Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir sansan,

si je peux me permettre avant de se lancer il te faut correctement répeertorié le matériel nécessaire et marquer ton protocole sur une feuille que tu laisses a coté de toi au besoin
ensuite avant de se lancer dans une pose, il y a une tonne de pas a pas et vidéo sur le fofo qui te serviront et te guideront!!
voici un lien qui les répertorie presque tous
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/159074-les-principaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html}
après si tu as des questions on se fera toute un plaisir dy répondre dans la mesure de nos connaissance!!!!! après il n'y a que l'entrainement, entrainement, et entrainement qui fonctionne ya pas de mystère!!!

biz. Elke

salut miss
tu vas bien?
tu pense que c est du as quoi c est decollement ?car moi perso je met pas de primer et sa bouge pas

moi je me dit qu elle na pas assez de plaque alors la capsule et collé sur presque rien tu voi se que je veu dir?

salut miss
tu vas bien?
tu pense que c est du as quoi c est decollement ?car moi perso je met pas de primer et sa bouge pas

moi je me dit qu elle na pas assez de plaque alors la capsule et collé sur presque rien tu voi se que je veu dir?

coucou aurélie, ca va et toi? je suis énervée juste à cause de mon grand et cette p***** d'école de m****!!!!

pour les décollements, tu n'es pas obligée de mettre du primer mais du gel de base sûr, beaucoup mettent les 2 pour etre sûre (c'est mon cas)!! Si elle a vraiment une tte petite plaque (on a pas vu de photos) je lui conseillerais dans un premier temps de mettre des capsules spécial rongeur ou de faire une pose au chablon (donc rallongement etc.....)

mais bon son protocole est pas très clair ou alors jai mal compris, jai déjà fait une pose sur rongeuse avec meme un ongle complètement déformé (panaris à 3ans) et ma pose a super bien tenu avec le même protocole que mes poses normales!!! Il y a aussi une question de marque de gel à voir.....

coucou aurélie, ca va et toi? je suis énervée juste à cause de mon grand et cette p***** d'école de m****!!!!

pour les décollements, tu n'es pas obligée de mettre du primer mais du gel de base sûr, beaucoup mettent les 2 pour etre sûre (c'est mon cas)!! Si elle a vraiment une tte petite plaque (on a pas vu de photos) je lui conseillerais dans un premier temps de mettre des capsules spécial rongeur ou de faire une pose au chablon (donc rallongement etc.....)

mais bon son protocole est pas très clair ou alors jai mal compris, jai déjà fait une pose sur rongeuse avec meme un ongle complètement déformé (panaris à 3ans) et ma pose a super bien tenu avec le même protocole que mes poses normales!!! Il y a aussi une question de marque de gel à voir.....

elle utilise les gel ongle24 je croi
a l ecole sa me fait peter les plomb bien souvent a moi aussi

He les filles j'utilise ongle24 et j'en suis très contente.
Je suis presque sûre que c'est un problème de plaque.
Mais il y a aussi le souci de la personne qui fait n'importe quoi avec ses ongles parce que si on en prend soin même en etant une grosse rongeuse il ne doivent pas se décoller. Par contre le remplissage est à faire sous quinzaine.
Biz à toutes les deux

salut didine comment va tu ma belle et oui en se passe le temps comme en peut!!!!!!!! mais bon sa va dimanche j'ai une cliente youpi je comemencer a désespérer entre la cliente qui prend rendez vous et qui ne viens pas ou elle vienne se faire faire une pose et ne revienne plus c'est a se flinguer
bisous nath

ha oui nathalie c'est dur parfois ! mais bon faut perseverer !

@Elke = je voulais juste te dire que chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de gateauuuuuuuuuu !! lol

@Elke = je voulais juste te dire que chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de gateauuuuuuuuuu !! lol

lol pour le gateau mais c est vrai qu il a l air tres bon en plus

didine
je sais pa si tu as deja vu le sketch d anne roumanoff sur l ecole je te met un lien
ben tu t eclate car je me voi moi en tou cas
http://www.youtube.com/watch?v=bWioz41YdIA

salut didine comment va tu ma belle et oui en se passe le temps comme en peut!!!!!!!! mais bon sa va dimanche j'ai une cliente youpi je comemencer a désespérer entre la cliente qui prend rendez vous et qui ne viens pas ou elle vienne se faire faire une pose et ne revienne plus c'est a se flinguer
bisous nath

coucou nath je connais sa, le tricot le puzzle !!!je suis resté allongé toute ma grosse our mon1er a manger les murs, et j'avais pas d'ordi a l"epoque!!!et les rendez-vous qu'on annules au derniers moments ou qu'on vient pas elles sont vraiment pas cool, ou on vient une fois et pas de nouvelle s'est pas sympa s'est un manque de savoir vivre!!! cool pour dimanche alors, et le fermier il ta encore ratiboisser ton cable!!!!:gni::gni:

ouuuuuiiiii il était ccccrrrrroooo bon aux fruits!!!!!!
:kiss1:

lol pour le gateau mais c est vrai qu il a l air tres bon en plus

didine
je sais pa si tu as deja vu le sketch d anne roumanoff sur l ecole je te met un lien
ben tu t eclate car je me voi moi en tou cas

excellent jai bien rigolé!!!!!!!! ca décompresse!!!:exorcist:

dsl trop long a lire les 941 pages lol vous pouvez me dire a quoi sert un gel de modelage si il comprend (gel de base et finition) ou c'est juste du gel de construction voila tout bonne fin de soirée bizouzzz

dsl trop long a lire les 941 pages lol vous pouvez me dire a quoi sert un gel de modelage si il comprend (gel de base et finition) ou c'est juste du gel de construction voila tout bonne fin de soirée bizouzzz

bonhour Taydu69,

oui un gel de medelage est un gel de construction, ou gel builder!!!

bonne journée. Biz

coucou , merci de ta réponse donc je dois acheter un gel de base alors vu q"il ne fais pas les 2 bizouzzzzzzz

sansan06 ton souci vient surement du fait que les ongles sont trop rongés.
Peut être aussi une colle de mauvaise qualité ça arrive.
Pas assez de base pour coller l'ongle. Il faudrait que tu tente une pose sur un autre modèle pour voir le resultat car avec ongle24 aucun souci.:flower2:
Courage

ok merci je vais tenter sur klkn d autre pour voir si le pb vient de mes produits mais je ne pense pas, et le primer c mieux que le gel adhérent? parce que c la meme chose non?
est ce que tu sais comment appliquer le gel mask pour masker toutes les marques, du fait que les ongles sont rongées ya plein de démarcations, ça s applique comme un vernis ou en couche epaisse?

bonsoir sansan,

si je peux me permettre avant de se lancer il te faut correctement répeertorié le matériel nécessaire et marquer ton protocole sur une feuille que tu laisses a coté de toi au besoin
ensuite avant de se lancer dans une pose, il y a une tonne de pas a pas et vidéo sur le fofo qui te serviront et te guideront!!
voici un lien qui les répertorie presque tous
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/159074-les-principaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html}
après si tu as des questions on se fera toute un plaisir dy répondre dans la mesure de nos connaissance!!!!! après il n'y a que l'entrainement, entrainement, et entrainement qui fonctionne ya pas de mystère!!!

biz. Elke

oui j ai vu les videos dans le pas à pas mais c est vrai que j ai peut etre pas tout regardé, j ai juste regardé les bases pour une pose simple, comme c'est qu un loisir...mais mon modéle m a dit que mm chez le professionnels sa ne tenait pas tout le temps...ce soir je lui refait les 2 ongles qui on cassé, pck les autres ont tenu...pour le moment, merci en tout cas

oui j ai vu les videos dans le pas à pas mais c est vrai que j ai peut etre pas tout regardé, j ai juste regardé les bases pour une pose simple, comme c'est qu un loisir...mais mon modéle m a dit que mm chez le professionnels sa ne tenait pas tout le temps...ce soir je lui refait les 2 ongles qui on cassé, pck les autres ont tenu...pour le moment, merci en tout cas

bonjour sansan,

tu sais meme si ce n'est qu'un loisir les bases sont fondamentales pour éviter des erreurs irréversibles!! Le primer est la meme chose que le gel de base mais beaucoup mettent les 2, quand au gel mask il s'applique après ta prépa, gel de base, et en 2 fines couches!!!! et si elle a vraiment une toute petite plaque essaies les capsules spéciales rongeur qui ont une forme adaptée pour limiter le limage (car plaque déjà assez sensible) et une meilleure adhérence à la plaque!!

mais n'hésites pas si tu as des questions meme si elles te paraissent un peu bêtes:happydance:

biz. Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour