: 45

coucou corinne je ne vait pas être très original,ta french un peut trop épaisse et manque de bombée et revoir tes parallèles tu tes très biens débrouiller pas facile de limer avec une plaque fort abimée
pose tres jolie ma belle
bisous nathalie:bic:

salut les filles je mets en vente 4 neons 9w pour lampe uv je les ai acheté chez rydnails je viens de les recevoir ce matin mais il ne vont pas ds ma lampes est ce que quelqu un serait interressé?

bin au meme prix que rydnails car ils sont neuf je ne m en suis pas servi j ai juste essayé ce matin de les mettre ds ma lampe mais sa ne fonctionne pas.
pour les frais de port 3 euros

3€ les frais de port seulement, je croyais que c'était plus cher^^
Hum, je réfléchis et je te dis ça

jin peut tu me dire si c'est biens sa la pince a pincher je te met le lienhttp://cgi.ebay.fr/tweezer-pince-a-pincher-pro-ongles-nail-art-neuf_W0QQitemZ190331840464QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item2c50a967d0&_trksid=p4634.c0.m14
bisous:34-yes:

pffffffff le liens ne marche pas
1 tweezer pose d' ongles gels ou nail art
cet outil de pose sert a creer le C curve
pour pose gel
faites votre construction et catalyser 20 secondes
placez la pince sur le bord libre de chaque coté et en maintenant la pince parallele serrer légerement la pince 2/3 sec
finir la catalysation
pour la resine
dés la construction finit (donc avant séchage complet de pose) et maintenir le temps du séchage
attention ne pas trop pincher les ongles car il peut y avoir des risque de décollement de l'ongle naturel
schéma poser la pince au niveau du trait rouge

frais de port groupés attendre la facture si achats multiples
vendeur en france donc vos objet arrivent en quelques jours
retrouvez mes autres déco et accessoires nail art dans mes objets
tout-pour-les-ongles
c0d18064bf58f203d1114948b325c855.gif

[FONT=Arial,Helvetica]Créé par eBay Turbo Lister
L'outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en v
[/FONT]
je te met se quelle a mis sur la pince
je ne ces pas si ces la meme pince dont tu a parler

c'est 4 neons au prix de chez rydnails + 3 euros de frais de port

Je viens tout juste d'avoir ma paie, j'ai quelques factures à régler avant et je te dis si du point de vue de mes compte ça ira ^^

jin peut tu me dire si c'est biens sa la pince a pincher je te met le lienhttp://cgi.ebay.fr/tweezer-pince-a-pincher-pro-ongles-nail-art-neuf_W0QQitemZ190331840464QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item2c50a967d0&_trksid=p4634.c0.m14
bisous:34-yes:

Alors c'en est une mais moi j'ai celle là http://i23.ebayimg.com/04/i/001/3e/70/100a_12.JPG

Elle est franchement mieux :D

remplissage sur florine pouvez vous me dire comment se fait il que les ongles naturel parte vers le haut :ouin: en effet la florine n'a plus de capsules mais le bord de l'ongles se lève vers le haut merci bises

Pièces jointes

• IMG_0851.jpg
    IMG_0851.jpg
    51.2 KB · Affichages: 40
  • IMG_0852.jpg
    IMG_0852.jpg
    51.8 KB · Affichages: 46
  • IMG_0854.jpg
    IMG_0854.jpg
    53.3 KB · Affichages: 43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour