Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elke il me propose analyse ou defragmenté[/quote
analyse d'abord puis défragmenter
ben oui y a pas de savoir vivre hier soir j'ai reflechis et je ne voit pas a par que cet une fille de la profession pres de moi qui fait tout pour me decourager je suis ouverte depuis 7 mois et a chaque fois en m'appelle et elle ne vienne pas
coucou les copines
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage
ah oui les filles j'y avait penser mais y a un institut juste a coter de ma boulangere mais la se n'est a riens y comprendre elle fait juste la pose mais pas de remplissage !!!!!
vous me conseiller de lui demander si elle serais d'accord que je lui face une pose gratos
ah oui les filles j'y avait penser mais y a un institut juste a coter de ma boulangere mais la se n'est a riens y comprendre elle fait juste la pose mais pas de remplissage !!!!!
vous me conseiller de lui demander si elle serais d'accord que je lui face une pose gratos
kikou isa,merci beaucoup!!!bisous dallas
pour le rhume c'est foutu, il est là !!!!!!
pour ton salaire, il est chier ton patron quand meme !!!!
fout le au prud'homme !!! et fais lui cracher ses dents !!!vi vi isa a raison youpi fais le cracher!!!!
ne te plaind pas de la neige, hein, moi j'en ai pratiquement pas vu cette année...je veux de la neige !!!!!moi non plus pas de neige snif snif,mais un beau soleil :mdr:
repose toi bien dallas et t'inquiète on t'oublie pas !!!!merki isa!!!!voila reposer et rdv anpe fais!!! beurk!!!
bizous et bonne journée a toutes !!!!
coucou Dallas, soignes toi bien!!!!kikou ekke,merci a toi!!!
Isa couvres toi bien pour aller travailler
gros bisous à toutes
salut les filles
dallas et ben c est pas la forme reste au chaud et soigne toi bienbonjour aurelie,et merci de ta pensée pour moi,
isa boss bien et si tu veu de la neige vien a la maison car y a neigé cette nuit et la c est reparti moi j suis blaser c est chiant a force !!!!!j en peu plus de la neige j en ai trop eu moi
elke mon ordi pppfffff quel m.....j ai fai une recherche de virus....mais quand je vai sur le net et qe je veu aller sur msn en meme temp je t explique pas deux heur pour que la page vienne ....mais j ai telecharger y a quelque jour photoshop gratuit (d ailleur je capte rien a se truc)et depui c est la merde je vai le desinstaller pour voir
sinon j espere que tu vas bien?
quand je voi ton avatar je le boufrai tou cru ton fils il a des yeux....ta vraiment prise une belle photo des beau yeux en amande
bon voila j ai fai un roman de bon matin lol
bisou a vous toute les filles
salut nathalie,franchement t'as pas de chance!!! sois tres ferme a l'avenir!!! pour qu'elles cmprennent ces filles que ce sont elles qui attendent apres toi et pas l'inverse!!!!! fonce miss!! ne te decourage pas pour ces nenettes la!!!!!!salut les poulette encore un canular je commence a croire que quelqu'un fait tout pour me faire craquer lol sa ne m'amuse pas du tout
toujours la meme en me telep et ne vient pas au rdv
bisous nath
hihihihiihihihiihihihihihihihiihihihi ta reussie aurelie??? lolllllllllllllllllllllllllanalyse terminé deframantation en cours yes !!!
coucou les copineskikou miss corinne:54-flower:
elke tu as des fils superbe ils ont de ses yeux et bin ils vont faire des ravages
nath la sa devient bizarre quand même tu ne peu même pas montrer ce que tu sais faire parce que tu pourrais faire au moins une de tes poses tu en aurait des clientes courage
condou merci j'ai reçu ma commande plus que satisfaite bisous merci pour le cadeau trop gentille
dmdj si tu n'as jamais défragmenter sa risque d'être asser longt moi la première fois que je l'est fait j'avais mon ordi depuis 1 ans sans jamais l'avoir fait et j'ai du attendre 3 heures maintenant je le fait souvent bises
j'essaie de revenir,je vous adore mes coupinettesssssssss:drunk::drunk:

kikou corinne,oui fievre mieux,je pense que c'etait un gros coup de stress!!! lolllllll comme dab!!!coucou dallas sa va mieux ta fièvre?
coucou dallas,
nous aussi on t'adooooooooooooooooorealors ca c'est gentille miss ca me touche beaucoup
allez ma poulette foncessssssssss à la boulangerie!!!!!
oui j'ai lu grace a elke mais tu as quand meme perseverer pour y arriver!bizou aurelieoui j ai reussi dallas bon graase a elke sinon j y serai ecore lol
4%les filles lol il va en avoir poiur toute la journé lol
kikou natii,ta la forme??? heureuse de l'apprendre ma belle!!! c'est quoi ton histoire de remboursement ta ete decue par qui???coucou bon me revoila je pete la forme alor il me rembourse 3 euro il veulen pas me renvoyer les 5 fimo manquant sous pretexte quil separe pas les lot preuve ke c faut sinon dan le mien y aurait tout non je suis pas contente du tout
oui oui oui fonce ne te laisse pas influencer par les mauvaises ondes et fonce,vas y!! nous on te soutien!!!coucou dallas merci oui je vait foncer
merki ma poulette oui a vos odres mon general je fonce !!!!!!
natiiiiiiii jsuis contente que tu aille mieux tu les a acheter ou tes fimo