Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour bibichoune
je vien d aller dans votre galerie
c est magnifique toute c est couleur
Bravo!!!!!super boulot

Quand je parle d'une marque en général je me fie aux gels, pas aux accesoires.
Je me suis mal exprimée.

salut les filles je viens de voir que mon statut a changer
je viens de passé habitué
sa se fai automatiquement?

coucou les filles ! j'ai refais les ongles que ma mere s'était cassé (tout sauf le petit doigt)
donc j'ai du enlever le gel qui restait sur certains doigts et j'ai du mettre des capsules
le gel de construction (rio) sa va il a l'air assez correct
le blanc et le rose make up viennent de chez flynails
par contre je suis déçue par la lampe ... elle ne catalyse pas super vite ... meme avec 6min le gel n'étais pas dur :(
ma mere m'a dit qu'on acheterai une lampe bientot

Il te faut du 36Watt pour la lampe (9watts x 4 )

Et je te conseille de trouver un gel de construction de chez flynails aussi, puisque tu utilises aussi quelques gels venan de là bas :)
Il sera biiiiiien mieux que la construction Rio

s'est souvent ce qui arrive avec les kits de quel ou la redoute d'aprés ce qu'on m'a dit

Comprend : 1 lampe à UV 11 W, 1 tube de gel UV (15 ml), 100 faux ongles, colle, solutions de finition et acétone, huile et bâtonnet à cuticules, coupe-ongles, limes, polissoir, base et pinceau. Fonctionne sur secteur. Garantie 2 ans. Dont éco participation 0,25 euros. Pour des raisons d'hygiène, les produits entamés en partie ou en totalité ne seront ni repris ni échangés.

Ce truc de dingue, ça coute 65€ !!!

bonjour les filles!! j'ai un petit souci au niveau des poses sans trop de longueur!! elles ne tiennes pas qui peux m'aider !!!

tu peux développer, je vois pas ce que tu veux dire?
poses sans trop de longueur ?

salut les filles moi j ai une lampe mais justement j ai un neon ki comence a deconner il fau ke je les changes mais je sais pas lesquels il mes faut y a pas de marque sur la lampe

desolé ririne j avai pas vu ke tu m avai repondu
elle vien du kit de la formation de la largue

a ben je vien d avoir ma reponse je peu prendre celle que je veu du moment que c est du 9w

oui regarde en fait le bout de tes ampoule pour que ce soit la même forme que la tienne (genre bout carré ou rond) mais a vrai dire je pense que tu peux les prendre partout a moins que ta lampe ait une particularité

Comprend : 1 lampe à UV 11 W, 1 tube de gel UV (15 ml), 100 faux ongles, colle, solutions de finition et acétone, huile et bâtonnet à cuticules, coupe-ongles, limes, polissoir, base et pinceau. Fonctionne sur secteur. Garantie 2 ans. Dont éco participation 0,25 euros. Pour des raisons d'hygiène, les produits entamés en partie ou en totalité ne seront ni repris ni échangés.

Ce truc de dingue, ça coute 65€ !!!

euh pas tout a fait :confused:
KIT MANUCURE AVEC LAMPE UV DE RIO - Beaut - Espace Beaut sur la boutique Quelle

voila la photo

Pièces jointes

• CIMG1212.jpg
    CIMG1212.jpg
    40.1 KB · Affichages: 50

coucou les filles, j ai vriament besoin de vous c est la 2 eme clientes au bout de 3 jours qui me dit que y a des bulles d air et que tout s enlevé mais je vois pas d ou cela vient ca m ai pas encore arrivé.
mes produits sont flynails

moi aussi j'ai un petit souci! Je suis nouvelle et je ne sais pas ou poster mes messages!!! Je me suis mise à la pose au chablons, j'aurai aimé savoir si le chablon se "coince" en dessous de l'ongle naturel pour le prolongé l'ongle ou si nous le mettons sur le bord de l'ongle comme je 'ai vu sur certains site! Merci par avance de vos réponses!
laeet > je suis pas une experte mais moi cela m'est arriver sur moi! cela faisait deux ans non stop que j'avais des ongles puis depuis quelque temps ils sautait très peu de temps après la pose, une personne m'a dit que mes ongles ne tenait plus le choque sachant que ca faisait un bon moment qu'il était étouffer par le gel. Sinon, j'ai un site avec des gels pas chers et très très bien : Rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour