Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

coucou mèv c'est des french paillette. je pense qu'on doit pas limer?

Donc non, tu ne limes rien. Si ta plaque est courte comme tu le disais plus haut, tu t'arranges pour que le sourire de la french vienne se positionner juste sur ton sourire naturel. L'ennui est que l'on verra vite ton sourire naturel à la repousse. Ou alors, tu la colles un peu plus haut vers le bord libre si ton ongle a bien poussé. Et tu camoufles ton sourire naturel avec un gel mask en reverse. Le côté cool des capsules french, c'est pas de limage :ragazza_rossa:

BOUHOUHOU !!!! au secours les filles j'ai un problème une cliente qui m'appelle pour me dire que des bulles sont apparus sur tout les ongles posés TOUS !!!! et que le gel craque

première fois que cela m'arrive et qui plus ai ma formatrice ne peux pas me renseigner car il n'ont jamais rencontré ce problème

aidez moi les filles de quoi cela peux venir ??? moi je veux bien lui refaire sa pose mais si ça recommence je suis mal surtout que c'est apparu dés le lendemain

BOUHOUHOU !!!! au secours les filles j'ai un problème une cliente qui m'appelle pour me dire que des bulles sont apparus sur tout les ongles posés TOUS !!!! et que le gel craque

première fois que cela m'arrive et qui plus ai ma formatrice ne peux pas me renseigner car il n'ont jamais rencontré ce problème

aidez moi les filles de quoi cela peux venir ??? moi je veux bien lui refaire sa pose mais si ça recommence je suis mal surtout que c'est apparu dés le lendemain

oui c est sur la tu lui refai tou ma belle
je sai pas de quoi c est du
ta lampe tes neon son toujour bon?

dite les filles j aurai besoin d un petit service
je souhaiterai si vous avez 2 minute que vous guettiez ma gallerie et que vous me choisissiez 2 photo qui celon vous sont les meiu faite, les plus belle a l oeil
je vous remerci d avance

salut marjo
merci beaucoup
j vai me preparer quelque carte pour mettre a droite a gauche pour me trouver des model alors j vai metre une photo ou deux mais j hesite lol
moi aussi la noir cella je l adore vraiment j en suis toute fiere mdr

salut marjo
merci beaucoup
j vai me preparer quelque carte pour mettre a droite a gauche pour me trouver des model alors j vai metre une photo ou deux mais j hesite lol
moi aussi la noir cella je l adore vraiment j en suis toute fiere mdr

tu as bien raison elle est superbe ! :Dancing_wub:

j ai di la meme chose de le faire en mp sa les regarde ka eu deux sa va ma belle miss poil

salut ketha
merci j ai un doute pour la premiere lol
j aime bien et j aime pas a la foi j trouve quel a une forme bizard

dite les filles j aurai besoin d un petit service
je souhaiterai si vous avez 2 minute que vous guettiez ma gallerie et que vous me choisissiez 2 photo qui celon vous sont les meiu faite, les plus belle a l oeil
je vous remerci d avance

moi je dis: pose pour les fetes, noire blanc argent et pose de ce soir mauve et blanc !!!
voila

s'y s'est pour des cartes mon avis mes une avec deco, et une avec french toute simple(parce que pas tous le monde aime les decos...)bisous

salut ketha
merci j ai un doute pour la premiere lol
j aime bien et j aime pas a la foi j trouve quel a une forme bizard

Aurelie tu vas croire qu je n'ai pas d'avis perso mais la french noir est superbe et tu en as une avec une french toute blanche sans deco qui serait tres bien aussi. Par exemple je n'aime que les french blanches sur moi et encore pas extra blanc alors la pub je prefererais du classique.

Une classique une deco comme te le suggere Didine

Bises mon Aurélie et bonne chance.
Au fait ton homme il t'a offert ton appareil?

merci beaucoup a vous toute
c est se que je me disait aussi de mettre une photo de french simple et une avec deco mais bon des foi on prefere avoir d autre avis histoire d etre bien sur lol

merci beaucoup a vous toute
c est se que je me disait aussi de mettre une photo de french simple et une avec deco mais bon des foi on prefere avoir d autre avis histoire d etre bien sur lol

En plus Aurélie ça te permettra de toucher tous les ages et tous les gouts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour