Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci elke ta vu je comence a mieu les metrisé ces maudites //
mais c est grace a ton truc de limage j arive pas a fair le chema j trouve pas les bonne barre lol
mais il faut que le lime encore plus comme sa des le depart mais j ai peur de trop limer:at war with emo:

je te rassure moi aussi jai toujours peur de trop limer mais avec lentrainement je pense que lon arrivera a savoir quand il faut s'arreter!!!!:ayalou:
gros bisous ma belle

oui je pense aussi c est l experience qui nous le dira
bisou a toi aussi

Le limage me fait peur également, l'avant dernière pose, j'avais passé un temps fou à la réalisé et ras le b ol des tons, j'ai limé, limé et une grosse catastrophe j'ai abîmé la plaque à trois doigts, je souffrais terriblement et j'ai du prendre des anti inflammatoire et antibiotiques et une pommade et à chaque doigt un ponpon, c'était comique mais au boulot là j'ai du m'expliquer. Il m'a fallut presque 2 mois pour que la guérison soit totale, actuellement je voudrai en remettre mais j'ai tellement peur que j'ai juste tenter deux capsules tipped, une qui n'a pas tenu l'autre tien très bien mais j'ai fait une pose en gel normal , je mets du vernis Ecrinal de la pharmacie et mes ongles sont bien du.

Je vaqis devoir m'acheter un produit pour le gel, sinon, je vais encore faire des catastrophes

Le limage me fait peur également, l'avant dernière pose, j'avais passé un temps fou à la réalisé et ras le b ol des tons, j'ai limé, limé et une grosse catastrophe j'ai abîmé la plaque à trois doigts, je souffrais terriblement et j'ai du prendre des anti inflammatoire et antibiotiques et une pommade et à chaque doigt un ponpon, c'était comique mais au boulot là j'ai du m'expliquer. Il m'a fallut presque 2 mois pour que la guérison soit totale, actuellement je voudrai en remettre mais j'ai tellement peur que j'ai juste tenter deux capsules tipped, une qui n'a pas tenu l'autre tien très bien mais j'ai fait une pose en gel normal , je mets du vernis Ecrinal de la pharmacie et mes ongles sont bien du.

Je vaqis devoir m'acheter un produit pour le gel, sinon, je vais encore faire des catastrophes

ouille ouille ouille t'as dû souffrir le martyr ma pauvre, faut pas limer autant!!! :ouin:meme quand on fait un remplissage, tu limes ton ancienne pose mais tu laisse une fine couche de gel pourne pas relimer ta plaque!!!!!:smile:

bonjour , voici ma pose de hier soir , pas facile a se faire la main droite avec la main gauche , jai fait une french noir jai une possai des fleur avec un tampon et au centre de mes fleur jai mi des petite micro bille pour faire le coeur , et ensuite jai possé juste sur la french des paillette blanche , et au finale du blanc sur du noir donne se refflet bleuté.

bonjours les filles bravo dmdj pour ta pose elle est belle je trouve trés propre
sandydu13 j'aime beaucoup aussi s'est flach les paillettes bravo

bonjour a toutes , je m'apelle Bélinda je suis débutante dans l'onglerie et j'aimerais apprendre comment poser les capsules, les gels et les étapes , je suis aller me renseigner a Bleue Libellule mais le monsieur qui travail la bas ma très vaguement expliquer .
Si quelq'un pouvait me repondre se serait simpas . merci d'avance !!

bonjour , voici ma pose de hier soir , pas facile a se faire la main droite avec la main gauche , jai fait une french noir jai une possai des fleur avec un tampon et au centre de mes fleur jai mi des petite micro bille pour faire le coeur , et ensuite jai possé juste sur la french des paillette blanche , et au finale du blanc sur du noir donne se refflet bleuté.

bonjour sandy,

alors pour ta pose, attention au limage des //, et manque de matière c'est beaucoup trop plat!!! sinon c'est très jolie!!
bisous
elke

bonjour a toutes , je m'apelle Bélinda je suis débutante dans l'onglerie et j'aimerais apprendre comment poser les capsules, les gels et les étapes , je suis aller me renseigner a Bleue Libellule mais le monsieur qui travail la bas ma très vaguement expliquer .
Si quelq'un pouvait me repondre se serait simpas . merci d'avance !!

bonjour Bélinda et bienvenue parmi nous
tu as pleins de pas à pas photos et vidéo sur le fofo pour te guider dans un premier temps!!!!
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/

coucou les filles et bienvenues aux nouvelles!!
Aurélie ma belle ton remplissage est pas mal, toujorus ce manque de matiere au niveau du bombé mais ca va venir!

sandy, je me trompe ou la plaque est super rouge?

Comme l'ont dit les filles un petit travail de bombé, mais aussi d'affinage de la french qui fait un peu épaisse.

Sinon le rendu est vraiment harmonieux, un grand bravo !

:wub2:salut sandy moi perso je trouve ta french pas assez reguliere mais autrement c est jolie
bizz:wavetowel2:

euh par contre Sabrina, si je peux me permettre une question, dans ton profil tu mets que les ongles sont ta profession....... je comprend pas trop ce genre de pose.............:rolleyes:
bonjour en fait mon metier était ambulanciere et je ne peux plus exercer à cause de mon dos c'est pourquoi je me suis recyclée dans une formation qui me permette de travailler sans souffrir;
ma formation plutot simpliste m'a poussé à m'entrainer sur les copines et moi meme, j ai utilise ces chablons pour les doigts de pieds
à l'heure actuelle mes principales clientes sont des remplissages et des soins de pieds , je suis en auto entreprise mais je rencontre des lacunes sur mes propres ongles ma plaque qui se décolle au niveau des cuticules c'est pourquoi dégoutée je pense abandonner tout simplement
par contre expliques moi ta pose en elle meme surtout le gel merci sabrina

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie à l'avance pour vos réponses. J'ai quelque question au sujet des poses Gel avec capsule.

Quand je lime la capsule pour le raccord, il arrive des fois que ma capsule se dechire, je ne sais pas pourquoi... je pense que cela peut etre du au faite que peut etre la parti collé sur l'ongle est trop petite ( je la coupe)

Ensuite, ma pose ne dure meme pas trois jour... elle se casse...je comprend pas....et puis comme j'utilise des capsule transparente, on voit mon bord libre naturelle a travers la pose... enfin je suis desespérer.... merci de votre aide

bonjour en fait mon metier était ambulanciere et je ne peux plus exercer à cause de mon dos c'est pourquoi je me suis recyclée dans une formation qui me permette de travailler sans souffrir;
ma formation plutot simpliste m'a poussé à m'entrainer sur les copines et moi meme, j ai utilise ces chablons pour les doigts de pieds
à l'heure actuelle mes principales clientes sont des remplissages et des soins de pieds , je suis en auto entreprise mais je rencontre des lacunes sur mes propres ongles ma plaque qui se décolle au niveau des cuticules c'est pourquoi dégoutée je pense abandonner tout simplement
par contre expliques moi ta pose en elle meme surtout le gel merci sabrina

Bonjour Sabrina,

ah ok je comprend mieux maintenant!! alors pour que l'on puisse t'aider correctement dis moi quel est le protocole de tes poses et quelle marque de gel utilises-tu?
et surtout ne te démoralises pas, on va t'aider à avancer, et surtout entrainement entrainement!!!! alors ne lâches pas prise et n'abandonnes pas!!!
bisous. Elke

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie à l'avance pour vos réponses. J'ai quelque question au sujet des poses Gel avec capsule.

Quand je lime la capsule pour le raccord, il arrive des fois que ma capsule se dechire, je ne sais pas pourquoi... je pense que cela peut etre du au faite que peut etre la parti collé sur l'ongle est trop petite ( je la coupe) ah non faut limer!!!! donc pas assez de colle!!! normal que ca tient pas

Ensuite, ma pose ne dure meme pas trois jour... elle se casse...je comprend pas....et puis comme j'utilise des capsule transparente, on voit mon bord libre naturelle a travers la pose... enfin je suis desespérer.... merci de votre aide

bonjour bibou et bienvenue
alors les capsules transparentes sont assez fragiles je trouve tu dois certainement ne pas mettre assez de colle et trop limer aussi la démarcation!!!! On utilise surtout les capsules transparentes lorsque lon fait une déco vitrail, paillettes etc.... ca cache!! tu fais une french blanche?
Pour ton problème de pose qui tient pas, dis moi avant tout ton protocole de pose et les produits utilisés.

vui Sabrina ne lâches pas l'affaire ma belle!! on est la pour te remonter a bloc et te donner envie de continuer!!

bibou, je dirai comme elke, donnes nous ton protocole on va peut etre pouvoir t'aider;

salut les filles

sandy jolie rendu ta pose
sabrina ne te decourage sourtou pas je debute egalement y a des haut des bas mais ici tu verra on va toutes te motivé et tuvas y arrivé
bibou il m arive d utilisé des tips transparent j ai aucun probleme meme si il sont plu fragil tu utilise du mak up?pour qu on voi plu le bord libre

par contre les filles
je poste pa mal de pose enfin vite fai lol
et j ai jamais de com hier pour mon remplissage j en ai eu 1
des foi je comprend pas tou !!!!pourtant photo net...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour