Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors les ongle naturels qui rebiquent peut être ça vient du fait que c'est une rongeuse ou une ancienne rongeuse ?

SInon sur tes poses, veille bien au parallèles, ma belle

merci jin j'ai du mal avec ses fameuses parallèle pas facile je lui est demander et elle m'a répondu que non elle n'a jamais ronger ses ongles bises

merci nathalie mais elle ne voulait pas de bombé du tout elle aime bien quand s'est plat comme pour la déco pas de folie elle voulait celle la merci des conseils et dur dur les parallèles:Dancing_confused: pourtant je fait hyper attention mais une fois le remplissage terminer avant de mettre le gel de finition je n'aime pas trop passer le bloc car je trouve que sa enlèle mon bord je fait trés attention de bien border enfin pas facile j'en recommence une jeudi je ferais comme d'hab super attention :doh:

Je viens tout juste d'avoir ma paie, j'ai quelques factures à régler avant et je te dis si du point de vue de mes compte ça ira ^^

Alors c'en est une mais moi j'ai celle là Lien externe : {i23.ebayimg.com/04/i/001/3e/70/100a_12.JPG}

Elle est franchement mieux :D
merci effectivement elle a l'air biens mieux, je n'étais pas sur parce qu'elle dit que l'on peut sens servir pour la pose en gel alors que moi j'ai toujours entendu dire que cetter pour la resine et chablon

merci nathalie mais elle ne voulait pas de bombé du tout elle aime bien quand s'est plat comme pour la déco pas de folie elle voulait celle la merci des conseils et dur dur les parallèles:Dancing_confused: pourtant je fait hyper attention mais une fois le remplissage terminer avant de mettre le gel de finition je n'aime pas trop passer le bloc car je trouve que sa enlèle mon bord je fait trés attention de bien border enfin pas facile j'en recommence une jeudi je ferais comme d'hab super attention :doh:

Le problème quand tes clientes veulent pas de bombé, c'est souvent parce qu'elles ont vu des poses où le bombé était choquant ou mal fait, donc elle n'en veulent pas. Il ne faut quelque part ne pas leur donner le choix, rien ne t'empêche de faire un tout petit bombé. En cas de choc sur l'ongle, et ça m'est déjà arrivé (mon bombé est pas très au point en plus), la douleur et le choc qu'on prend sur le bord libre se concentre au point de stress et parfois ça fissure, parfois tu sens la douleur en permanence.... Suite à un choc, il m'est arrivé d'avoir mal à l'ongle, même avec ma main au repos! C'est vraiment primordial et n'est pas qu'une question d'esthétique.
Après, tu n'es pas obligé de le faire très accentué, une boule de gel supplémentaire sur le point de stress et le tour est joué ^^

Pour tes parallèles, essaye de mettre ta lime dans la continuité des parois de l'ongle et de fair en sorte que tout soit aligné ^^

merci effectivement elle a l'air biens mieux, je n'étais pas sur parce qu'elle dit que l'on peut sens servir pour la pose en gel alors que moi j'ai toujours entendu dire que cetter pour la resine et chablon

Moi aussi, je ne me suis jamais servi d'une pince à pincher pour le gel, je vois pas l'intérêt :/

merci jin je ferait super attention à mes parrallèles à mon prochain remplissage et pour le bombé je lui est bien explique tout sa que sa n'est pas seulement esthétique mais elle n'a rien voulu savoir donc j'en est mis quand même un peu plus qu'elle ne voulait j'ai lu quand mettant du gel mask on doit aussi faire retourner les doigts je ne le faisait pas vu que je mettait 2 fine couche je le fait par contre pour essayer le bombé mais se n'est pas au point par contre:11-crying: bises et encore merci:wave:

Coucou ! Ca va?

Alors voila ma deuxième pose ! Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Toute critique sera la bienvenue !

Pièces jointes

• DSC00523.JPG
    DSC00523.JPG
    21 KB · Affichages: 58
  • DSC00525.JPG
    DSC00525.JPG
    19.9 KB · Affichages: 68

merci jin je ferait super attention à mes parrallèles à mon prochain remplissage et pour le bombé je lui est bien explique tout sa que sa n'est pas seulement esthétique mais elle n'a rien voulu savoir donc j'en est mis quand même un peu plus qu'elle ne voulait j'ai lu quand mettant du gel mask on doit aussi faire retourner les doigts je ne le faisait pas vu que je mettait 2 fine couche je le fait par contre pour essayer le bombé mais se n'est pas au point par contre:11-crying: bises et encore merci:wave:

Mes modèles quand elles me disent pas de bombé je leur en fais un ptit quand même mdr elles zont pas le choix de toute façon, si c'est pour que ça te retombe dessus quand elles se font mal, hein... Autant faire son boulot comme il faut et de façon cohérente ;) Fais lui en quand même un :22-whistling:

Coucou ! Ca va?

Alors voila ma deuxième pose ! Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Toute critique sera la bienvenue !

Coucou!

Alors pour ma part, je dirais de bien veiller aux parallèles pour éviter les effets évasés, la french un peu larges à mon goût, mais chacun fait ce qui lui plait :D

Pour le bombé, difficile à voir ^^

merci jin je ferais sa la prochaine fois mais elle surveille tout mes gestes dur dur:ouin: bises

LoL c'est chiant les gens qui surveille et qui posent des questions tout le temps mdr

De toute façon, qu'est ce qu'elle veut surveiller, elle y connaît rien à la pose d'ongles quand même !!!

hello les filles!!
Corinne ma belle pour tes pose, c pas mal mais comme a dit jin, attention aux parallèles car ca change tout sur une pose;

titijoe5, jolie ta pose juste la plaque pas assez longue tu aurai du faire un rallongement de plaque ou une french moins large ma belle

je suis de ton avis je ne voit pas l'interer de se servir d'une pince a pincher pour le gel mes bon sa reste mon avis j'ai vue sur le forum des pose pincher au gel et je doit dire que je ne voit pas trp la difference
merci jin
bisous nathalie

Bonjour tout le Monde,

Rien avoir!! mais je me permet de vous en informer.
Merci bien par avance de votre compréhension.

Promo rentrée!!

Les 500 Cartes de Visite Haut de Gamme, en Couleur, Papier Glacé, Horizontale ou Verticale et Format Professionnel 85x55.
Tarif: 70,00€ Frais de Port Compris.

Creation Carte de Fidélité, Chèque Cadeau, Tampon...
Tarifs sur Demande, Merci de préciser la quantité!!

Pour + de renseignement, n'hésitez pas à me contacter par mail, afin de ne pas embièter sur ce post.

Bon Week-end et Au Plaisir,
Cordialement, Carina

Mes modèles quand elles me disent pas de bombé je leur en fais un ptit quand même mdr elles zont pas le choix de toute façon, si c'est pour que ça te retombe dessus quand elles se font mal, hein... Autant faire son boulot comme il faut et de façon cohérente ;) Fais lui en quand même un :22-whistling:

Coucou!

Alors pour ma part, je dirais de bien veiller aux parallèles pour éviter les effets évasés, la french un peu larges à mon goût, mais chacun fait ce qui lui plait :D

Pour le bombé, difficile à voir ^^

Tu entends quoi par large?

Merci !

hello les filles!!
Corinne ma belle pour tes pose, c pas mal mais comme a dit jin, attention aux parallèles car ca change tout sur une pose;

titijoe5, jolie ta pose juste la plaque pas assez longue tu aurai du faire un rallongement de plaque ou une french moins large ma belle

Tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par ralongemen de la plaque? Merci pour ton aide !

Joanne

Alors large dans le sens où la proportion de la french par rapport à la plaque est trop grande. Il y a beaucoup de french par rapport à la plaque de l'ongle, mais certaines aiment quand c'est si large, chacun sa vision ^^

Un rallongement de plaque, c'est utiliser le gel mask pour faire croire que la plaque de l'ongle est plus grande

hello les filles petite détente stap je m'essaie encore à la déco dite moi ce que vous en pensez tout est fait au gel merci les filles bises:ragazza_rossa:

Pièces jointes

• IMG_0856.jpg
    IMG_0856.jpg
    44.5 KB · Affichages: 46
  • IMG_0855.jpg
    IMG_0855.jpg
    46.2 KB · Affichages: 51
  • IMG_0857.jpg
    IMG_0857.jpg
    23.7 KB · Affichages: 40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour