Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oh lalalalalallalalala, m'en parlez pas ..... trop dur la reprise. Il est 12h07 et je n'ai encore rien foutu !! chuuut
J'ai bien le temps de m'y mettre cet aprèsm ! Faut pas trop forcer quand meme sinon je risque de me faire mal.

Bon, sinon j'ai vu que ta formation avait été super Mélie ?! Cool !
Hier j'ai voulu refaire ma pose et j'ai un peu merdé .... j'étais pressée et j'ai posé le gel contre les cuticules .... quelle naze. Du coup dans 3-4 jours je suis sure que tout va sauter. Mes ongles dessous sont tous mous .... J'aimerai bien essayer de faire une pose au chablon. Il faudrait aussi que je propose de faire des poses à mes copines pour m'entrainer (je n'ai fait que sur moi jusqu'à présent).

Ozvane, merci pour tes encouragements ! Vais en avoir besoin.

ozvane, je lis ce que tu viens de dire ! alors c'est pt-être ça...? j'ai utilisé les tampons konad sur une jeune femme pr la 1ère fois.
Construction
Puis tampon
puis gel de finition
Quand j'ai dégraissé, la déco a filé en parti...j'ai dû tout recommencer, ensuite ça a tenu.
Pt-être n'avais-he pas dégraissé? ou est-ce la temps de catalysation qui doit être + important?

bichon t'as l'air motivée lol!!!
Ah ça c'est la poisse, vu le temps qu'on met pour se faire une pose... c'est terrible de rater. Tu recommenceras à tête reposée, t'inquiète.

ozvane, je lis ce que tu viens de dire ! alors c'est pt-être ça...? j'ai utilisé les tampons konad sur une jeune femme pr la 1ère fois.
Construction
Puis tampon
puis gel de finition
Quand j'ai dégraissé, la déco a filé en parti...j'ai dû tout recommencer, ensuite ça a tenu.
Pt-être n'avais-he pas dégraissé? ou est-ce la temps de catalysation qui doit être + important?

Oui amélie.... c'est probablement ça !
ça fait drôle hein ???? La première fois, j'ai crisé..... je me disais, c'est pas possible après le gel de finition.... et bien si ! ce n'est pas un pb de catalysation ! on ne m'y reprendra plus :2-big-smile:

oui clairement c'est trop bizarre! tu ne penserais mm pas que qqch puisse filer sous le gel de finition catalysé!
Curieux... n'empêche! merci du tuyau

Construction
Puis tampon
puis gel de finition

J'ai le même problème mais c'est quand je mets le vernis anti UV que le dessin bave.
Du coup je n'en mets plus aux doigts avec dessins.

J'ai le même problème mais c'est quand je mets le vernis anti UV que le dessin bave.
Du coup je n'en mets plus aux doigts avec dessins.

Et est ce que tu dégraisses ton ongle avant ta déco ? sinon, peut être que ce n'est pas assez sec ?? Tu mets ton vernis directement après ta déco ??

J'ai une question les filles : comment vous faites pour une pose au chablon ?

Et est ce que tu dégraisses ton ongle avant ta déco ? sinon, peut être que ce n'est pas assez sec ?? Tu mets ton vernis directement après ta déco ??

Je mets la déco après la construction, le limage et le dégraissage.
Je mets le vernis après la finition à la fin donc je ne comprends pas car il y a quand même la couche de gel de finition mais apparemment le vernis transperce.
Je n'avais pas cela avant.

Je mets la déco après la construction, le limage et le dégraissage.
Je mets le vernis après la finition à la fin donc je ne comprends pas car il y a quand même la couche de gel de finition mais apparemment le vernis transperce.
Je n'avais pas cela avant.

Euh..... très bizarre effectivement ?.??
Alors peut être un composant de ton vernis ???
Mystère !!

Très bien ces petits pas à pas. Merci Ozvane !
Je tente ça dès la semaine prochaine. thanks

Euh..... très bizarre effectivement ?.??
Alors peut être un composant de ton vernis ???
Mystère !!

J'utilise toujours le même vernis.
Parfois il ne faut pas chercher à comprendre mais si quelqu'un a le même problème, dites-le moi.
Byzzzzzzzzzzzz

très interressantes vos infos sur les "liners" , merci beaucoup,
donc avant la deco , cleaner et après la déco? degraissage et gel uv?

très interressantes vos infos sur les "liners" , merci beaucoup,
donc avant la deco , cleaner et après la déco? degraissage et gel uv?

Ah non.... surtout pas dégraisser après sinon tu enlèves tout !!!
Tu dégraisses avant ta déco et ensuite ton gel de finition

Oops, heureusement que je demande alors!:worthy:Merci Ozvane....je viendrai vous montrez mes essas s'ils ne sont pas trop laids!:biggrin:

bonjours les filles

moi c nadia et je débute.lundi prochain 1er jour de formation il me tarde!!!!!!!!!!

Bonjour Nadia et bienvenue !
Chez qui fait tu ta formation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour