Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sansan, il faut aussi dire à ton modèle de s'enlever toutes les mauvaises habitudes de rongeuse qu'elle a, comme mettre les doigts à la bouche, titiller ses ongles!!!!

voilà les copines ma main droite pas aussi satisfaite que la gauche mais je m'y attendait j'ai du recommencer plusieur fois

Pièces jointes

• IMG_1402.jpg
    IMG_1402.jpg
    38.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_1411.jpg
    IMG_1411.jpg
    66.3 KB · Affichages: 45
  • IMG_1415.jpg
    IMG_1415.jpg
    33.1 KB · Affichages: 42

sansan, il faut aussi dire à ton modèle de s'enlever toutes les mauvaises habitudes de rongeuse qu'elle a, comme mettre les doigts à la bouche, titiller ses ongles!!!!

je pense avoir les bases mais apres pour des cas plus difficiles c plus pareil.... en tout cas merci des conseils
Sandrine

salut les filles

coco ben sa reste tres tres bien franchement j adore ta pose
pour ma part je te felicite comme hier
gros bisou

elke sa va?je voi que sa taf lool

pose impec ma coco juste la forme des ongles!!!!:h a w k:mais tu tien le bon bout:3-blink:
gros bisou
merci mon elke plus gentille que toi il n'y a pas :audi:
salut les filles

coco ben sa reste tres tres bien franchement j adore ta pose
pour ma part je te felicite comme hier
gros bisou

merci auré sa me fait super plaisir il n'y a pas plus gentille que toi lol:whistle: non je ne suis pas faillotte:21-crazy:

elke sa va?je voi que sa taf lool

ok merci je vais tenter sur klkn d autre pour voir si le pb vient de mes produits mais je ne pense pas, et le primer c mieux que le gel adhérent? parce que c la meme chose non?
est ce que tu sais comment appliquer le gel mask pour masker toutes les marques, du fait que les ongles sont rongées ya plein de démarcations, ça s applique comme un vernis ou en couche epaisse?

Elke a répondu à toutes tes questions. Je reste persuadée que la plaque est trop petite. Sinon n'hesites pas si tu as des soucis si une ne sait pas les autres répondont
Bises

re cc , qui a deja acheter le kit ongle 24 ? si oui et t'il bien ?
ou sinon je voudrais prendre un kit nail euro discount mes impossible de retrouvé le kit dans le site et sa m'enerve grrrrrrrrrrr

ou sinon je voudrais prendre un kit nail euro discount mes impossible de retrouvé le kit dans le site et sa m'enerve grrrrrrrrrrr

Je n'ai pas le kit de ongle 24 car j'avais déja la lampe mais je prend tous les gels chez eux et c'est nickel.:cute:

En plus tu es livré en 48 heures alors que nail eurodiscount apparement met beaucoup plus de temps ( jusqu'à une semaine )d'après ce que disent les filles du fofo.
Voilà pour ce que je peut en dire.
Bises

moi perso j utilise les produit naildesign et j ai commencer avec ongle24 que j aime beaucoup aussi et je comande encor des truc enfin bref
je te met un lien pour les kits que tu cherche

http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Ongle-design-kits/Gel-Set:k1:u32.html

j'essite entre les 2 c'est pour sa merciii pour le lien c'est très gentille de ta part

Je n'ai pas le kit de ongle 24 car j'avais déja la lampe mais je prend tous les gels chez eux et c'est nickel.:cute:

En plus tu es livré en 48 heures alors que nail eurodiscount apparement met beaucoup plus de temps ( jusqu'à une semaine )d'après ce que disent les filles du fofo.
Voilà pour ce que je peut en dire.
Bises

moi perso j aime beaucoup naildesign par rapport qualité prix c est top apres a toi de jonguler avec tes produit et de comander avant de tombé en rade pour pas que tu soi en rupture mais ongle 24 tres bien aussi mais plus cher

d'accord parce que je vous avourais que j ai jms acheter un truc sur le net je suis trop peureuse pour mes je le veut trop le kit ,c'est sécurisé de tte facon??

moi perso j aime beaucoup naildesign par rapport qualité prix c est top apres a toi de jonguler avec tes produit et de comander avant de tombé en rade pour pas que tu soi en rupture mais ongle 24 tres bien aussi mais plus cher

on peut melanger les gels de marques differentes ça craint rien??

Elke a répondu à toutes tes questions. Je reste persuadée que la plaque est trop petite. Sinon n'hesites pas si tu as des soucis si une ne sait pas les autres répondont
Bises

oui surement c est du a sa mais la pauvre alors elle mm pas le droit d avoir de beaux faux ongles!!!
merci bises
sandrine

coucou les filles!!
quelle bandes de pipelettes!hiiih
désolée de moins venir mais ma puce a attrapé la varicelle donc moins dispo en ce moment!

corinne, très jolies tes deux poses ma belle !mais j'ai une préférence pour la première!!!

juste une petite précision dans ce que j'ai lu;
le nailpreparator et le primer ne sont pas la même chose;
le nailprep est un déshydratant, comem dit nath , il sert a assécher l'ongle alors que le primer se met ensuite, ilo sert d'accroche a la pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour