Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

avec ceux salle temps moi je men fiche mes mes enfants surtout la derniere de 7mois sa m angoisse un peux car elle a la susu et arrive pas a dormir vue que son avoir a nez et pris la povre j en et peur kel arive pas a respirer pouten je lui fai le nez au serum phy enfin cé pas grans chose pa rapor o hautre bise a tous les couses m appel avec tou le mmonde qui va y avoir

a CE SOIR LES FILLES BISE A TOUTES ET PAPOTER PAS TROP CAR APRES Y DES PAGES ET DES PAGES A LIRE MDR HIHIHIHIH

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais apprendre les ongles en gel, mais quand on voit les prix des formations c'est hallucinant qd méme. Pensez vous qu'il est possible d'apprendre toute seule avec des livres & internet ?? merci de répondre bibi a toute.
Ps: Je ne sais pas comment fonctionne le forum =/ Dnc j'espére que je vais m'en sortir hihi :)

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais apprendre les ongles en gel, mais quand on voit les prix des formations c'est hallucinant qd méme. Pensez vous qu'il est possible d'apprendre toute seule avec des livres & internet ?? merci de répondre bibi a toute.
Ps: Je ne sais pas comment fonctionne le forum =/ Dnc j'espére que je vais m'en sortir hihi :)

salut lilyie
bienvenue parmis nous
je suis dans le meme cas n ayant pas l argent sufisant pour me payer une formation j ai tout apris ici
si tu es patiente que tu aime sa et que tu prend les critiques des filles de facon a progresser tu vera tout ira bien il suffit de t entrainer et tu vera ici tu aura toujours une reponse
n hesite pas si tu as besoin

URGENT.
les filles il manque des participantes sur capsules pour le defi dentelle et resille.

salut miss
pppppppfffffffffff ben franchement sa me dit mais j ai pas de dentelles et c est quand la date limite ?
demain 9h. mais faut voir avec lulunail car elle n'a q'une participante en capsules. toutes les deco autorisé sauf airbrush(je sais pas comment ça s'ecrit lol).bises

demain oui je suis toute seule la mdr

salut nath
?je capte rien a ton mes lol

demain 9h. mais faut voir avec lulunail car elle n'a q'une participante en capsules. toutes les deco autorisé sauf airbrush(je sais pas comment ça s'ecrit lol).bises

sa fait juste pi fau que je trouve un truc potable a mettre et moi c est chablon pas capsule car sa serai sur moi pi encore fau voir si j ai le temps en fin d apres midi et je lui enverer se soir car j vai faire mon couscous apres la alors le defi je sai pas si j aurai le temp mais sa me dirai bien car je voulai changer de deco
bon fau que je voi si j ai le temp et que je deniche de la dentelle ou je sai pas mais bon
ta pas une idé d un truc qu on a a la maiso qu on peu utiliser car j vai pa allai au magasin acheter de la dentelle bon voila mon roman ma belle

non sur capsules c'est justement sans la pose.tu décore juste tes capsules( 3 minimum) tu prends en photo et tu envoies. si tu n'a pas de dentelle tu peus la dessiner.

salut corine59
desolé j ai zapper de te repondre j ai ete le voir en 3d et franchement meme pour celle qui n aime pas la science fiction ou se genre de film ben franchement il faut allez le voir il est vraiment top les image ,les couleur ta jamais vu sa moi franchement sa ma emerveillié

non sur capsules c'est justement sans la pose.tu décore juste tes capsules( 3 minimum) tu prends en photo et tu envoies. si tu n'a pas de dentelle tu peus la dessiner.

a ben faut voir alors j vais essayer de le fair u moin nath ne sera pas seul mais je m avance pas a 100% car si j ai pas le temp mais j vais vraiment essayer
tu doi faire la construction tous sa ?tu fai comme si tu fai une vrai pose?

Bonjour les filles alors moi je voudrais savoir pour la technique de remplissage comment vous faites les remplissages j'ai voulu esayer donc j'ai enlever les decollements et ensuite j'ai mis l'anti demarcation de beautynails mais pas sur tous l'ongle juste une ligne et ensuite j'ai remis du camouflage mais le gel ne sefont pas avec le nouveau on voit la difference alors pouvez vous m'aider
Merci

a ben faut voir alors j vais essayer de le fair u moin nath ne sera pas seul mais je m avance pas a 100% car si j ai pas le temp mais j vais vraiment essayer
tu doi faire la construction tous sa ?tu fai comme si tu fai une vrai pose?
merci ça serait super pour nath.bises

en tous cas ce qu'il y a de sur c'est que ce genre de defit sert a progresser. perso je pense que j'aurai moins de mal par la suite pour faire les constructions car là j'ai galéré. mais c'est franchement agréable. allez les filles y reste plus que jusqu'a demain 9h.des volontaires???

isa tu es dans quel catagorie sur capsule ce qui es bien cest tu peu tout utilise pas ke le gel

nath tu utilise quoi d autre que le gel?
bon j croi avoir d enicher un truc qui fera dentelle lol
j vai mettre en route mon couscous et apres j ferai les capsule meme si je lui poste a 1h ou2h du matin c est bon de toute facon allez nath ta une concurente lol

non cette foie j'ai fais la pose sur mes mains etje suis en ultra debutante lol.on verra bien. de toutes façons c'est le plaisir de participer et ça motive pour s'entrainer. mais bon j'aimerai qu'il y ai des filles sur capsules parceque tous le monde ralait parceque c'etait que sur main humaine et que du coup tu es la seule sur capsules. s'il n'y a personne cette catégorie risque d'etre supprimée, ce qui serait domage car quand on peut pas faire autrement c'est quand meme agréable de participer sur capsules et pour celle qui n'on pas fait de poses ça peut pas faire de mal au niveau déco. bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour