Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

pouce droit et gauche sans fleur capsule blanche

Pièces jointes

• IMGP0136.jpg
    IMGP0136.jpg
    42.8 KB · Affichages: 30
  • IMGP0137.jpg
    IMGP0137.jpg
    34.3 KB · Affichages: 30

tu devrai juste mettre du make up on voi un peu de jour au dessu de ta french sa te permettrai de faire ta french plu petite du coup sa fera plu joli et armonieu
sinon sur la premiere photo ton pouce ou il y a la deco on dirai que tu touche un peu l peau fait y tres atention je sai que c est difficile mais tu evitera les decollement ainsi
apres pour les boboss qu on voi sur la deuxieme photo quand tu met ton gel de construction retourne ton doigt et regarde le bombé se formé ,des kl te plai tu retourne vite ta main et tu catalise

sabrina, tu ne voudrais pas essayer de continuer tout au chablo ma belle?
je m'explique, puisque tu utilise deja le chablons pour faire ton rallongement car tu ne veux pas poser de caps directement sur ton ongle fragilisé;
fait ton rallongememnt un peu plus long et tu dessines ta french dessus au gel french normalement; le resultat sera bien plsu joli miss car la non seulement c moins harmonieux mais en plus tu te mets des etapes en plsu ! celle du collage de la capsule, et celle du limage de la démarcation

jai une ptite question:22-whistling: jai un nouveau modèle qui a les ongles très larges, quand je dis très large, c'est que la capsule N°1 était pas assez large sur ses poses et jai dû me débrouiller!!!

A part le chablon que je ne pratique pas (peut etre devrais-je) existe til une autre solution?

merci d'avance de vos réponses

oulalla ta di large et ben
je sai pa si il existe des capsule plu large sinon hopte pour le chablon tu vera sa va te plaire

alors la bonne question ma belle!!
peut être la technique de la fibre de soie mais c juste une supposition car je ne sais pas du tout!

merci les filles c'est bien ce que je pensais, va falloir que je my mette alors:29-sunglasses-tongu
la fibre de soie c'est pour réparer un ongle non?

m'erci les filles pour la réponse sur le mask a bientôt bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour