Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci corinne oui je lis les post mais je ne met pas de coms car à force d'écrire ma main me lance oh la galère mais j'en profite pour m'instruire.Pour la douleur y m'on donné que du doliprane et vu mon poids je ne peux en prendre que 3 par jours ce que je fais mais sa ne me calme pas. Et je ne peux meme pas me laver toute seule,pas conduire,faire les magasins,les ongles donc c'est vraiment galère :'(
Merci à toi

tu pèses combien si c'est pas indiscret?j'ai eue le bras ouvert au mois d'aout et il m'a fallut une anestesie generale pour recoudre car trop profond et 3 jours d'hosto. doliprane aussi.ils disent toutes les6H mais tu peus rapprocher a 4 en cas de forte douleur j'avais aussi un truc plus fort mais je me rappelle pas.si tu souffre trops va revoir ton médecin

salut cindou
merci ma belle j suis trop contente:wink2:
t es d une rapiditer trop balaise
gros bisou

kikou cindou!!
ha ouais la petite cindou c'est luky luke en fille,elle tire plus vite que son ombre!!!lol!!!mdr

elle reponds ,t'envoie les commandes ,et tout et tout en meme temps!!!
lol!!!!!
merci cindou!!luky lukette hihihiihi

kikou cindou!!
ha ouais la petite cindou c'est luky luke en fille,elle tire plus vite que son ombre!!!lol!!!mdr

elle reponds ,t'envoie les commandes ,et tout et tout en meme temps!!!
lol!!!!!
merci cindou!!luky lukette hihihiihi

Oui mdr !
Et en même temps j'suis à l'institut à courrir dans tous les sens mdr !
Fara m'appelle " Speedy Cindou " ptdrr

pour la comande cindou lol
alors cindou ....

Ah ben de rien :)
J'essaie de les faire le plus rapidement possible !

ben tes plus rapide que tu le pense lol
en tous cas j suis contente j vais pouvoir tester ton sealer et gel j vais mis mettre je croi
a super tes chablon au faite

Je pèse 46 kg pour 1m58 isaphane.t inquiète c'est pas indiscret lol.Oui ils disent toutes les 6h je suis retourné voir mon médecin hier et il m'a dit que la douleur était normal et il ma laissé à 3par jour et je retourne jeudi à l'hopital.J'espère qui'il n'y aura pas d'opération.Il m'on dit non donc sa me rassure.
Bisous les filles :)

ben tes plus rapide que tu le pense lol
en tous cas j suis contente j vais pouvoir tester ton sealer et gel j vais mis mettre je croi
a super tes chablon au faite

En tout cas j'suis ravie que tu ai tout bien receptionner !
Tu me dira ton avis après avoir testé :)

Bisousssss

Bisousssss
moi j'attends impatiement ton kit,mais je voudrais essayer par la suite les chablons,je peux ??ou il vaux mieux que j'attende???
c'est dur avec les chablons??
j'ai vu que tu en avis des reutilisables,avec quoi faut les nettoyer??
toujours pas de lampe???

tu auras eu pas mal de surnom toi!! hihihihimais tu les prtes bien!!!lol!

Je pèse 46 kg pour 1m58 isaphane.t inquiète c'est pas indiscret lol.Oui ils disent toutes les 6h je suis retourné voir mon médecin hier et il m'a dit que la douleur était normal et il ma laissé à 3par jour et je retourne jeudi à l'hopital.J'espère qui'il n'y aura pas d'opération.Il m'on dit non donc sa me rassure.
Bisous les filles :)

arrete d'ecrire evane,tu vas encore avoir bobo ma belle!!!
tout ca pour avoir encore des bizous magiques des cop's!!!lol!!mdr!!!

Bisousssss

oui pas de souci je vais surement faire ma pose apres avoir fait ma galette des roi mais sinon belle maman vient demain pour une pose alors si je teste pas sur moi aujourd hui demain c est sur

dallas tu peu essayer de tester les chablon moi perso j adore faire des pose au chablon

coucou cindou je t'est pris des chabblons s'est la première fois que j'en achète ils sont autocollant mais je ne s'est pas comment les mettre peut tu m'éclairer de tes lumières et ece normal le le gel monophase chauffe énormément s'est le gel monophase clear? merci cindou

moi j'attends impatiement ton kit,mais je voudrais essayer par la suite les chablons,je peux ??ou il vaux mieux que j'attende???
c'est dur avec les chablons??
j'ai vu que tu en avis des reutilisables,avec quoi faut les nettoyer??
toujours pas de lampe???

tu auras eu pas mal de surnom toi!! hihihihimais tu les prtes bien!!!lol!

Lol ! Alors les chablons moi j'adore ! C'est un super système et tu peux l'adapté à tous les types d'ongles. Court, rongés, bombé, et les longs si par exemple tu dois faire une réparation.

Pour les jetables, ben tu les jette lol. Et pour les réutilisable, perso je les nettoye au cleaner y'as juste une petite surface collante, ensuite pschiiit pschiiit avec du désinfectant et je les range dans leur petite boite !

Aucun soucis pour les surnoms allez y mdr !

Pour ton kit tu vas l'avoir demain matin ! Tous est partie hier matin en même temps et beaucoup ont déjà eu leur colis ! Donc le reste c'est pour demain :)

oui pas de souci je vais surement faire ma pose apres avoir fait ma galette des roi mais sinon belle maman vient demain pour une pose alors si je teste pas sur moi aujourd hui demain c est sur

Oh oui c'est la galette de roi demain hihi !!!
Okayyy pour demain ;)

dallas tu peu essayer de tester les chablon moi perso j adore faire des pose au chablon

Oui moi aussi, c'est pas plus dur que les capsules ! Suffit de prendre le coup de main et ça va vite :)

coucou cindou je t'est pris des chabblons s'est la première fois que j'en achète ils sont autocollant mais je ne s'est pas comment les mettre peut tu m'éclairer de tes lumières et ece normal le le gel monophase chauffe énormément s'est le gel monophase clear? merci cindou

Coucou Coco !! :)
Alors je vais t'expliquer en écris comment les utiliser.
Alors tu les décolle du rouleau.
Tu enlève la petite languette du milieu et tu le met face à toi ( le chablon lol ). Tu prend le doigt de ta cliente ou modèle. Tu met d'abord le chablon en place. Donc sous l'ongle de ta cliente enfin sous son bord libre. Ensuite tu colle la languettes sur le doigt de la cliente pour les coller et les faire tenir. Ensuite avec le chablon au niveau du bord libre tu essai de faire un bel arrondi, et tu les colle sous l'ongle et hop ca reste en place !

Si tu veux je peu t'envoyer des photos ce soir ! Là j'suis à l'institut !

Pour le monophase, il ne brulent pas. On peut dire que le mono blue picotte un peu parce que c'est un gel épais, donc si tu le met en grosse couche forcément il aura tendance à picoter. Mais tu peux largement laisser le doigt sous la lampe. Y'as pas de quoi danser la marcarena quoi mdr !

Pour la pose chablon, tu peux tester avec le mono clear. Par contre le gel par excellence chez C'nails pour la pose aux chablons c'est le mono blue ! Il est auto égalissant, de texture épaisse. Donc reste bien en place. Perso je fais les 4 doigts en même temps et aucun soucis !

Bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour