Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les copines et bin je n'est pas eu le temps de venir hier aprés midi et hop 6 pages de retard à lire bon alors coco trés jolie ta pose et déco franchement je ne comprend pas pourquoi tu ne voulais pas la poster
nath elle a l'air génial ta pose avec toutes ses paillettes moi qui aime quand sa brille dommage que la photo ne soit pas plus net
laett sobre propre une pose simple comme j'en fait de temps en temps aprés avoir mis plusieur pose de suite asser flachi beau travail
toujours pas de nouvelle de ficelle?
ririne je pense qu'il vaut mieu la varicelle que cet saleté de grippe malgrés que s'est trés fatiguant aussi bon courage
Merci ma coco tu es gentille tu as vu j'ai même ma galerie, nan pas de news de Ficelle!!!

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!

Poulette t'as pose elle briiiiillllleee!!! ca a l'air super jolie!!!

Coco tu vois pas de mauvaises critiques, je te dirais juste comme les autres fais attention aux // et aux débordements de ton gel bleu!!! Sinon c'est très sympa!!!

Laeett, ta pose est très propre ma belle, juste manque de matière et un peu loin des cuticules!!! Sinon très jolie!!!!

Kétha bon rétablissement pour ton fils!!!

Toujours pas de nouvelles de Ficelle???? j'espère qu'elle va bien!!!!!!

gros bissssoouuuuuu les filles
coucou Elke, non jamais contre tes critiques elles sont tjrs de bon conseil.
Profites bien de ta ptite famille
bises

Salut les filles,

Je suis encore en retard de 5 pages.
Nath ta pose brille de mille lumieres. Jolie...
Laett ta pose est propre et soft comme j'aime.

Ma pauvre ririne la varicelle ça gratte tout ça... Bisous à ton fils

Et nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre Ficelle j'espère juste qu'elle va bien c'est inquiètant quand même.

Bises a mes 2 coco Elke DMDJ Nath Laett Cindou et les autres...:flower2:

Et au fait à St Etienne il neige.:64-island:

Bonsoir à toute les filles.
Ca y est j'ai commandé mon kit de démarage hier soir je suis impatiente de commencer. Mais la vraie question c'est par ou commencer.
Je suis nouvelle dans le sud et je n connais encore personne je vis avec mon mari mais c'est pas à lui que je vais poser des faux ongles!!!!
Y a seulement pour noel que je vais remonter dans ma famille et là je vais pouvoir voir ce que ça donne!!!!
Pouvez vous me donner des conseils pour les techniques à ne pas louper!!
Merci à vous toute

Bonsoir à toute les filles.
Ca y est j'ai commandé mon kit de démarage hier soir je suis impatiente de commencer. Mais la vraie question c'est par ou commencer.
Je suis nouvelle dans le sud et je n connais encore personne je vis avec mon mari mais c'est pas à lui que je vais poser des faux ongles!!!!
Y a seulement pour noel que je vais remonter dans ma famille et là je vais pouvoir voir ce que ça donne!!!!
Pouvez vous me donner des conseils pour les techniques à ne pas louper!!
Merci à vous toute

Waouh Sanary je connais bien j'y vais souvent en vacances.
pour les conseils, prend ton temps et regarde les pas à pas tout est super bien expliqué et si tu as des soucis demande nous mais tu dois te lancer même si ça fait peur tu commences sur un ongleet tu nous dis ce qui ne va pas.

Waouh Sanary je connais bien j'y vais souvent en vacances.
pour les conseils, prend ton temps et regarde les pas à pas tout est super bien expliqué et si tu as des soucis demande nous mais tu dois te lancer même si ça fait peur tu commences sur un ongleet tu nous dis ce qui ne va pas.
Oui tu as raison faut que je me lance mais où je peux trouver un onglet?
Une question que tu va surement trouver débille mais comment on fait pour enlever les faux ongles une fois posée car on peut faire sauter la capsule avec la colle mais le gel risque d'arracher l'ongle naturel non?

Oui tu as raison faut que je me lance mais où je peux trouver un onglet?
Une question que tu va surement trouver débille mais comment on fait pour enlever les faux ongles une fois posée car on peut faire sauter la capsule avec la colle mais le gel risque d'arracher l'ongle naturel non?

J'ai mal ecris il faut commencer sur un ongle d'abord. Excuses

Pour enlever ton gel il suffit de limer et la capsule c'est pareil le souci c'est qu'il ne faut pas limer la plaque de ton ongle sinon bonjour les degats. Demande à notre Coco 64

Mais bon si tu poses des faux ongles et que tu fais ta pose au remplissage tu n'as pas besoin d'enlever tes capsules si elles ne sont pas cassées.
J'espère que ce que j'ai ecrit te parait cohérent.

Pour enlever ton gel il suffit de limer et la capsule c'est pareil le souci c'est qu'il ne faut pas limer la plaque de ton ongle sinon bonjour les degats. Demande à notre Coco 64

Mais bon si tu poses des faux ongles et que tu fais ta pose au remplissage tu n'as pas besoin d'enlever tes capsules si elles ne sont pas cassées.
en fait il n'y a pas de solvant qui dissoud le gel et la capsule tu fais tout à la lime?
Et c'est quoi le mieux une ponceuse ou à la lime traditionnelle?
Merci pour tes conseils

en fait il n'y a pas de solvant qui dissoud le gel et la capsule tu fais tout à la lime?
Et c'est quoi le mieux une ponceuse ou à la lime traditionnelle?
Merci pour tes conseils

Certaines utilisent de l'acetone
Dans un premier temps utilise la lime pas de ponceuse car c'est avec les ponceuses que les filles attaque la plaque de l'ongle.
Deja que même avec la lime on arrive a se faire mal....

Tu m'étonnes je m'en souviens tellement que j'ai recommencé cet aprem à tout arracher, mais c'est mieux que la dernière fois une bonne semaine de tes remède et c'est repartit.

Jolie Colibri LOL Moi je me sert de tip soften de peggy sage, je ne sait pas si cela agit vraiment pour fondre mon gel mais ca me parrait plus facile à limer .

coucou les filles
j vien de rentrer de course c est la folie dans les magasin
ririne j vais allez guetter sa
marie fait sourtou atention quand tu arrive vers ta plaque pour pas l abimer car tu vas avoir mal sinon

Coco t'es quand même terrible de tout arracher.
Et ta pose jeans alors tu ne l'as gardée qu'une journée?
Nouveau jour nouvelle déco sacré Coco:lol:

Demain je vais faire gaffe en limant.

Me revoilà....
Bon si j'ai bien compris mieu vaut éviter de se louper.
J'ai un souci je suis en forma esthétique et mes formatrice n'acepte pas que l'on est des faux ongles!
Et mon mari se ronge les ongles mais beaucoup...
Est ce que je peux quand même tenter d'essayer sur un de ses doigts???
Merci pour les conseils les filles:fool:

Me revoilà....
Bon si j'ai bien compris mieu vaut éviter de se louper.
J'ai un souci je suis en forma esthétique et mes formatrice n'acepte pas que l'on est des faux ongles!
Et mon mari se ronge les ongles mais beaucoup...
Est ce que je peux quand même tenter d'essayer sur un de ses doigts???
Merci pour les conseils les filles:fool:

C'est pour toi ou ton mari ?
Si il est d'accord tu peux tenter le coup.

lol non c'est pour m'entraîner et il est gentil voir même adorable c'est mon cobaille même pour ma formation au niveau du maquillage, des soins, du modelage des manucure,... et là il m'a proposé que j'essaye sur lui car moi je ne peux pas m'en poser....

lol non c'est pour m'entraîner et il est gentil voir même adorable c'est mon cobaille même pour ma formation au niveau du maquillage, des soins, du modelage des manucure,... et là il m'a proposé que j'essaye sur lui car moi je ne peux pas m'en poser....

Sur les sites d'achat de materiel ils vendent des mains d'entrainement ou des doigts d'entrainement ce n'est pas très cher pour un doigt moins de 2 euros tu pourras t'entrainer sans embeter ton mari. Pour coller les capsules il faut untiliser de la pate a fix.

lol tu as de la chance colobri parce que moi c ets pareil il mange tellement c est ongles qu il en a presque plus mais il ne veut pas que je fasse des essaies

Ca c'est super je vais donc acheter des mains pour m'entraîner....
Mais je ferai sur ses ongles quand même aussi...
Normalement je reçois mon kit mercredi j'ai hâte..
J'ai vu sur la galerie photos des filles qui décors les capsules! Ca m'intrigue est ce que c'est pour s'entraîner ou après elles les collent en mettant du gel transparent par dessus?
Vous allez vraiment finir par me prendre pour une abruttie....:10-sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour