Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

petite pose faite hier sur une copine
je ne suis pas habitué à travailler cher les copine je préfère etre au salon j ai toujours le sentiment qu il va me manquer un truc

mais bon ça a occupé une partie de mon dimanche c etait plutot cool, on a bien rigoler

Pièces jointes

• P1010747.jpg
    P1010747.jpg
    59.5 KB · Affichages: 40
  • P1010748.jpg
    P1010748.jpg
    58.8 KB · Affichages: 45

J ai dejà travaillé sur une fleuriste et pas le moindre problème en plus sur des ongle rongés xxl
jolie pose en tout cas

merci didi, j'espère que ca tiendra car elle habite à 5h de chez et je ne la revoie que dans 3semaines:ouin:

salut les louloutes !

je me demande s'il est mieux de prendre des liners ou de la peinture acrylique pebeo pour la déco (et laquelle en pebeo y'en a pas mal !)
ensuite j'ai une copine qui a arrêté de se ronger les ongles (hourra !) mais du coup ils rebiquent à fond ! je fais comment pour lui faire une pose et que ça ressemble à qqch ???

coucou sab,

moi je lui raccourcirais bien ses ongles, poses capsules spécial ongles rongés, et je comblerais les défauts (creux, bosses etc....) avec le gel

pour la pébéo, tu as à l'eau ou vitrail (pour les french transparentes), mais les liners sont biens pour débuter avec un fin pinceau pour s'habituer a dessiner

voila jespère t'avoir un peu aider
:kiss1:

bonsoir voilà ma pose cette aprés midi grosse galère car une ancienne rongeuse donc 7 millimètre de plaque donc pose de capsules rallongement de plaque 3 couches de gel make up et on voit encore la capsule en dessous et la plaque extra plate donc je sais pas de bombé et pourtant j'en est mis de la construction pour essayer de ratraper le creu entre la plaque et le début de la capsule j'avais lu quelque part sue le forum qu'il existe des capsule pour celle qui ont les plaque trés plate

Pièces jointes

• IMG_1110.jpg
    IMG_1110.jpg
    65.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_1111.jpg
    IMG_1111.jpg
    41.3 KB · Affichages: 43

petite pose faite hier sur une copine
je ne suis pas habitué à travailler cher les copine je préfère etre au salon j ai toujours le sentiment qu il va me manquer un truc

mais bon ça a occupé une partie de mon dimanche c etait plutot cool, on a bien rigoler

jadore ta pose didi, très simple et classe!!

bonsoir voilà ma pose cette aprés midi grosse galère car une ancienne rongeuse donc 7 millimètre de plaque donc pose de capsules rallongement de plaque 3 couches de gel make up et on voit encore la capsule en dessous et la plaque extra plate donc je sais pas de bombé et pourtant j'en est mis de la construction pour essayer de ratraper le creu entre la plaque et le début de la capsule j'avais lu quelque part sue le forum qu'il existe des capsule pour celle qui ont les plaque trés plate

coucou coco,

moi je dirais que tu nas pas assez limé la capsule, trop de gel car pose épaisse mais malheureusement pas de bombé... en fait, le trop plein de gel tu devrais essayé de le mettre sur le millieu de la plaque et rectifié la forme en limant après ta construction
je sais pas si je suis clair.....

bin quand je limer encore plus elle sauter et je devais en remettre d'autre j'ai essayer et le creu une horreur à comblè:help:

salut nathalie 22270

g ai vu ke vous etiez plusieur a utiliser le pinceau n4 et moi je prend le 6 j sui en train de me demander si je fai bien?je pense kil ni a pa de grande difference si?
ben pour le pinceau ces toi qui voit j'avais demarrer avec un 6 mes sa ne me convener pas donc jsuis passer au 4
il faut que tu soit a l'aise pour travailler ,c'est comme pour la french d'autre te dirons qu'elle la font au pinceau et d'autre te dirons au spot si tu te sans biens avec ton pinceau 6 ou 4 c'est toi qui voit ma belle

Ma colére est retomber car aprés 118530 tentative d'appel:Dancing_angry: lol !!! j'ai enfin eu un homme charmant qui a accepter de me remplacer l'article manquant par un autre et du coup ma commande est expedié demain!!! Alhénouia!!!
Donc méaculpa!:kiss1:
lol contente pour toi ,enfin tout rentre ds l'odre

bin quand je limer encore plus elle sauter et je devais en remettre d'autre j'ai essayer et le creu une horreur à comblè:help:
coco tu aurais du mettre des tips a petite encoche speciale pour les rongeuse tu aurais moins galérer sinon elke a raison pour ta pose
bisous nathalie

elle viennent de pro duo toute petite enchose ce que vous voyer la c'est la capsule pas la démarcation pratiquement pas de plaque naturel

ah oui effectivement pas évident du tt!! mais pense la prochaine fois, sans te commander bien sur, de ns mettre une photo avant/après pour que lon puisse mieux t'aider:movingtongue:

tres jolie ta pose didi j'aime bcp tres simple
bisous nathalie

sab elke a tout dit !!!!! mes un tout petit peut plus de matiere, tu
devra augmenter le bombé et la quantité de gel UV sur les points de stress.
bisous nathalie

t'es pas couchée nath??:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
non et ne rigole pas je me suis bruler cette aprem avec mon fer a repasser lol
je ne ces pas sa qui m'arrive mes il et temps que cette journée se finisse :exorcist::exorcist::exorcist:et attend j'ai la soirée a passer c'est pas gagner :laugh::laugh::laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour