Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben moi j ai le monophase d ongle 24 et je le suporte pas il me brule a fond et une fille d ici ma dit qu elle utilise celui de cindou et qu il lui chauffe pas du tou alors....peu etre que sa depend des gens ou tu n as pas trop limer ta plaque naturel?

Oui je pense que cela doit dépendre des personnes en fonction de leur sensibilité et si la plaque est abimé ou non.

mdr mp biens reçus je vais essayer la deuxieme pour voir je pense que sa va le faire je te tien au jus comme d'ab
un grand merci

Ah ben oui refais un essai et mp moi lol !

oui moi j vien de tester sur mon petit doigt car mon ongle a sauter sur les autre se sera juste remplissage
genial nikel pour les poser et il colle super bien merci cindou j vai avoir de boooo ongle lol

Gut Gut : lool !
Allez au boulot maintenant mdr

kikou dmdj tu va biens ma belle je tes laisser un com sur ta pose
bon courage avc ton ptit homme
bizzz nath
coco moi aussi j'avez pris le gel de chez ongle 24 sur moi il ne chauffer pas mes sur ma fille oui elle en pleurer
comme dmdj ta dit tu doit avoir ta plaque un peut abimé donc sa chauffe
bisous nath

merci nath sa va et toi?
j vai aller guetter ton com et oui sur moi aussi l horeur j ai l impression que mon doigt semflame lol
non pti va bien mais il est super fatiguer le pauvre les bouton comence a secher mais il a mal a la gorge (il en a dedans)
bisou

merci nath sa va et toi?
j vai aller guetter ton com et oui sur moi aussi l horeur j ai l impression que mon doigt semflame lol
non pti va bien mais il est super fatiguer le pauvre les bouton comence a secher mais il a mal a la gorge (il en a dedans)
bisou
oh le pauvre je le plain c'est pas marrent le com je te les ici pas ds nail art ma belle

a ok bon je retourne en arriere alors lol merci nath

oui il me dit j ai faim mais j arive pas a avaler j lui fai du bouillon soupe de ptite pate mais sa passe pas trop mais bon il ma fai de la peinture toute l apres midi c est un artiste lol

a ok bon je retourne en arriere alors lol merci nath

oui il me dit j ai faim mais j arive pas a avaler j lui fai du bouillon soupe de ptite pate mais sa passe pas trop mais bon il ma fai de la peinture toute l apres midi c est un artiste lol

donne lui de la soupe au legume sa glisse tout seul c'est vraiment pas drole moi quand ma fille et malade et pourtant elle a 16 ans j'aime pas je c'est pas pour toi en a tjours tendance a voiloir trop les proteger lol

merci aurélie pour ta réponse mais j'ai dormi tout l'après-midi pour oublier ma gastro....
je vais me lancer et aller commander sur c'nails....
je m'entrainerai juste sur ma fille à lui recouvrir les ongles et à les limer.... vue que je suis plus habituée à poncer les murs et les portes, ça sera déjà formateur...
pour ce qui est de ma mère il va falloir que je progresse grandement car elle a eu des manucures pendant près de 15 ans en institut et qu'elle ne jure que par les produits Tanya.... mais par amour elle me laissera jouer.

juste une question, est-ce que tous les gels sont compatibles ?
parce que je vais tenter de ne pas trop massacrer le travail de la minette de l'institut quand je ferai le comblage

courage pour la varicelle....si les boutons sechent c'est bientôt fini...

donne lui de la soupe au legume sa glisse tout seul c'est vraiment pas drole moi quand ma fille et malade et pourtant elle a 16 ans j'aime pas je c'est pas pour toi en a tjours tendance a voiloir trop les proteger lol

oui sa tu las dit son pere me prend la tete il me dit ma p..... laisse le trankil .... moi jsuis toujours apres sa va ,tu veu un truc ,tu te sent bien ...

merci aurélie pour ta réponse mais j'ai dormi tout l'après-midi pour oublier ma gastro....
je m'entrainerai juste sur ma fille à lui recouvrir les ongles et à les limer.... vue que je suis plus habituée à poncer les murs et les portes, ça sera déjà formateur...
pour ce qui est de ma mère il va falloir que je progresse grandement car elle a eu des manucures pendant près de 15 ans en institut et qu'elle ne jure que par les produits Tanya.... mais par amour elle me laissera jouer.

parce que je vais tenter de ne pas trop massacrer le travail de la minette de l'institut quand je ferai le comblage

la plupar des gel sont compatible mais tous ne le sont pas apres je saurai pas te dire lequel atend qu une autre fille te reponde car la j peu pas trop t aider

salut ma belle sa va?? quelle rapidite pour té produit

ha!! beurk la gastro!! hiihih lol!! mdr!! tu vas mieux????
sinon pour ta maman,accroche toi!! hihiih
et bon courage!!!:axool:
quoi que maintenant tu es adulte ca ira si tu te fais disputer lol!!mdr!!!
bzzzzzzzzz

Coucou ! Je vais répondre :)
Les gels sont compatible. Il est cependant conseiller d'utiliser le produit d'adhérence ( donc primer ) de la même marque que la construction.

Sinon pour le reste aucun soucis !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

salut ma belle sa va?? quelle rapidite pour té produit

Coucou poulette !! Vais bien merci et toi ?
T'as déjà réceptionner ? Bizz

merci cindou d avoir repondu sur les gel compatible sa m interessai sa lol

l'épidémie de gastro se répand....nous sommes à 4 sur 5 et manque de bol le 1 qui manque il est collé à la machine à laver et aux produits désinfectant....
je vais commander le kit de démarrage ce soir si je dégote 3 mn et je tente dans la semaine qui vient.... je crois que je vais pouvoir faire la pub avant-après : des ongles institut avant, des oncles artisaqnaux après.... mais bon la vie est trop courte pour perdre le sens de l'humour.

coucou cindou !!! j'ai pas eu de réponse sur la question de la lampe !!!!

coucou les miss !!!! j'espere que tout le monde va bien!!! je pense fort a vous même si je ne vous parles pas bcp en ce moment !!!!
gros bisous a toutes

ps : quelqu'un a des nouvelles de ficelle et de son mari ?

coucou les miss !!!! j'espere que tout le monde va bien!!! je pense fort a vous même si je ne vous parles pas bcp en ce moment !!!!
gros bisous a toutes

coucou ma belle Isa,

j'espère que tu vas bien aussi et en ce qui me concerne aucunes nouvelles de Ficelle:dmad: c'est inquiétant quand même, j'espère que ca va a peu près!!

gros bisous a toutes

salut isa
j espere que tu vas bien
pas de nouvelle d elfie j espere que sa va pour elle aussi

merci cindou d avoir repondu sur les gel compatible sa m interessai sa lol

De rien ^^
Bisousss

gros bisous a toutes

Coucou Isa !
Tu m'as envoyé un mp ? Attend je t'en envoie un pour voir ! :)
2 minutes :)

coucou ma belle Isa,

j'espère que tu vas bien aussi et en ce qui me concerne aucunes nouvelles de Ficelle:dmad: c'est inquiétant quand même, j'espère que ca va a peu près!!

salut isa
j espere que tu vas bien
pas de nouvelle d elfie j espere que sa va pour elle aussi

coucou, moi c'est un peu bof !!!!!

j'ai pas trop le moral aujourd'hui, je sais pas pourquoi !!! peut etre un peu de fatigue !!! bh, c'est po grave !!!!

j'espère que ficelle va bien !!!!

biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour