Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOUR!!:2-big-smile:
elkecoucou sab,
moi je lui raccourcirais bien ses ongles, poses capsules spécial ongles rongés, et je comblerais les défauts (creux, bosses etc....) avec le gel
pour la pébéo, tu as à l'eau ou vitrail (pour les french transparentes), mais les liners sont biens pour débuter avec un fin pinceau pour s'habituer a dessiner
voila jespère t'avoir un peu aider
![]()
tres jolie ta pose didi j'aime bcp tres simple
bisous nathalie
sab elke a tout dit !!!!! mes un tout petit peut plus de matiere, tu
devra augmenter le bombé et la quantité de gel UV sur les points de stress.
bisous nathalie
bonjours les fillesbonjour les filles!!!!!:harhar:
est ce qu'il y en a une qui sait où je peux trouver des capsules spéciales ongles rongés svp??
Merci d'avance!!!!
elke
coucou moi aussi je croyais ? je ne savait pas qu'il exciter un produit pour dissoudre le gel uvbonjour a toute.
encore une petite question svp : sur bcp de site je trouve des produit style dissolvant où dans le détail ils expliquent style "Dissout rapidement les Capsules/Tips, la Résine Acrylique, Le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la Colle et la Fiberglass."
pourtant je croyais que le gel uv se limait pour l'enlever et ne pouvait pas partir avec des produits ???? qui peut m'en dire plus???
bizoux a toute et bonne journée, moi je vais bosser...pffffffff.....pas envie !!!
je travail plus aux chablons, crois tu que c'est possible de les utiliser sans créer d'espace entre le chablon et l'ongle ?
euh tu parles de la capsules là??????? si oui eh bah non tu peux pas en mettre, enfin jai jamais vu faire ça ma nenette!!!!
pour les liners et l'acrylique je demandais parceque j'ai des pinceaux nail art. et au niveau du prix quelle est la différence ?
merci elke de m'avoir repondu ^^
coucou moi aussi je croyais ? je ne savait pas qu'il exciter un produit pour dissoudre le gel uv
mdr je dormirez moins bete cette nuit , je vait attendre la reponse comme toi pour an savoir plus
bisous nathalie
bonjours les filles
oui sur ongle 24 ,americanail,euronaildiscount c'est avec ptit encoche pour ongle rongé
et oui je suis la mon lit na pas peter lol
bisous:30-niceeyes:
moi non plus je savais pas et je ne pense pas que cela existe puisque meme les formatrices disent de limer, limer, limer
cela se fait juste pour les capsules et la résine effectivement
euh tu parles de la capsules là??????? si oui eh bah non tu peux pas en mettre, enfin jai jamais vu faire ça ma nenette!!!!
la pébéo est moins chère évidemment puisqu'elle est en beaucoup plus grande quantité que le liner et tu l'applique au pinceau nail art
nan bichette, je parlais des chablons en fait lol ^^
merci pour les infos en tout cas ! c'est gentil
Bon sa y est, ma fille est a l'ecoleuin:, mon fils est devant la télé:atmos:, mon linge est ranger mon aspi passer donc c'est bon je prend un ti café:drink: et je m'installe pour vous poser mes centaines de question.....
1er: vous conseiller de mettre un gel contenant du primer ou du primer seul et un gel a part???
tu peux mettre le primer et un gel de base ou gel de base tt seul
2eme: Pourriez vous me donner les vrais et bonnes etape des 3 gel a mettre sur Ongles naturels ou capsules pour faire une french qui tienne avec leur noms,, (si vous avez de bonnes marques a prix resonnable je veut bien les noms)
primer + gel de base ou gel de base seul, gel de camouflage (ou make up ou cover gel), french, gel de construction clear ou pink, une fine couche de gel de finition strass + gel de finition
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! nonerline tu connais le protocole à suivre??????:danse:
Mais si je compte bien sa fait 6 couches???Bon sa y est, ma fille est a l'ecoleuin:, mon fils est devant la télé:atmos:, mon linge est ranger mon aspi passer donc c'est bon je prend un ti café:drink: et je m'installe pour vous poser mes centaines de question.....
1er: vous conseiller de mettre un gel contenant du primer ou du primer seul et un gel a part???
tu peux mettre le primer et un gel de base ou gel de base tt seul
2eme: Pourriez vous me donner les vrais et bonnes etape des 3 gel a mettre sur Ongles naturels ou capsules pour faire une french qui tienne avec leur noms,, (si vous avez de bonnes marques a prix resonnable je veut bien les noms)
primer + gel de base ou gel de base seul, gel de camouflage (ou make up ou cover gel), french, gel de construction clear ou pink, une fine couche de gel de finition strass + gel de finition
Mais si je compte bien sa fait 6 couches???
c'est a peu près ca oui, le gel de base et mask c'est en très fine couche