Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour est ce que quelqu un pourrait me donner des conseils et ma aider j'ai fait une pose avec capsules, ma premiere, et ça tient pas!!!!! je comprend pas pourquoi la seule chose que je n'ai pas utilisé c est le nailpreparator sinon j ai tout fait comme il fallait, je précise que les ongles étaient tres rongés j ai collé la capsule quasiment à 1mm de la peau, est ce que les produits peuvent y jouer?? j utilise les prod ongle24
merci pour votre aide

Et au fait c'est quoi qui ne tient pas la capsule ou le gel?
Parce qu'on t'a toutes répondu concernat le gel mais si c'est les tips c'est un autre problème.
Pour mon cas au début jamais j'aurai pu faire du chablon tellement ils étaient rongés:Dancing_peevedoff:

salut laett
j peu pas t aider non plus desolé
mais j aimerai bien savoir aussi

[c'est les tips qui se décollent
je met du gel adhérent et la colle j en met bien de partout sur lencoche de la capsule, et quand je pose le gel je finition je fait attention justement à ne pas aller trop pres des cuticules, donc je me demande si c pas a cause du fait que j ai pas mis du nailprepa avant le gel adhérent, et l ongle je le lime bien + bloc, c est décourageant quand mm :-(

Il faut la coller la capsule surtout pas de gel avant ?

ben oui tu prepare ton ongle tu colle ta capsule(tu lime....) et tu met ton gel de base....
sinon tu prepare ton ongle tu met du primer tu colle ta capsule (tu lime...)et tu met ton gel de base....
enfin celon moi mais je pense pas me tromper

je met du gel adhérent et la colle j en met bien de partout sur lencoche de la capsule, et quand je pose le gel je finition je fait attention justement à ne pas aller trop pres des cuticules, donc je me demande si c pas a cause du fait que j ai pas mis du nailprepa avant le gel adhérent, et l ongle je le lime bien + bloc, c est décourageant quand mm :-(
ton probleme viens de la apres avoir passer ton bloc blanc sur ton ongle naturel tu met ton nailprep qui va assecher ton ongle naturel ensuite tu doit mettre tes tips avant et ton gel de base pour faire une adherence total sur ta pose
ma belle
bisous nath

ben oui tu prepare ton ongle tu colle ta capsule(tu lime....) et tu met ton gel de base....
sinon tu prepare ton ongle tu met du primer tu colle ta capsule (tu lime...)et tu met ton gel de base....
enfin celon moi mais je pense pas me tromper

Tu as raison ma petite DMDJ.

a mon avis ton protocole n'est pas bon. Les capsules même sur ongles très rongés ne se décollent pas. C'est bizarre....

voilà les copines m'a pose de cette aprés midi sur ma main gauche j'en suis ravi personnellement dites ce que vous en pensez honnetement ne m'épargnaient pas surtout j'ai appliquer tes conseils aurélie et je pense que s'est trés bien je dirais aprés de quel conseils il sagissaient

Pièces jointes

• IMG_1381.jpg
    IMG_1381.jpg
    27.7 KB · Affichages: 41
  • IMG_1386.jpg
    IMG_1386.jpg
    32.6 KB · Affichages: 47
  • IMG_1401.jpg
    IMG_1401.jpg
    41.4 KB · Affichages: 44

voilà les copines m'a pose de cette aprés midi sur ma main gauche j'en suis ravi personnellement dites ce que vous en pensez honnetement ne m'épargnaient pas surtout j'ai appliquer tes conseils aurélie et je pense que s'est trés bien je dirais aprés de quel conseils il sagissaient
tres jolie pose c'est net bravo

alors je récapitule pck je fais exactement ce que vous dites sauf nailprepa
je desinfecte
je lime mon ongle lime+bloc
je colle capsule
je lime capsule
je french + catalyse
je met gel adherent
gel modelage
etc
donc il me manque juste le nail prepa a mettre avant mon gel adherant mais ça me semble bizar que ça soit juste a cause ça..? ou alors le gel adhérent n est pas bon ou laors je met pas assez de colle....en plus mon modele a tellement les ongles rongés que sa fait plein de marques en dessous c pas top, j aurais du mettre du mask mais j en ai pas

je desinfecte
je lime mon ongle lime+bloc
je colle capsule
je lime capsule
JE PASSE DU CLEANER POUR ENLEVER LES POUSSIERES
JE MET LE GEL D ADHERENCE AVANT LE GEL FRENCH

je french + catalyse
je met gel adherent
gel modelage
etc
donc il me manque juste le nail prepa a mettre avant mon gel adherant mais ça me semble bizar que ça soit juste a cause ça..? ou alors le gel adhérent n est pas bon ou laors je met pas assez de colle....en plus mon modele a tellement les ongles rongés que sa fait plein de marques en dessous c pas top, j aurais du mettre du mask mais j en ai pas
moi aussi j'utilise les produit d'ongle24 pas de soucis de décollement

sauf erreur de ma part on met le gel d'adhèrence avant la french

salut coco

et ben chapeau franchement j ai rien a te dire mise a part que ces tres beau
ta pose et propre net ,ta french et bien reguliere et j adore ta deco
bravo corine ta fait du beau travail
tu vois tu progresse vraiment continue
bise

je desinfecte +je pousse les cuticules
je lime mon ongle lime+bloc+cleaner
nail preparator pas obligatoirje colle capsule
je lime capsule+je depussiere
gel de base catalyse ensuite french + catalyse
je met gel adherent non
gel modelage
etc

tiens nous au courant mais tu devrai fair un rallongement de plaque pour que sa tienne mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour