Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne lui de la soupe au legume sa glisse tout seul c'est vraiment pas drole moi quand ma fille et malade et pourtant elle a 16 ans j'aime pas je c'est pas pour toi en a tjours tendance a voiloir trop les proteger lol
merci aurélie pour ta réponse mais j'ai dormi tout l'après-midi pour oublier ma gastro....
je vais me lancer et aller commander sur c'nails....
je m'entrainerai juste sur ma fille à lui recouvrir les ongles et à les limer.... vue que je suis plus habituée à poncer les murs et les portes, ça sera déjà formateur...
pour ce qui est de ma mère il va falloir que je progresse grandement car elle a eu des manucures pendant près de 15 ans en institut et qu'elle ne jure que par les produits Tanya.... mais par amour elle me laissera jouer.
juste une question, est-ce que tous les gels sont compatibles ?
parce que je vais tenter de ne pas trop massacrer le travail de la minette de l'institut quand je ferai le comblage
merci aurélie pour ta réponse mais j'ai dormi tout l'après-midi pour oublier ma gastro....
je m'entrainerai juste sur ma fille à lui recouvrir les ongles et à les limer.... vue que je suis plus habituée à poncer les murs et les portes, ça sera déjà formateur...
pour ce qui est de ma mère il va falloir que je progresse grandement car elle a eu des manucures pendant près de 15 ans en institut et qu'elle ne jure que par les produits Tanya.... mais par amour elle me laissera jouer.
parce que je vais tenter de ne pas trop massacrer le travail de la minette de l'institut quand je ferai le comblage
salut ma belle sa va?? quelle rapidite pour té produit
coucou cindou !!! j'ai pas eu de réponse sur la question de la lampe !!!!
coucou les miss !!!! j'espere que tout le monde va bien!!! je pense fort a vous même si je ne vous parles pas bcp en ce moment !!!!
gros bisous a toutes
ps : quelqu'un a des nouvelles de ficelle et de son mari ?
coucou les miss !!!! j'espere que tout le monde va bien!!! je pense fort a vous même si je ne vous parles pas bcp en ce moment !!!!
gros bisous a toutes
merci cindou d avoir repondu sur les gel compatible sa m interessai sa lol
gros bisous a toutes
De rien ^^
Bisousss
Coucou Isa !
Tu m'as envoyé un mp ? Attend je t'en envoie un pour voir !
2 minutes![]()
coucou ma belle Isa,
j'espère que tu vas bien aussi et en ce qui me concerne aucunes nouvelles de Ficelle:dmad: c'est inquiétant quand même, j'espère que ca va a peu près!!
salut isa
j espere que tu vas bien
pas de nouvelle d elfie j espere que sa va pour elle aussi
non pas en mp, je t'ai laisser 2 message sur ce post !!!
bah, c'est po grave, ca passera avant que ca me reprenne !!!
mais là, je suis crevé et j'ai mal a la tête terrible!!! bref, j'ai une grosse envie de pleurer et je sais meme pas pourquoi...lol
m'enfin je vous souhaite une bonne nuit !!!gros bisous a vous toute !!!
j'sais po, mal a la tete, gros coup de fatigue ......
ca va passer !!!!