Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci miss poil, pour ta réponse aussi rapide c'est très gentille ! j'apprécie vraiment.

Je savait pas qu'il ne fallait pas couper.... enfin j'avais vu une video ou il disait si c'est trop grand par rapport a l'ongle il faut couper.

Oui je fait une french, mais ca depend aussi je met des couleur ou des paillette ou des stickers...

Alors mon protocole ( tout les produits utilise sont de onglerie.be et certain de francenails,

D'abord je desinfecte les doigts
Puis repousse les cutilcules
Puis un coup de bloc blanc ( je sais pas comment on l'appelle autrement)
Puis la brossette
Puis un nail primer
Puis je coupe le bord a coller de la capsule ( enfin je le réduit, comme mes ongles sont petit, j'ai pratiquement toute la capsule qui prend presque tout mon doigt), sur le bord a coller, je met l'activateur, ANS, colle de onglerie.be et puis la colle dessus
Je colle la capsule
Je la lime ( des fois il arrive qu'elle s'arrache, peut je lime trop)
Puis une fois limer, je brosse, je met un coup de primer
Je met un gel de base, catalyse 2 min
Puis je met la french, catalyse 2 min
Puis soit je met un gel pink peach, soit un monophase de francenails, enfin tout depend un peu de ce que jai envi, je catalyse 2 min, puis je passe du cleaner pour enlever le gras, lime un peu sur les coté
Et puis soit je met des dessin, pailleette ect, et puis je met le gel de finition je catalyse 2 min, puis je met du cleaner pour enlever le film gras ( mais après ca c'est plus brillant, je comprend pas ) et puis je met l'huile pour les cuticules

Je peux mettre des photos de ma premiere pose... vos critiques bien entendu sont le bienvenu, et la sévèrité peu l'etre aussi.... ;) ca aide a evoluer

bon je voulais mettre des photos mais je vois pas comment on peut les mettre

t'inquiète auré ca m'arrive tres fréquemment de ne pas avoir ou tres peu de commentaire!! j'en ia juste eu pas mal sur ma dernière pose sinon c rarement plus de 2ou3!
c la loi du fofo! y'a des filles qui aiment bien regarder mais que ca embête de dire quoi que c soit!
au début ca me dérangeait un peu et maintenant je me dit que je m'en fous, le peu de filles qui me donnent leur conseils je les prends avec plaisir et ca m'aide a avancer et pour le reste tant pis!

bibou, tu utilise la technique ans??

non pas du tout, je cherchait une colle pour les tips.... et chez onglerie on m'as donner celle la ya ecrit dessus ( activateur, ANS, colle.... ) mais ca colle pas, mais j'ai vu que quand je la posait sur le tips, ca sechait rapidement la colle et ca collait hyper vite sur l'ongle et que quand je lime le tips le raccord on le voit vraiment plus

merci les filles pour vos messages d'encouragements mais quand je vois les déco de certaines filles jme dis que c 'est pas pour moi et pourtant je lutte les photos sont des poses sur mes mains quand à rallonger la plaque je l'ai fait une fois ça m'a vallu une consultation chez le docteur c'est pour vous dire l'état de mes ongles snifffffffffffff bisous

Merci miss poil, pour ta réponse aussi rapide c'est très gentille ! j'apprécie vraiment.

Je savait pas qu'il ne fallait pas couper.... enfin j'avais vu une video ou il disait si c'est trop grand par rapport a l'ongle il faut couper.

Oui je fait une french, mais ca depend aussi je met des couleur ou des paillette ou des stickers...

Alors mon protocole ( tout les produits utilise sont de onglerie.be et certain de francenails,

D'abord je desinfecte les doigts
Puis repousse les cutilcules
Puis un coup de bloc blanc ( je sais pas comment on l'appelle autrement)
Puis la brossette
je passe un coup de cleaner pour bien tt enlever
Puis un nail primer
Puis je coupe le bord a coller de la capsule bah non tu limes, c'est vrai que certaine le font mais faut etre très pro( enfin je le réduit, comme mes ongles sont petit, j'ai pratiquement toute la capsule qui prend presque tout mon doigt), sur le bord a coller, je met l'activateur, ANS, colle de onglerie.be et puis la colle dessus
Je colle la capsule
Je la lime ( des fois il arrive qu'elle s'arrache, peut je lime trop) oui je pense
Puis une fois limer, coup de bloc blanc je brosse, je met un coup de primer
Je met un gel de base, catalyse 2 min
ca serait bien que tu mettes du gel mask
Puis je met la french, bien bordé le bord librecatalyse 2 min
Puis soit je met un gel pink peach, soit un monophase de francenails, enfin tout depend un peu de ce que jai envi, je catalyse 2 min, puis je passe du cleaner pour enlever le gras, lime un peu sur les coté
Et puis soit je met des dessin, pailleette ect, et puis je met le gel de finition je catalyse 2 min, puis je met du cleaner pour enlever le film gras ( mais après ca c'est plus brillant, je comprend pas ) faut voir le protocole de cette marque peut etre faut pas le faire et puis je met l'huile pour les cuticules

Je peux mettre des photos de ma premiere pose... vos critiques bien entendu sont le bienvenu, et la sévèrité peu l'etre aussi.... ;) ca aide a evoluer

bon je voulais mettre des photos mais je vois pas comment on peut les mettre

alors quand tu écris ton message en dessous tu as ajouter des fichiers!!!
jattends les photos ma belle

ha voila, j'ai trouve comment mettre les photo, celle avec les neoud c'est ma soeur, et l'autre tout moche, c'est moi lol

Bah, le cleaner a la fin, faut, parce que ca colle, le gel de finition, la parti grasse est la...

Bon, critique les fille c'est fait pour, moi je veux evoluer, et bien le faire.... et votre aide est précieuse... car j'ai meme penser a revendre tout mon matos... mais bon j'ai pas envi de cette echec...:11-crying:

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    57.5 KB · Affichages: 37
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    63.8 KB · Affichages: 37
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    64.1 KB · Affichages: 38
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    68.2 KB · Affichages: 35
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    28.6 KB · Affichages: 32
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    51.7 KB · Affichages: 34

merci les filles pour vos messages d'encouragements mais quand je vois les déco de certaines filles jme dis que c 'est pas pour moi et pourtant je lutte les photos sont des poses sur mes mains quand à rallonger la plaque je l'ai fait une fois ça m'a vallu une consultation chez le docteur c'est pour vous dire l'état de mes ongles snifffffffffffff bisous

on est tjrs moins délicat avec soi meme et on fait attention aux modèles ou clientes... Les décos ca s'apprend t'inquiète pas ca va venir!!!!
Et pour ne pas faire souffrir tes doigts, tu as des mains d'entrainement et des doigts d'entrainement comme ca tu risques rien!!!!!!

allez on se remotive là tu n'es pas seule ici, on va t'aider!!!!!:wink2:

Oui misspoil, a raison.... ca encourage faut pas se laisser abattre... ( bon meme si je suis pas mal dans le genre non plus lol), mais on s'accroche allez hop hop hop

alors vous en pensez quoi de ma pose ( bon je sais elle son moche), alors j'attend vos critiques....

J'ai une question, si je veux pas faire de french, et mettre directement, des dessin au liner dessus, je doit mettre ca quand, apres le gel de base, ou apres le gel de contruction?

ha voila, j'ai trouve comment mettre les photo, celle avec les neoud c'est ma soeur, et l'autre tout moche, c'est moi lol

Bah, le cleaner a la fin, faut, parce que ca colle, le gel de finition, la parti grasse est la...

Bon, critique les fille c'est fait pour, moi je veux evoluer, et bien le faire.... et votre aide est précieuse... car j'ai meme penser a revendre tout mon matos... mais bon j'ai pas envi de cette echec...:11-crying:

alors tes poses, tu touches les cuticules, des papattes (// penses à bien les limer) et manque de matières car tes ongles font comme une cuvette sur cetains ongles, et bombé mal placé!!!! la french est trop droite pour moi mais ce n'est qu'une question de gout

alors vous en pensez quoi de ma pose ( bon je sais elle son moche), alors j'attend vos critiques....

J'ai une question, si je veux pas faire de french, et mettre directement, des dessin au liner dessus, je doit mettre ca quand, apres le gel de base, ou apres le gel de contruction?

après la construction!!! penses aussi a mettre du gel mask car sur certains doigts on voit la capsules

ouille ouille ouille t'as dû souffrir le martyr ma pauvre, faut pas limer autant!!! :ouin:meme quand on fait un remplissage, tu limes ton ancienne pose mais tu laisse une fine couche de gel pourne pas relimer ta plaque!!!!!:smile:

Effectivement Elke, ce fut douloureux, mais, je ne le ferai plus j'ai eu une bonne leçon, je ne ferai plus cette bêtise, ôter le gel me paraissait, j'ai pris une lime de mon mari (qaui est pédicure mais medical) et là ce fut la catastrophe

alors tes poses, tu touches les cuticules, des papattes (// penses à bien les limer) et manque de matières car tes ongles font comme une cuvette sur cetains ongles, et bombé mal placé!!!! la french est trop droite pour moi mais ce n'est qu'une question de gout

C'est quoi les papatte? la french je l'ai fait droite, parce qu'on voyait le bord libre naturelle... je vais acheter le mask.... je vais m'entrainer sur mon doigt en plastique lol

Effectivement Elke, ce fut douloureux, mais, je ne le ferai plus j'ai eu une bonne leçon, je ne ferai plus cette bêtise, ôter le gel me paraissait, j'ai pris une lime de mon mari (qaui est pédicure mais medical) et là ce fut la catastrophe

arrrffff trop dur, tu me fais hérisser les poils des bras!!!! jimagine très bien la douleur!!!!!!!:36-no-way:

C'est quoi les papatte? la french je l'ai fait droite, parce qu'on voyait le bord libre naturelle... je vais acheter le mask.... je vais m'entrainer sur mon doigt en plastique lol
lol c'est mieux

les papattes c'est les parallèles de l'ongle, et pour la french, si tu avais mis deux fines couches de gel mask après ton gel de base on verrait pas la démarcation et tu aurais pu faire une jolie french souriante:dwink:

Je suis de l'avis de Elke pour tes poses, mais ne t'inquiète pas, j'arrive seulement à faire un sourire et pour le bombé je rame encore, où il est trop gros, ou l'on ne voit rien, je m'entraîne, j'ai une main et Elke a raison c'est très pratique et l'on voit mieux ses erreurs

Courage, j'aurais aimé posté une ou deux de mes poses ici mais impossible de le faire, je vais encore regarder à cela, et tu verras que rien n'est pasfai

par contre les filles
je poste pa mal de pose enfin vite fai lol
et j ai jamais de com hier pour mon remplissage j en ai eu 1
des foi je comprend pas tou !!!!pourtant photo net...

bah moi ma belle je t'avais répondu ici :rolleyes:alors jai pas mis de coms sur ton post
suis désolée, le referais plus.
Gros bisous

merci mille fois pour vos conseils... je vais m'entrainer et je reviendraiiiii :p hehe vous montré mes autres poses... au taquet !! :D

petits conseils merci
j ai rallongé ma plaque avec un chablon, puis je coller dessus une capsule que me conseillez vous je suis à cours d'arguments

Pièces jointes

• IMGP0130.jpg
    IMGP0130.jpg
    58.3 KB · Affichages: 29

J'ai vu un pas à pas ou elle rallonge avec un gel french après un premier rallongement.
J'espère que ce que je dis est comprehensible.
Sinon moi perso je dirais pourquoi pas?
Sinon je suis contente qu'il n'y ai plus d'électricité dans l'air.

petits conseils merci
j ai rallongé ma plaque avec un chablon, puis je coller dessus une capsule que me conseillez vous je suis à cours d'arguments

Je n'aime pas donner des conseils, mais ton ongle autour à l'air abîmer et j'ai fait en exercice aux cours une rallonge de plaque sur chablons réutilisables et c'est tout, je suis mal placée pour te donner des conseils judicieux

Désolée

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour