Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon là en attendant cet aprem, je laisse un peu les ongles, car je finalise un livre que j'ai écrit et qui intéresse une maison d'édition... j'aimerais tant que ça marche!!!!
Des fois je me dis "pourquoi pas moi?!"
Bisous les filles

ouaaaaaaaaaaaaun livre!!!!! sa parle de quoi ? je suis curieuse ben dit donc s'est supe meliebb,dit moi t'aurais pas des photos des fois de se que tu vas mettre dans ton petit coin sa serais sympa

Tu as écris un livre ?? sympa !! Tiens nous au jus si ça fonctionne, j'irais l'acheter, j'adore lire. Tu me feras une dédicace ?? parce que tu n'habites pas très loin de chez moi !! mdr

oui les filles je ferai une photo de mon petit coin quand il sera installé, là pour être honnête je n'ai pas encore déballé... j'ai mm acheté le petit bouquet de fleurs (fausses) pour faire mes photos de jolies mimines (avant/après)...
Pour mon livre, je suis enseignante; il s'agit d'un guide dédié à l'alternance... lol Bichon, je ne sais pas si ça te concerne, ms pas de probs pr la dédicace spéciale forum manucure :)
Non pour être très franche les filles, je suis qqn d'entreprenante, je fais pleins de choses, ms... en fait je n'attends rien en retour. Si la vie m'ouvre des portes et me fait des cadeaux (ce qui a souvent été le cas!) je les apprécie sincèrement. Mais si ça ne marche pas je n'en fais pas une maladie... sans doute aussi que je manque de confiance en moi...ça joue aussi, n'est-ce pas?

couco meliebb ravie de ta voir du moins de te relire ,tu ne doit pas perdre confiance en toi!tu rigole avec tout se que tu entreprends +tes ambitions et tout et tout ne perds pas confiance en toi,fait moi plaisir ;fait moi un sourire lol,t bon courage pour mme castor j'en ai souvent moi des castors et peut te dire que s'est un peu penible surtout quand tu leur dit de revenir tote les semaines pour controler et qu'elle viennent au bout de deux en aillant tou peter grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

non le guide de l'alternance de me concerne pas, mais je suis curieuse de tout, donc je serai ravie de le lire si tu l'édite ! Et SUR je viens te le faire dédicacer dans le 38 !! lol.
Courage, courage ! bisous

Eve

je passe une annonce j habite arles et je cherche des filles d'arles qui font une formation chez karis en prothesiste ongulaire ou bien meme qui fait un cap esthetique cosmetique pour des echange sur notre passion est pour s'entraider sur les cours voila

vs êtes gentilles et encourageantes les filles! si l'éditeur pouvait dire la mm chose ce serait sympa aussi!
merci bichon ;)
Papillona tu veux dire quoi par là??? elles cassent tout pc qu'elles rongent qd mm ou pc que ça tient pas???? tu me fais peur là!
Marylin, bienvenue à toi! Tu sais je pense que tu devrais passer ton annonce en ouvrant un nouveau post à toi, tu élargirais tes chances d'avoir une réponse!!!

je veux dire qu'elle continue a se manger les ongles,elle commence toujours sur les cotés et se les fait peter par le milieu ,j'en ai une autre par contre sur 10 doigts elle continue a en manger 1seul s'est deja pas mal lol mais perds pas courage au contraire s'est un challenge les ongles rongés !!!!

Ah d'accord Papillona sympa les filles avec notre joli boulot:headbonk:
D'un autre côté il parait que ce sont les "mieux" car elles sont plus vite accros et régulières.
Les filles voici un lien du post de Némésis super intéressant pour connaitre le vocab et le matériel de base:
Le dictionnaire de la manucure

Au fait ça y est, pour le w-end prochain j'ai tous mes modèles.
4... dont ma maman et une mariée qui se marie semaine suivante.
Faut pas que je loupe ça!!!!!
Je suis contente.
Au fait ça y est j'ai relu et un peu corrigé 2 ou 3 trucs sur mon livre.
Mon mari va me l'imprimer et je l'envoie demain.
Voilou ms la maison d'édition m'a dit que pour la réponse, ce ne serait pas avant sept... j'ai le temps maintenant. Ms au moins je me dis que c'est fait.
Au fur et à mesure, je l'enverrai à diverses maisons, ms l'essentiel est d'avoir achevé un travail ds lequel je me suis bcp investie.
Maintenant je peux me concentrer essentiellement sur mon projet de création d'agence de conseil en image, avec mes spécialités prothésie ongulaire et couture et stylisme.
Et vous les fifilles, racontez nous ce que vous faites, vos projets, etc.
La création d'entreprise vous fait peur? Moi assez, ms j'ai trop envie...
bise

coucou !!
Pour répondre à ta question meliebb, je suis un peu comme toi, j'adorerai créer ma propre boite, mais il faut un minimum de fonds pour faire ça .... et ensuite il faut trouver un secteur d'activité qui rapporte, mais qui n'est pas non plus blindé de pros.
Tu voudrais pas m'embaucher dans ton agence de conseil en image ??? stp !?
Perso je suis commerciale dans l'informatique et c'est pas hyper sexy comme job .... :-((

bonjour à toutes,
Hier soir je me suis essayé à ma toute 1ere pose. j'ai acheté kit de démarrage de profi nails france (entre nous super rapide). j'ai tout fait comme il faut (les explications sont fournies) mais mon gel de construction après catalysation collait, j'ai quand meme continué et après catalisation le gel de finition collait aussi:8-confused:. j'ai ensuite passé du cleaner et là Oh miracle cela ne collait plus:thumbup:. je voulais savoir si c'était normal:at war with emo:
merci les filles

bravo manue!!!
oui entre les différentes couches il faut nettoyer au cleaner sinon ça colle.
ta pose est jolie? tu as mis combien de temps?

merci j'ai compris.
comme mes mains étaient déjà faites par pro, je me suis attaqué aux pieds que je chouchoutaient déjà, donc en fait ca a dû me prendre 1 heure à tout casser. mais pour une 1ere pose je trouve ca plutot pas mal, j'avais bien regardé comment faisait la pro ! lol

oui les pieds c'est + simple, ms au moins tu as réussi! c'est ça qui donne confiance et aide à avancer!
Bichon... lol vas savoir! Nos routes se croiseront pt-être un jour?!
Il faut déjà que je progresse dans mon projet, mais tu sais selon l'activité, il ne faut pas toujours un gros capital...
Enfin, je dis ça ms rien que pour les ongles, j'ai déjà dépensé presque 1000 euros et je pose sur des modèles... dc c'est sûr que tout représente un cout!
Et puis je pense qu'il y a des périodes ds la vie où on se sent pousser des ailes et on a envie. Le jour où ça vient on se lance ou pas... ça dépend de tellement de facteurs.
Moi la venue de mes enfants, notre déménagement, mon goût perso et ma passion pour le Conseil en image et... les ongles, tout cela a contribué!
Et le fait d'être en congé parental est l'occasion unique d'avoir du temps libre (mm ds la tête... dur dur de bosser en ayant à côté un autre projet prenant à l'esprit!).
De tte façon on se suit les filles, c'est ce qui compte, on se serre les coudes.

Bonjour Manue ! Bienvenue parmis nous !
Je n'ai jamais essayé de me faire une pose aux pieds .... en fait j'ai peur qu'avec chaussettes + chaussures, ça me gène ...?! du coup j'attend qu'il fasse beau (et oui parce qu'à Lyon il pleut non stop depuis 3 semaines ...grrrrrrrrr !) et que je puisse mette des chaussures ouvertes pour tenter la pose.

Meliebb, je vois que tu as tout plein de projets et que ta vie perso est bien posée. Tu as de la chance .... J'aimerai etre dans cet état d'esprit aussi ...! m'enfin ...! En tout cas, tu me donnes ta joie de vivre et ton entousiasme, et ça c'est super cool !!!!!!! merci à toi

coucou les filles pouvez vous me dire quel est la meilleur formation de pose d ongles

Salut Bibi78 !

personnellement je ne saurais pas te répondre, car je n'ai pas suivi de formation, j'ai voulu faire toute seule ! :dwink:
Pourquoi ne tentes tu pas d'acheter un kit débutant pour faire toi meme ?

coucou les filles pouvez vous me dire quel est la meilleur formation de pose d ongles

coucou miss moi je suis allez faire ma formation chez "professionails" a paris c'est une fromation intensive de 3 semaine mais quand tu part de la bas ta des bonnes bases et un metier en main mais il ne faut pas oublier de s'entrainer , s'entrainer et encore s'entrainer!!!! en tout cas j'en ai etais plus que satisfaite voila !! bisou et n'hésite pas a me contactez si tu veux des renseignements!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour