Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sur le bord libre, elle c cassé un bout sur le coint'entends quoi par un coin?
sur le bord libre?
ben tu relime et tu refait tout sinon sa va pas tenircoucou les filles petite question j ai une amie a qui j ai fais une pose sur ongles naturel qui va passé parce qu elle c cassé un coin de gel qu est ce que je fais??je lime legerement et remet du gel de construction et french ou je dois mettre kan meme du gel de base...????helppp
Non désolé ca se vois pas sur la photo, je vais faire une petite recherche ca doit etre une maladie de l ongle, meme type que celles pour les cheveux!! merci.t'as pas une photo ca nous éclairerais pour pouvoir t'aider
mon nouveau remplissage de 3 jours avec un essaie 3D pas facile mes je lâche pas!!!!!!!! et désoler pour la qualité des photos elle sont prise avec la cam
ta pose est tte mimi Nath, juste des papates, déco sympa!!
merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!j'aime beaucoup nathalie j'adore les ongles super longt s'est trop beau
merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!
je vait revoir mes papattes ma poulette je n'est plus de mains pour le moment pas grave je vait demander a mon homme de me preter sa mains pour corriger et m'entrainer si il n'est pas d'accord je l'atache avec des menotte sur la chaise
il serait peut etre content que tu l'attaches avec des menottes!!
ben je te direr sa se soiril serait peut etre content que tu l'attaches avec des menottes!!
![]()

ben je te direr sa se soir![]()

a part les "fameuses" papattes, je trouve ta pose très jolie! comment as-tu fait les décos?merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!
je vait revoir mes papattes ma poulette je n'est plus de mains pour le moment pas grave je vait demander a mon homme de me preter sa mains pour corriger et m'entrainer si il n'est pas d'accord je l'atache avec des menotte sur la chaise
merci pour la déco 3D et paliette que j'ai mis ds ma constructiona part les "fameuses" papattes, je trouve ta pose très jolie! comment as-tu fait les décos?
merki ma belle oui tu peut faire du 3D sur du gelsalut les filles
comment vous allez aujourd'hui
pas cool vos patron elke et jin de bosser sans chauffage s caille maintenant
sinon j aime bien ta pose nath c est joli tou plein,
tu peu faire des deco 3d sur le gel?
merci les filles ces gentilles, tu voit coco moi aussi j'ai encore des lacune ds mon travaille !!!!!
mon nouveau remplissage de 3 jours avec un essaie 3D pas facile mes je lâche pas!!!!!!!! et désoler pour la qualité des photos elle sont prise avec la cam
oui sur le bord libre, elle c cassé un bout sur le coin