Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci beaucoup séverine je vais tester des que possible et si je rencontre un petit soucis je te recontact merci beaucoup

coucou moi jss vraiiimen une débutante jai un gro souci je narive pa a limé mon tips pour enlvé la démarkation auriez vouz d video??????

coucou moi jss vraiiimen une débutante jai un gro souci je narive pa a limé mon tips pour enlvé la démarkation auriez vouz d video??????

Coucou miss

pour la démarcation tu peux limer avec ta ponceuse sinon une lime.
Lime le bord de l'ongle de ta capsule pour bien qu'elle "fond" dans ton ongle naturel. Regarde dans les vidéos pas à pas voilà miss.

Bonjour à toutes,
Alors je me lance... je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser poster, j'ai terminé ma formation à domicile hier... je remercie encore ma formatrice en passant (qui se reconnaitra certainement)..qui était vraiment super sympa et qui m'a vraiment bien appris ce metier fascinant.Je vais essayer de vous faire part de ma toute première pose réalisée avec des chablons, en vous joignant des photos.C'est une methode vraiment géniale qui me plait beaucoup. Ne soyez pas trop dur avec moi... merci
Et surtout merci à toutes pour vos conseils, et aide dont vous nous faites profiter c'est super et trés enrichissant de vous lire MERCI.

euhhhh je fais comment pour mettre mes photos?lol je sais pas désolée...:laugh::laugh:

bonjour,

voici mes premieres réalisations.... je suis satisfaite de mon travail. Et vous, qu'en pensez vous? Comme vous pouvez le voir, il y a une photo avant et 2 photos après.

Merci pour vos conseils avisés.

Pièces jointes

• PICT0092.jpg
    PICT0092.jpg
    54.9 KB · Affichages: 59
  • PICT0093.jpg
    PICT0093.jpg
    56.8 KB · Affichages: 67
  • PICT0095.jpg
    PICT0095.jpg
    36 KB · Affichages: 61

Bonjour à toutes,
Alors je me lance... je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser poster, j'ai terminé ma formation à domicile hier... je remercie encore ma formatrice en passant (qui se reconnaitra certainement)..qui était vraiment super sympa et qui m'a vraiment bien appris ce metier fascinant.Je vais essayer de vous faire part de ma toute première pose réalisée avec des chablons, en vous joignant des photos.C'est une methode vraiment géniale qui me plait beaucoup. Ne soyez pas trop dur avec moi... merci
Et surtout merci à toutes pour vos conseils, et aide dont vous nous faites profiter c'est super et trés enrichissant de vous lire MERCI.

euhhhh je fais comment pour mettre mes photos?lol je sais pas désolée...:laugh::laugh:

Coucou miss

bienvenue parmi nous pour commencer et il ne faut pas être génée tu sais moi aussi je débute et tu verrai si tu as un peu de temps sur mon blog mon premier entrainement sur une main d'entrainement était vraiment catastrophique franchement et je me suis posées bcp de questions tu sais mais il faut s'accrocher et ne pas lacher surtout. Montre-nous ta pose et on ne te critiqueras jamais mais au contraire on t'aidera de notre mieux. Bisous miss.

bonjour,

voici mes premieres réalisations.... je suis satisfaite de mon travail. Et vous, qu'en pensez vous? Comme vous pouvez le voir, il y a une photo avant et 2 photos après.

Merci pour vos conseils avisés.

ah je vous que tu as réussi à mettre tes photos miss c'est très bien de te lancer ça va te permettre de voir et corriger tes erreurs pour la suite. Tu sais bcp de filles sur le fofo pas forcément dans ce post mais ici les filles m'ont très bien conseiller aussi encore merci à vous les filles ririne05 et les autres elle se reconnaitront :3-blink:.

Moi je trouve que pour une première tu te débrouilles bien dit donc. Moi une très bonne amie ( ma louloutte Angel) qui se reconnaitras à eu la gentillesse de m'envoyer des chablons pour que je m'entraine mais malheureurement je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exercer c'est plus les capsules pour l'instant que je pose. Alors il va falloir que je m'y mette sinon elle va me botter le derriere hihi :h a w k:

en tout cas c'est très bien miss je trouve tu as mis combien de temps? Tu verras certaines filles préfère et ne travaillent qu'avec les chablons d'autres que les capsules c'est une questions de goût après.

Bonjour!!
je croyais que les chablons c'était pour les ongles très très courts , trop courts pour poser des capsules (ongles rongés par exemple), et que les capsules c'était pour les ongles courts raisonnablement (c'est-à-dire un ongle normal coupé bien court) mais à qui on veut ajouter de la longueur.

C'est donc pas ça ??

Steph.

Bonjour!!
je croyais que les chablons c'était pour les ongles très très courts , trop courts pour poser des capsules (ongles rongés par exemple), et que les capsules c'était pour les ongles courts raisonnablement (c'est-à-dire un ongle normal coupé bien court) mais à qui on veut ajouter de la longueur.

C'est donc pas ça ??

Steph.

Coucou miss

non pas focément tu peux posais des capsules sur des ongles rongés c'est ce que j'ai fais sur ma belle-soeur depuis 2 semaines et ma pose tient je suis bien contente. Regarde sur mon blog si tu veux ca te donneras un petit apperçu :spinny:

Coucou miss

non pas focément tu peux posais des capsules sur des ongles rongés c'est ce que j'ai fais sur ma belle-soeur depuis 2 semaines et ma pose tient je suis bien contente. Regarde sur mon blog si tu veux ca te donneras un petit apperçu :spinny:

Ha oui, c'est joli. Mais alors tu colles une partie des capsules sur la peau aussi? là où y'a pas assez d'ongle restant?

Moi j'ai fait ma 1ere pose (d'ailleurs j'ai ouvert une discussion pour avoir des avis) et j'ai vraiment du mal à limer les démarcations:o)

il faut vraiment qu j'apprenne la technique du chablon ca a l'air pas mal du tous!!!!
mais alors vous la conseiller pour qu'elle genre d'ongles? où est ce que ca deviens le choix de la cliente?du genre "est ce que vous voulez des ongle artificiel ou des allongement au chablon?"

bonjour je suis une debutante et je ne suis pas du tt dyu metier dc je voufdrais savoir les protocoles pour fare les ongles en gel uv et ce qui faut comme materiel pour commencer
merci pour vos conseils.!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour