Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon les filles je suis en decallé mais je vous guette de temp en temp car en plein couscous et je laisse mon imagination tourné en epluchant les legumes lol
et effectivement il nest pas impossible que tu retrouve quelque grain de couscous dans ma deco lol

jai hatede voir ce ke tu as fais ma belle

sms-sucks.gif

lol minute papillon j suis dans l couscous pour l instant lol

bon les filles je suis en decallé mais je vous guette de temp en temp car en plein couscous et je laisse mon imagination tourné en epluchant les legumes lol
et effectivement il nest pas impossible que tu retrouve quelque grain de couscous dans ma deco lol
tu men veut tu sais bien ke la moindre anerie a faire je la loupe pas ma belle

ok mon mari na jamais voulu ke jachete sur ebay il est persuader kil fo payer paypal car defois ya des truc interessant comme histoire dongle ou les deco les stickers je suis deg

je comande pas souvent parceque justement y a des trucs intérressant, meme trop,. et le portefeuil n'es pas élastique. ma 1ere comande était pour mon mari comme ça il dit rien quand je comande pour moi lol.

je comande pas souvent parceque justement y a des trucs intérressant, meme trop,. et le portefeuil n'es pas élastique. ma 1ere comande était pour mon mari comme ça il dit rien quand je comande pour moi lol.

oh la coquine et bien tu as bien raison moi je fai pareil! je moyenne mais la sa attendra le mois de mars mes commande ou cest long juka mars snif snif

les filles je vous est mis dans ma liste damis je completer la liste kan les copine feront un tour sur le fofo

coucou les filles est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole de pose de capsule avec french avec un gel de plaque rosé et un gel monophase?

alors je crois que le protocole est le meme pour tous les gels, et que tu met ton mask a la place du gel de construction, mais je suis débutante et je voudrais pas te dire de bétises. tu a ete voir les pas a pas?
attend la réponse d'une pro.je vais voir si je te trouve un lien. bises

bonjour natjhalie je mes dan maa liste de pote si tu ve bien ma coco tu fai koi tu me manke

coucou les filles est ce que quelqu'un pourrait me donner le protocole de pose de capsule avec french avec un gel de plaque rosé et un gel monophase?
isa ta tout biens dit
le protocole et le meme que les autres
gel d'adherence ou primer ou mono
gel mask
french
mono pour le bombé
gel finition
voila ma belle et au passage je vouler te dire tu ressemble a une de mes soeur lol
bisous nath

isa ta tout biens dit
le protocole et le meme que les autres
gel d'adherence ou primer ou mono
gel mask
french
mono pour le bombé
gel finition
voila ma belle et au passage je vouler te dire tu ressemble a une de mes soeur lol
bisous nath
a bon jai pas mi de foto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour