Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci corrine.
salut cindou!!!!
Et coucou Cindou![]()
salut cindou
merci ma belle j suis trop contente:wink2:
t es d une rapiditer trop balaise
gros bisou
kikou cindou!!
ha ouais la petite cindou c'est luky luke en fille,elle tire plus vite que son ombre!!!lol!!!mdr
elle reponds ,t'envoie les commandes ,et tout et tout en meme temps!!!
lol!!!!!
merci cindou!!luky lukette hihihiihi
pour la comande cindou lol
alors cindou ....
ben tes plus rapide que tu le pense lol
en tous cas j suis contente j vais pouvoir tester ton sealer et gel j vais mis mettre je croi
a super tes chablon au faite
moi j'attends impatiement ton kit,mais je voudrais essayer par la suite les chablons,je peux ??ou il vaux mieux que j'attende???En tout cas j'suis ravie que tu ai tout bien receptionner !
Tu me dira ton avis après avoir testé
Bisousssss
Je pèse 46 kg pour 1m58 isaphane.t inquiète c'est pas indiscret lol.Oui ils disent toutes les 6h je suis retourné voir mon médecin hier et il m'a dit que la douleur était normal et il ma laissé à 3par jour et je retourne jeudi à l'hopital.J'espère qui'il n'y aura pas d'opération.Il m'on dit non donc sa me rassure.
Bisous les filles![]()
En tout cas j'suis ravie que tu ai tout bien receptionner !
Tu me dira ton avis après avoir testé
Bisousssss
moi j'attends impatiement ton kit,mais je voudrais essayer par la suite les chablons,je peux ??ou il vaux mieux que j'attende???
c'est dur avec les chablons??
j'ai vu que tu en avis des reutilisables,avec quoi faut les nettoyer??
toujours pas de lampe???
tu auras eu pas mal de surnom toi!! hihihihimais tu les prtes bien!!!lol!
oui pas de souci je vais surement faire ma pose apres avoir fait ma galette des roi mais sinon belle maman vient demain pour une pose alors si je teste pas sur moi aujourd hui demain c est sur
dallas tu peu essayer de tester les chablon moi perso j adore faire des pose au chablon
coucou cindou je t'est pris des chabblons s'est la première fois que j'en achète ils sont autocollant mais je ne s'est pas comment les mettre peut tu m'éclairer de tes lumières et ece normal le le gel monophase chauffe énormément s'est le gel monophase clear? merci cindou
dallas tu peu essayer de tester les chablon moi perso j adore faire des pose au chablon