Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:ro coco j suis peter de rire j en pleur
c est gentille de ta part mais je parlai pas de la race du chien
apparament ces un therme qu on emploi dans les pose au chablon y a une pince qui sert a pincher mais j en sai pas plus lol
en tous cas merci quand meme pour ta recherche et j ai bien rie du coup
TOUJOURS A TON SERVICE MDAME

cindy nath
merci a ok
je me demandai sa voulai dir koi
c est bien je dormirai moin bete se soir
merci les filles

merci coco
ben moi qui voulai fair ma pose se soir c est mal barrer
depui que j ai fini de manger je me suis remi sur l ordi alors je croi que ces mort pour se soir lol
Moi je voulais faire des bijoux pour Noël mais je suis pas inspiré ce soir, pour une fois je vais prendre le temps de regarder tout ce qui ce passe sur le fofo mais je trouve qu'il y a pas bcp de discussion ou photo alors je regarde les galeries des unes et des autres , quel régal

oui tu m etonne moi je l ai fai hier soir le tour des gallerie pour me donner quelque idé pour ma pose car je seche un peu
pas vraiment d inspiration ces dernier temp mais bon on vera sur le moment lol comme a chaque foi

oui tu m etonne moi je l ai fai hier soir le tour des gallerie pour me donner quelque idé pour ma pose car je seche un peu
pas vraiment d inspiration ces dernier temp mais bon on vera sur le moment lol comme a chaque foi
Aurélie, j'ai essayé de créer une galerie pour moi, mais apparemment ca n'a pas marché, pourtant il faut lancer une nouvelle discussion pour avoir sa galerie, tu peux m'expliquer ou j'ai capoté si tu peux biensur
coco

ta poster dans nail art?
c est la qu il fau les mettre met si tu la fai y a pas longtem il te reste plu cas atendre elle vas ariver

j ai ete voir tu la poster au bon endroi elle va ariver t inkiet des foi sa met un pti peu de tem met pas tro quand meme

j ai ete voir tu la poster au bon endroi elle va ariver t inkiet des foi sa met un pti peu de tem met pas tro quand meme
Merci ma belle dmdj, j'adore ta gallerie:bic:j'ai remarqué une pose de Didine vert et rouge j'ai faillit tomber tellement c'est beau et je me demandais si c'était des tips ou du gel. Désolée je suis bavarde !!

lol ro coco c est pour sa que je demandai car y en a plusieur comme les coco vous etes 50

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::43-clapping::43-clapping:

bien ta vu nikel
Merci Aurélie, la fatigue me gagne, je vais regarder sex and the city, bonne nuit et te couche pas trop tard tu as une super pose à faire demain n'oublies pas!!!!. Bise à toi ma belle

bonsoir les filles,
je viens de finir une pose que j ai commencé a 22h je suis KO j ai eu un peu de mal mes // sont inexistante lol
j attend vos critiques c est ca qui aide a avancé bizzz

Pièces jointes

• DSC02299.jpg
    DSC02299.jpg
    70.7 KB · Affichages: 35
  • DSC02295.jpg
    DSC02295.jpg
    72 KB · Affichages: 42
  • DSC02297.jpg
    DSC02297.jpg
    36.8 KB · Affichages: 45

laett
jolie pose bien propre continue c est pas mal je trouve
bein ta pa mis beaucoup de temp c est top tous sa

merci
MDR tu es encore sur le forum t es pas couché je croyé que j allais trouver personnes

lol non pas encor coucher j etai au tel mais la je suis venu guetter un pti coup quand meme avant de couper lol
c est une drogue se forum lol tu veu venir 5 min tu reste 2 heur lol

ouai c est clair des fois je viens aussi vite fais et puis tu attend une reponse sur un truk après de voir la reponse d une autre question alors tu reste 2 h comme tu dis lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour