Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Oh mince Ketha, c'est affreux elle doit avoir très mal y a rien de pire que les brulures pauvre chérie j'en ai les larmes aux yeux, c'est pas trop original mais je suis de tout cœur avec toi ma belle, je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant.

Merci coco mais je vois aussi que notre pauvre ficelle a bien des malheurs aussi.
Elle ne souffre pas une croute s'est formée c'est tres laid mais il faut attendre qu'elle tombe ça gratte. Elle devrait retrouver une peau normal dans un an pas de soleil protection indice 50 toutes les 20 minutes....

dit moi cindou comment ce fait il qu'aprés le primer tu met une fine couche de monophase et ensuite ta french pour remettre une couche de monophase pour ton bombé? moi je met primer,gel d'adhérence,french,monophase,finition

Merci coco mais je vois aussi que notre pauvre ficelle a bien des malheurs aussi.
Elle ne souffre pas une croute s'est formée c'est tres laid mais il faut attendre qu'elle tombe ça gratte. Elle devrait retrouver une peau normal dans un an pas de soleil protection indice 50 toutes les 20 minutes....

T'inquiètes avec la chirurgie il font de jolie chose le problème c'est qu'à 15 ans (comme ma fille) cerla doit laisser des séquelles dans le coeur je me met à sa place, fait lui un gros bisou de ma part ma fée clochette la guérira.

Tu as vu aussi pour Ficelle, Elke nous a transmis son petit message j'ai l'impression que l'année 2010 commence mal pour nous tous....

dit moi cindou comment ce fait il qu'aprés le primer tu met une fine couche de monophase et ensuite ta french pour remettre une couche de monophase pour ton bombé? moi je met primer,gel d'adhérence,french,monophase,finition

Re Coco !

Avec le mono je fais :

* Prépa d'ongle
* Fine couche de base avec le mono ( C'est la base )
* French
* Construction avec mono
* Finition avec mono

Je ne met pas de primer.

bin mince alors muriel quel malheur comment s'est elle fait sa? pauvre petite elle doit souffrir je suis de tout coeur avec toi et ta famille courage

Merci coco c'est sympa car j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai tellement eu peur que je suis couverte d'eczema.
Je vais a mon tour aller chez le toubib

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles ainsi que la santé.
Je suis partie en Moselle comme prévu et nous avons vécu un malheur.
Ma fille de 15 ans a été brulé au visage tout le coté droit 1er et 2eme degré.
Hospitalisé jusqu'à hier. Nous venons de rentrer.
Je ne peux pas travailler pendant 15 jours car elle ne doit pas sortir et je dois rester avec elle.
Demain nous allons à l'hopital pour qu'elle soit suivie ici par un chirurgien en maxilo facial.
Je suis catastrophée. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices c'est terrible je n'avais jamais été confrontée a une brulure c'est cauchemardesque.
Enfin on essaie de garder le moral de se fixer sur l'alimentation qui est tres importante pour la cicatrisation.
Bises a toutes
kikou ketha
et ben mince alors comment elle a fait pour se bruler la pauvre !!!!!!
decidement quand je lis le fofo il n'y a que de la tristesse
je suis de tout coeur avec toi et ta fille comment et sont moral pas tres bon je supose j'ai une fille agée de 16 ans et je me met a ta place
fait lui de gros bisous pour moi si tu veut biens!!!!!
bizzz nath

cindou un grand bravo a tes produit aujourd'hui je me suis refaite une pose complete avec les nouvelle capsules elle sont trop géniale le rouge glitter top et j'ai fait comme tu ma dit pour les micro perle sa a marcher c'est dommage je les avez prise sur ebay et quand tu les met ds le gel elle perde leur couleur bon c'est pas grave je vait les mettre de coter et acheter des bonne chez toi au moins je ne serais pas déçus
c'est dommage que je ne peut pas poster de tofo car je suis assez fier de mon boulot
grand bravo a toi pour tout le temps que tu nous donne au niveau des conseilles
merci et bizzz nath

Merci coco c'est sympa car j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai tellement eu peur que je suis couverte d'eczema.
Je vais a mon tour aller chez le toubib

je suis désolée pour vous...toutes mes pensées vous accompagne a toi, ta fille et ta famille!!!

je vous embrasse fort !!!

coucou, je voulais savoir je connais le primer qui est censsé faire un peu adhéré aussi non ?? mais le gel d'adhérence j'ai jamais trouvé , et moi toutes mes poses effectuées sur des copines se décollent c'est pour ca que je me renseigne ici et je vais faire ma commande de primer, mais dites moi si il faut aussi un gel d'adhérence et ou le trouver ?

kikou ketha
et ben mince alors comment elle a fait pour se bruler la pauvre !!!!!!
decidement quand je lis le fofo il n'y a que de la tristesse
je suis de tout coeur avec toi et ta fille comment et sont moral pas tres bon je supose j'ai une fille agée de 16 ans et je me met a ta place
fait lui de gros bisous pour moi si tu veut biens!!!!!
bizzz nath

Merci nath,
Je suis inquiète et espère qu'elle n'aura pas de cicatrices.
Ce n'est pas de sa faute à elle mais de la faute d'un de ses copains qui a fait l'imbecile et j'ai du porter plainte.
Donc en plus de ennuis medicaux j'ai toutes les demarches administratives a faire.
Bises

Bonjour, je suis débutante dans la pose d'ongles en gel! je me ronge les ongles j'ai acheté des chablons mais je n'arrive pas à bien les positionner le gel passe en dessous! est-ce qu'il faut mettre beaucoup de gel pour l'allongement de la plaque?? merci.

Merci nath,
Ce n'est pas de sa faute à elle mais de la faute d'un de ses copains qui a fait l'imbecile et j'ai du porter plainte.
Donc en plus de ennuis medicaux j'ai toutes les demarches administratives a faire.
Bises

coucou Mumu,

ca me peine beaucoup de lire l'histoire de ta fille.... moi quand ca touche les enfants jai vraiment du mal, et je sais de quoi je parle jai vécu des moments douloureux avec mon ainé. je suis partager entre la paralysie et la rage!!

En tous les cas courage à elle, ainsi qu'a vous 2. Toutes mes pensées vont vers vous.
Gros bisous.
Elke

Merci nath,
Bises
oh lala !!!!!! pas cool tout sa tiens le coup pour ta fille elle a besoins de toi craque plus tard mais ne lui montre riens sa ne va pas l'aider sinon,. je c'est ces pas facile hein ma belle. tu doit avoir la rage contre se garçon se que je comprend tout a fait donne des nouvelle de son etat et si tu a envie de parler je suis la bip moi en mp
oki bisous nath

coucou, je voulais savoir je connais le primer qui est censsé faire un peu adhéré aussi non ?? mais le gel d'adhérence j'ai jamais trouvé , et moi toutes mes poses effectuées sur des copines se décollent c'est pour ca que je me renseigne ici et je vais faire ma commande de primer, mais dites moi si il faut aussi un gel d'adhérence et ou le trouver ?
se n'est pas obligatoire le gel d'aderance si tu met un primer tu met ou l'un ou l'autre maintenant il y a des filles qui comme moi mette les deux si tu a des decollement avec ton primer c'st que tu doit toucher tes cuticule il faut que tu travaille a1millimetre de tes cuticule !!!!!
tu peut trouver ton gel d'adherence chez cindou c'est un fille du fofo ou euronaildiscount flynail rynail ongle24
j'espere t'avoir aider
bizzz nath:wavetowel2:

Bonjour, je suis débutante dans la pose d'ongles en gel! je me ronge les ongles j'ai acheté des chablons mais je n'arrive pas à bien les positionner le gel passe en dessous! est-ce qu'il faut mettre beaucoup de gel pour l'allongement de la plaque?? merci.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-chablons.html}
je te met un pas a pas de cindou si sa peut t'aider
je ne fait pas de chablon donc je risque de te dire des betises si se pas a pas ne repond pas a ta question cindou te repondra c'est un fille geniale et elle et toujours dispo pour nous
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour