Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j'ai envie de pleurer !!!!
t inquitete pas cela va venir je suis dans le meme cas que toi moi la j ai 2 personnes qui m ont tel pour me dire que tout c est enlever en 3 jours alors je suis perdu 1 clientes sur 3 tout s enleve je deprime aussi lol...je sais plus quoi faire courage miss

remplissage sur magalie cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_1075.jpg
    IMG_1075.jpg
    54.7 KB · Affichages: 42
  • IMG_1076.jpg
    IMG_1076.jpg
    56.8 KB · Affichages: 50
  • IMG_1077.jpg
    IMG_1077.jpg
    55.1 KB · Affichages: 43

moi je t'ai deja répondu sur ton post ma belle

ca y est, je l'ai faite ma première pose sur ma première cliente... c'était laborieux , elle est quand même venu malgré son ongle fissuré (qui n'étais pas tant que ca d'ailleurs) ( ca faisait comme si elle se l'était un peu trop rongé)... y a bcp de défauts mais au final elle était contente. de plus, elle est venu avec une copine qui viendra pour que je lui fasse... et moi ca va un peu mieux maintenant... c'est fini... de plu j'avais pas très bien commencer, mes chablons ne tenait pas...

mais j'ai rattraper le coup tant bien que mal

voilà les photos...

alors a vos critique mesdames (mais soyez pas trop méchante)

Pièces jointes

• 1ere pose sur nathalie 001.jpg
    1ere pose sur nathalie 001.jpg
    82.8 KB · Affichages: 47
  • 1ere pose sur nathalie 002.jpg
    1ere pose sur nathalie 002.jpg
    48.5 KB · Affichages: 57
  • 1ere pose sur nathalie 004.jpg
    1ere pose sur nathalie 004.jpg
    47.7 KB · Affichages: 57

ca y est, je l'ai faite ma première pose sur ma première cliente... c'était laborieux , elle est quand même venu malgré son ongle fissuré (qui n'étais pas tant que ca d'ailleurs) ( ca faisait comme si elle se l'était un peu trop rongé)... y a bcp de défauts mais au final elle était contente. de plus, elle est venu avec une copine qui viendra pour que je lui fasse... et moi ca va un peu mieux maintenant... c'est fini... de plu j'avais pas très bien commencer, mes chablons ne tenait pas...

voilà les photos...

Bonjour,

Si je peux me pemette, tes ongles sont trop en spatules, ça n'est pas très harmonieux, il faut que tu limes plus sur tes cotés pour rétrécir tes tranches.
Cordialement
SYGMA NAILS
SYLVIE

moi je t'ai deja répondu sur ton post ma belle
tu peu encore lol:tongue: je t'embète:laugh:merci encore pour une fois aucune critique pour le moment ou sa vient bon je m'améliore ou bien vous étes trop gentille je parirais plus pour la deuxième options lol:laugh:

s'est déjà un bon début grandisa ce n'est pas facile mais quand on prend du plaisir:42-baby:on est super contente de nous:thumbup:

s'est déjà un bon début grandisa ce n'est pas facile mais quand on prend du plaisir:42-baby:on est super contente de nous:thumbup:
C'est clair que pour un début c'est pas mal, en pratiquant tu arriveras à de très bon résultat.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

a part l'angoisse de mal faire, c'est vrai que ca fait plaisir... merci de tes encouragements Corinne

merci guillaume pour ta petite remarque : je ferai attention a ce détail la prochaine fois

Bonsoir,
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas, si je peux t'aider?
CORDIALEMENT
SYGMA NAILS
Sylvie

merci Sylvie, j'y manquerai pas... désolée, je viens de m'apercevoir que je t'avait appeler guillaume...lol

Bonsoir,
Le téflon est réputé pour ne pas coller
CORDIALEMENT
SYGMA NAILS
Sylvie

Bonsoir,
Le téflon est réputé pour ne pas coller
CORDIALEMENT
SYGMA NAILS
Sylvie

et les roses aurait tendance a coller ?

puisque moi j'en ai des téflon mais je trouve qu'ils ont tendance a se déformer et a devenir "bizarre". est ce que les roses sont plus rigide (donc moins de déformations)?

Pièces jointes

coucou les filles besoin de vous je cherche un gel de finition avec paillette merci

et les roses aurait tendance a coller ?

puisque moi j'en ai des téflon mais je trouve qu'ils ont tendance a se déformer et a devenir "bizarre". est ce que les roses sont plus rigide (donc moins de déformations)?

Non je n'ai pas dit que les roses collaient, car je ne les connais pas.

grandisa ta pose est vraiemnt bien pour une première!
après comme l'a dit sylvie, limes bine tes parallèles la prochaine fois!
mais bravo c encourageant pour la suite!!
Corinne je t'assure tes poses sont de mieux en mieux donc c normal que tu ai moins de critiques! je t'assures que si il y avait a redire on te le dirais! bravo ma belle!

voilà les photos...

meme si ton travail n est pas parfait je suis contente pour toi, c est bien et puis tu vas prendre de l assurance, c cool
et puis pour ce qui ne va pas je ne rajoute pas une couche les filles ton déjà expliqué
bizzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour