dmdj
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
salut miss
tu vas bien?
tu pense que c est du as quoi c est decollement ?car moi perso je met pas de primer et sa bouge pas
moi je me dit qu elle na pas assez de plaque alors la capsule et collé sur presque rien tu voi se que je veu dir?
bonsoir sansan,
si je peux me permettre avant de se lancer il te faut correctement répeertorié le matériel nécessaire et marquer ton protocole sur une feuille que tu laisses a coté de toi au besoin
ensuite avant de se lancer dans une pose, il y a une tonne de pas a pas et vidéo sur le fofo qui te serviront et te guideront!!
voici un lien qui les répertorie presque tous
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/159074-les-principaux-pas-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html}
après si tu as des questions on se fera toute un plaisir dy répondre dans la mesure de nos connaissance!!!!! après il n'y a que l'entrainement, entrainement, et entrainement qui fonctionne ya pas de mystère!!!
biz. Elke
salut miss
tu vas bien?
tu pense que c est du as quoi c est decollement ?car moi perso je met pas de primer et sa bouge pas
moi je me dit qu elle na pas assez de plaque alors la capsule et collé sur presque rien tu voi se que je veu dir?