Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci les filles c'est bien ce que je pensais, va falloir que je my mette alors:29-sunglasses-tongu
la fibre de soie c'est pour réparer un ongle non?

En plus franchement une pose avec chablon ce n'est pas difficile et ça évite les problème de limage de capsules...
Je trouve que c'est super !

bon bah je vais essayer ce week end alors sur mon doigts d'entrainement

merci les filles

vui tu verras c pas si difficile le chablon! et puis au moins tu connaitras plusieures techniques!

oui c'est sur:wub2:
quand aux liens que tu mas mis je confondais avec le pansement de soie, qui n'est pas la meme chose je suppose

si si c l'autre nom en fait il me semble, je crois juste que le pansement est plus fin
mais encore une fois je dis tout ca sous réserve hein!

Elke, pour les doigts larges, je le ferai au chablon

au moins tu n'aurais pas de chipotage et tout sera bien net

a votre avis quel tarif demander pour faire du nail art sur une cliente qui va se marier ?

Je ne saurais pas de répondre Kanaille, jusqu'à présent je ne fais pas encore de pose pour d'autres personnes, je ne suis pas encore prête

elke j espere que tu nous metra une photo
tu vera c est top la pose au chablon moi j aime trop trop trop

je connaissai pa le pansement de soie c est pas mal mais je comprend pas vraiment dans quel but il est a utiliser

Elke, pour les doigts larges, je le ferai au chablon

au moins tu n'aurais pas de chipotage et tout sera bien net

oui tu as entièrement raison, je vais my mettre!!!

a votre avis quel tarif demander pour faire du nail art sur une cliente qui va se marier ?

alors là moi non plus!! je sais quand général c'est de 0,50 à 1 € la déco mais sans la pose

Coucou,

Avez-vous déjà posé des ongles prédécorés, l'on m'en a offert une bîte de turquoise , ils sont de toutes beauté, mais grainé sur le dessus, dois-je poser vraiment sur la plaque ou comme un tip normale 2/3 - 1/3

Mais si je fais cette méthode comment garnir le dessus de ma capsule, ou alors la dépose à 2 mm de la pllaque et puis les poncer un peu, et une petite garniture sans ommettre les gels, mais je dois mettre de la colle partout en dessous de l'ongle prédécoré?, puis, je suppose comme une frenchez normale mais comment cela vat t'il tanir , juste la colle cela c'est loupé

Coucou,

Avez-vous déjà posé des ongles prédécorés, l'on m'en a offert une bîte de turquoise , ils sont de toutes beauté, mais grainé sur le dessus, dois-je poser vraiment sur la plaque ou comme un tip normale 2/3 - 1/3

Mais si je fais cette méthode comment garnir le dessus de ma capsule, ou alors la dépose à 2 mm de la pllaque et puis les poncer un peu, et une petite garniture sans ommettre les gels, mais je dois mettre de la colle partout en dessous de l'ongle prédécoré?, puis, je suppose comme une frenchez normale mais comment cela vat t'il tanir , juste la colle cela c'est loupé

euh c'est des tips qui prennet tout l'ongle???

oui kel genre de tips juste decoré pour une french ou decoré pour toute la surface de l ongle?

comment sa ?je pense que tu parle de l encoche ok c est un ptite encoche mais tu veut savoir koi?

Si tu veux le tips en lui -même est tout turquoise légèrement grainé, ils sont magnifiques, je veux bien mais il y a la petite démarcation, que je dois limé un peu.

Mais comment faire, comme un tips normal, si c'est cela d'accord pour le principe mais pour le dessus de l'ongla où l'on ne pose pas le tips que dois-je faire , je dois garnir , mais il faut trouvé la ême couleur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour