Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut Bibi78 !

personnellement je ne saurais pas te répondre, car je n'ai pas suivi de formation, j'ai voulu faire toute seule ! :dwink:
Pourquoi ne tentes tu pas d'acheter un kit débutant pour faire toi meme ?

merci de m avoir repondu je vais essayée de m entrainer mais je voudrais un diplome dans se domaine pour etres a mon compte:infosactualite:

coucou moi aussi j'ai fais cette formation chez professionails et j'en suis satistaite moi aussi:cute:

par contre du n'as pas de diplome reconnue par l'etat juste un certificat delivré par ton centre de formation:Dancing_sorry:

petite rectifiquation le diplome n'est pas reconnu pas l'etat mais tu sors de la fromation avec une attestation et un diplome ou il est notifié styliste ongulaire alors peut etre que l'etat ne le reconnait pas mais pour toi c'est une satisfaction .

petite rectifiquation le diplome n'est pas reconnu pas l'etat mais tu sors de la fromation avec une attestation et un diplome ou il est notifié styliste ongulaire alors peut etre que l'etat ne le reconnait pas mais pour toi c'est une satisfaction .

dis mois on pe come meme ovrir un commerce:flower2:

avant d'ouvrir un commerce il faut que tu face un stage a la chambre des metiers d'un semaine pour apres avoir un numero de siret . mis a part ca oui tu peux ouvrir ton commerce aprés voila bisou

oui oui moi je me suis installée dans le solon de mon mari

elobui a raison moi j'en ai pas eu besion grace a mon mari qui est coiffeur

:kiss1:Merci Bichon, tu sais on s'entraide tous dans la vie, chacun avec se hauts et ses bas.
Je suis sure que tu vas arriver aussi selon ta petite voie à toi!
Je suis d'accord aussi pour la formation professionails, je ne l'ai pas suivie mais je n'ai eu que des échos positifs. Beauty Nails aussi, j'en ai eu des avis très favorables, ainsi que CND. Vraiment il faut se renseigner et se faire son propre avis, je crois que ttes les écoles sont quasiment aussi pro et sérieuses. Tout dépend ensuite de ce que tu recherches!
Et ok aussi pour l'importance d'être formée, ou du moins qu'une pro nous forme durant qqs jours, pc que ça donne une base solide et surtout de la confiance.
Mais ici sur le forum, également bcp de filles sont des pros (parfois plus que celles qui ont fait des formations) en ayant appris en autodidacte.
Je pense à Billipink par ex. qui fait l'admiration de tt le monde, eh bien elle a appris ici avec les filles et à force d'entraînement.
Papillona aussi, a dit qu'on l'a aidé mais elle n'a pas suivi de formation officielle, pourtant elle fait des merveilles et nous aide à son tour!
Dc chacune doit choisir sa voie et dessiner son petit chemin... aussi en fonction de son budget. vive internet pour ça d'ailleurs!!! et merci à toutes celles qui sont sur ce forum!

merci peu tu m envoyer l adresse et peux tu me donner un prix pour cette formation

pour les prix cela dépend de l'endroit ou tu veux suivre ta formation chez profesionail je n'ai plus les prix en tete mais je te le ferais savoir trés vite

super je conte sur toi et tu m étonne que sa cartonne un salon de coifure plus ongleries c est geniale pendant qu une technique pose tu pe faire les ongles vla la note en fin la tressorerie doit etres superbe c t une meilleur vie

alors au début je travaillais avec les clientes du salon et maintenant j'ai en plus une clientèle extérieure au salon conte sur moi des se soir je t'envoie un mail

alors au début je travaillais avec les clientes du salon et maintenant j'ai en plus une clientèle extérieure au salon conte sur moi des se soir je t'envoie un mail

tu tant sort tu dois courir partout :Dancing_biggrin: j aimerais etrs a ta place mois j ai trop envie d etres a mon compte mai j ai peur que sa marche pa:draculax:

je te dis a se soir tu dois probablement travailéé bon courage

Bibi tu vois la chance qu'on a c'est que c'est un domaine sur lequel on peut constituer une petite clientèle avec le temps, grâce à nos modèles... sans se mettre à notre compte immédiatement.
Je pense que des modèles continueront à venir chez nous qd on sera en entreprise.
C'est cool ça!
Courage en tout cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour