Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Carinette pt-être que la lampe à uv t'intéresse? je ne sais pas combien elle est vendue...faut voir si le prix est intéressant.
Galinette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Soigne toi bien et reviens en forme.
Hier soir je me suis refaite toute ma pose en ce moment je m'y mets tous les 3 jours histoire de booster mes progrès et c'est vraiment trop joli (la fille qui s'envoie des fleurs!!!! ;) ). J'ai fait une french, posé des strass Swarowski rouges (ça brille, trop beau!) et des tampons de fleurs noires sur les ongles, merveilleux!
Et la pose que j'ai faite hier sur mon amie était trop belle, franchement il n'y a pas à dire, l'entrainement est la clé du succès!
Ozvane, pas cool pour ta modèle ou cliente qui t'a fait faux bond, j'en suis désolée... pourquoi les gens se défilent-ils ainsi? Je sais pas moi, ils peuvent pas se taire au lieu de passer une commande qu'ils n'honorent pas ou décommander s'ils ne respectent pas le rdez-vous?
Bref, c'est ça être professionnel, on encaisse aussi des "coups durs"...

Carinette pt-être que la lampe à uv t'intéresse? je ne sais pas combien elle est vendue...faut voir si le prix est intéressant.
Galinette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Soigne toi bien et reviens en forme.
Hier soir je me suis refaite toute ma pose en ce moment je m'y mets tous les 3 jours histoire de booster mes progrès et c'est vraiment trop joli (la fille qui s'envoie des fleurs!!!! ;) ). J'ai fait une french, posé des strass Swarowski rouges (ça brille, trop beau!) et des tampons de fleurs noires sur les ongles, merveilleux!
Et la pose que j'ai faite hier sur mon amie était trop belle, franchement il n'y a pas à dire, l'entrainement est la clé du succès!
Ozvane, pas cool pour ta modèle ou cliente qui t'a fait faux bond, j'en suis désolée... pourquoi les gens se défilent-ils ainsi? Je sais pas moi, ils peuvent pas se taire au lieu de passer une commande qu'ils n'honorent pas ou décommander s'ils ne respectent pas le rdez-vous?
Bref, c'est ça être professionnel, on encaisse aussi des "coups durs"...

as tu des photo de ta pause ??

oui Mamanou pas de secret, même avec une bonne formation, on fait des erreurs certaines et déstabilisantes au début, je suis passée franchement par là et je suppose qu'avec le temps on oublie! je n'en suis pas encore là lol je me rappelle chaque "déboire" ;) et j'en prends note, ms qd on commence à faire de superbes poses et de belles décos et que ça tient bien et que la cliente revient tte heureuse et motivée, le bonheur!
et aussi de se le faire sur soi, c'est un régal (alors qu'au début je stressais comme pas possible car les poses sont incertaines et tout).
Même faire de ma main gauche sur la droite devient + facile ;)
Entrainez-vous les filles! Il n'y a que ça de vrai... d'abord sur soi, puis sur des modèles c'est important car ça n'a rien à voir, on fait sur qqn d'autre il y a une différence, un autre angle de vue...

oui bichon...
bon je le dis tout net: je n'aime pas voir mes mains en photo lol... ms bon je vous montre la pose tout de même!
en tout cas je me suis vraiment fait plaisir avec les décos!
c'est la 1ère fois que j'en porte autant...:flower2:

Pièces jointes

• Suc30143.jpg
    Suc30143.jpg
    52.6 KB · Affichages: 50
  • Suc30144.jpg
    Suc30144.jpg
    52.5 KB · Affichages: 60

Bonjour les filles,

Ca commence fort ce matin !! Vous etes toutes connectées ??!
Carinou, merci pour ton message. Ca va .... on dira que je fais aller quoi !
Melie, je t'ai envoyé un MP pour savoir ce que tu vends.
J'espère que vous allez toutes bien. Plein de bisous. Eve

Galinette, tu es trop gentille... on va dire que j'ai encore à progresser, surtout qd je fais mes poses sur moi (notamment main gauche sur la droite!!!) ms je me suis fait super plaisir!!!
Le prix de la lampe à uv est intéressant miss!
Eve je t'ai répondu en mp également. Oui là j'avoue que je n'ai pas compris le coup de la fille du fofo qui m'a réservé ma vente, j'ai du coup dit non à des personnes intéressées ultérieurement et... rien, pourtant elle m'a dit qu'elle m'avait envoyé le chèque.
bref... bizarre! tant pis, je m'en moque les produits onglerie sont recherchés dc ça partira; c'est juste un peu impoli.
sinon j'ai fait les ongles de ma maman cet aprem je me suis régalée... et j'ai fait ses pieds!!! j'addddooore faire les ongles!!!!:34-yes:

Pièces jointes

• Suc30163.jpg
    Suc30163.jpg
    81.2 KB · Affichages: 58
  • Suc30161.jpg
    Suc30161.jpg
    62.3 KB · Affichages: 71

Très jolies tes pose Amélie !!

Cependant, si je peux me permettre une petite critique : fais attention à tes parallèles (sur toi ou ta maman) car certains doigts partent en pattes de canard.... c'est pas évident au début, je faisais pareil et même encore maintenant que j'y fais plus attention, je vois les imperfections après sur les photos !!

Sur la pose de ta maman la french fait un peu bourrelet... as tu fait ta french et déco avant ou après ta construction ?

Sinon, c'est tout mimi et je trouve la proportion de ta french en accord avec la longeur de l'ongle.... moi j'aime pas qd c'est trop large !!!

Voilà.... continue ma belle.... tu te débrouilles vraiment bien et avec la pratique tous ces petits défauts vont s'évanouir !!!

Très jolies tes pose Amélie !!

Cependant, si je peux me permettre une petite critique : fais attention à tes parallèles (sur toi ou ta maman) car certains doigts partent en pattes de canard.... c'est pas évident au début, je faisais pareil et même encore maintenant que j'y fais plus attention, je vois les imperfections après sur les photos !!

Sur la pose de ta maman la french fait un peu bourrelet... as tu fait ta french et déco avant ou après ta construction ?

Sinon, c'est tout mimi et je trouve la proportion de ta french en accord avec la longeur de l'ongle.... moi j'aime pas qd c'est trop large !!!

Voilà.... continue ma belle.... tu te débrouilles vraiment bien et avec la pratique tous ces petits défauts vont s'évanouir !!!
coucou ozvane, par rapport à ce que tu dis, on peut donc faire une french très courte avec le sourire peu prononcé, comme chez Mélie?:help:

merci les filles
Ozvane, j'en suis consciente, d'ailleurs comme tu le dis, ça ressort encore + sur les photos! zut... lol ;)
nan ms c'est vrai qu'il y a encore des choses à revoir!
toujours est-il que je me fais super plaisir maintenant en faisant ces poses, même s'il reste des choses à revoir.
La french, je la fais sous la construction.
Et oui Sylviemamanou, tout à fait, la french peut se faire en fonction de la taille, c'est + joli...
Vous êtes gentilles les filles, c'est sympa de s'encourager!
Ozvane, j'ai vu tes poses, elles sont super jolies.

oui bichon...
bon je le dis tout net: je n'aime pas voir mes mains en photo lol... ms bon je vous montre la pose tout de même!
en tout cas je me suis vraiment fait plaisir avec les décos!
c'est la 1ère fois que j'en porte autant...:flower2:

Coucou bichette

mais qu'es ce que tu racontes voyons elles sont jolies tes mimines t'as vu les miennes sur ton livre d'or comment elles étaient abimées ce jour là:31-oops-sorry: bon c'est vrai mon métier ne m'aide pas vraiment lol.

Oui pour la lampe ça peut peut-être m'interesser après ça dépendra du prix.:34-yes:

Sinon je suis contente de voir que tu prend de plus en plus de plaisir à faire tes poses c'est le but aussi. As-tu des nouvelles de Gaelle?

Je t'envois un MP bichette pour les prix que tu vends.

En attendant je te fais des gros bisous:kiss1:

salut les fifilles !
ça fait un GROS moment que je n'ais pas posté ! et oui, je suis super fatiguée et over booké ! en plus j'ai chopé un egrosse angine (40° de fièvre et antibio) ! ! grrrrrrrrrr l'horreur !!! j'espère que vous tout va bien. je vous avoue je n'ais eu le courage de lire tous les messages !!! LOL :29-sunglasses-tongu

meliebb et papillonna, j'espère que tout va bien pour vous ! j'attends de vos nouvelles !
bisous à toutes les nouvelles !

Merci Galinette c'est gentil de penser aussi aux nouvelles :43-clapping:

coucou, merci beaucoup pour tes encouragements, on dit bien "l'exercice fait le maitre!!"
:wave:

Coucou miss

mais de rien voyons c'est normal après tout de s'encourager entre nous et puis ça nous permets aussi d'avoir un avis des uatres personnes. Oui c'est vrai ce que tu dis :yeah:

Bisous miss

coucou ozvane, par rapport à ce que tu dis, on peut donc faire une french très courte avec le sourire peu prononcé, comme chez Mélie?:help:

Oui, absolument ! mais moi je préfère quand même un petit sourire plutôt qu'une french droite mais bon.... ça dépend des goûts !!

merci les filles
Ozvane, j'en suis consciente, d'ailleurs comme tu le dis, ça ressort encore + sur les photos! zut... lol ;)
nan ms c'est vrai qu'il y a encore des choses à revoir!
toujours est-il que je me fais super plaisir maintenant en faisant ces poses, même s'il reste des choses à revoir.
La french, je la fais sous la construction.
Et oui Sylviemamanou, tout à fait, la french peut se faire en fonction de la taille, c'est + joli...
Vous êtes gentilles les filles, c'est sympa de s'encourager!
Ozvane, j'ai vu tes poses, elles sont super jolies.

Merci ma belle, mais moi aussi tu sais, j'ai encore bcp de progrès à faire !!
Le principal, comme tu le dis, c'est de prendre du plaisir.... c'est primordial !
Et puis après, c'est la satisfaction de ton modèle au fur et à mesure de tes poses !! :5-tongue-out:

Coucou les filles

on dirait qu'il n'y a eu personnes todays lol c'est dessert

Bonne nuit à toutes et gros bisous

coucou a toutes je n'est que tres peu de temps en ce moment pour etre avec vous je m'en excuse , je voit que tous le monde mets des photos je vais essayer de vous en mettre a mon tour bisous a toutes a amelie , galinette et toutes les autres que je ne connais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour