Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

miss didi, ta pose a l'air jolie! c bien!!!

lili j'espère que ton loulou va vite aller mieux!

melie, c clair j'imagine votre fatigue ca doit pas etre évident!!
carinou, j'ai pas l'adresse de ton blog pour aller voir, donnes la moi et j'irai avec grand plaisir ma belle!!

bon ben ici tout va bien, echo faite hier et me voila rassurée!! tit bébé est bien la et son tit coeur bat bein!!

kikou suis nouvelle et super ce site et mci a tout les filles pour leur conseil !!!!:sun::draculax:

Coucou,

Je suis méga débutante ! C est à dire tjs pas commencé lol !
Je recherche un kit de débutante ! il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir ni ce qu' il faut en plus !
On m a conseillé un kit de chez ongle ongle be le seul soucis c est que pas mal de produits qu il me faut sont en rupute !!!

Quelqu un peut me dire ce qu il faut que j achète en kit de démarrage avec tout les produits en plus pr super débutante !

Coucou les filles voila une nouvelle pose que je vien de realiser sur une copine!!par contre je trouve ma french un peux grosse (elle la voulais comme sa donc).
sinon jai du la faire rapidement car elle avais un rendez vous dommage.
Dite moi ce que vous en pensé.
Cest seulement ma 3eme pose!!!

Bonjour à toutes,
c'est la 1ére fois que je parle dans le forrm, j'espère que je suis au bon endroit,
mois je débute aussi et je trouve que tes poses sont pas mal pour un début, moi j'ai posé por l'intant seulement sur ongles naturels et j'ai également les gels Ongles24 et je trouve que gel french coule un peu le temps de faire toutes la main avant de catalysé il a tendance à ce rétracter au bout de l'ongle et à couler dur les cotés,
Merci de me donner des conseils, peut-être que je fais une erreur de pose.:36-no-way:

kikou regarde sur ebay il on des kits ou sur onglepascher voila!!!:flower2:bizz diams

re kikou non jamais essayer jai voulu essayer ceux ke tu colle jai pas reussi !!:) dsl:flower2:

sms-sucks.gif

choupachoup courage avec les petits on se comprend, moi je fais pleins de formations différentes avec la création de mon agence + les poses + les petits et la maison... pas facile ms c'est ça la vie de femme lol!
accroche toi et raconte ns...
Didinouvelvie sur la photo, on ne voit pas en détail tout... je pense que le sourire de la french doit être plus dessiné... ms attends pr une 3ème c'est bien joli!
bon les copines moi j'ai terminé ma pose de cet aprem, la fille avait de très belles mains, sa french rendait trop bien!
bisous

Bonjour à toutes,
c'est la 1ére fois que je parle dans le forrm, j'espère que je suis au bon endroit,
mois je débute aussi et je trouve que tes poses sont pas mal pour un début, moi j'ai posé por l'intant seulement sur ongles naturels et j'ai également les gels Ongles24 et je trouve que gel french coule un peu le temps de faire toutes la main avant de catalysé il a tendance à ce rétracter au bout de l'ongle et à couler dur les cotés,
Merci de me donner des conseils, peut-être que je fais une erreur de pose.:36-no-way:

Moi je catalyse un ongle par un ongle pour la french est sa coule pas!!!esséye et tu me dira
bisou et merci

diam's , solinette et cathy! bienvenue... on est ttes passées par la case débutante.
Si vous êtes motivées, vous y arriverez c'est garanti!
Quand on se donne les moyens pour sa passion on grandit avec elle.
Pour la french, catalyse doigt par doigt: tu fais un doigt, tu mets ds la lampe. Pendant ce temps tu fais un doigt de l'autre main, tu catalyses... tous les doigts ainsi. Puis les deux mains ensbl 2 min.
Comme ça tu fixes à chaque fois et ça ne coulera pas.
Dis moi...
ce soir c'était soirée mc do familiale bien sympa...
Ririne et ta grossesse? Qd sauras tu si c'est la petite soeur ou le petit frère?
bisous

Et miss didine! j'avais pas vu ton message... bon ben voilà alors j'ai juste un peu plus précisé alors ;)
et oui moi j'utilise le chablon, j'aime bcp aussi.
En fait les 2 (capsules ou formes), selon les ongles ou l'inspiration ...

:wave: Salut les filles !!

bisous amélie.... comment vas tu ma belle ? Apparemment ton bout'chou te fait des misères la nuit !! c'est vrai qu'à répétition c'est difficile de tenir la forme !!!

Et tes poses ? je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton site.... c'est bien.... tu as beaucoup de mains .... je suis contente pour toi !!

De mon côté, j'ai aussi de nouveaux modèles.... et la semaine prochaine, une très branchée déco donc.... je vais m'éclater !!!

Toujours rien de plus par rapport aux mesures auto-entrepreneur !!

bonsoir a ttes

melie-nail merci pour tes encouragement effectivement je vois que tu as une vie bien chargée toi aussi ;o) et comme tu dis et vi c ca la vie de femme lol... en revanche j'ai fait quelques poses histoire de voir de quoi j'etais capable je voulais vous mettre une tite photo mais je dois etre trop bete ché pas faire:o( peut etre pourrais tu m'aider??

bienvenue a vous les filles vous allez voir c tres sympa ici
bisounours

Merci les filles de vos conseils pour la french, j'avais déjà eu l'idée de catalyser doitgs par doigts, mais je pensais que s'était moi qui apliquais mal le gel blanc et que sa prendrait trop de temps.
bonne aprèm à toutes

Coucou les filles voila une nouvelle pose que jai fait ce weekend
Alors je sais que les trait son un peux (même beaucoup)épais mes jai pas un super pinceaux et j arrive pas un trouver vous pouvez peux être me renseigner.
Dite moi ce que vous en pensé?
Bisou

Pièces jointes

• DSC04875.jpg
    DSC04875.jpg
    39.2 KB · Affichages: 61

kikou je trouve sa joli un peu epais essaye de faire les trait avec un cure dent si tu arrive pas au pinceau :flower2:autrement demande au pro!!!

je sais que c'est trop épais, je l'ai fait avec un pinceau mais j'en recherche un très fin afin de réussir mes trait bien fin, si quelqu'un'un sait ou je peut m'en procurer je la remercie

je sais que c'est trop épais, je l'ai fait avec un pinceau mais j'en recherche un très fin afin de réussir mes trait bien fin, si quelqu'un'un sait ou je peut m'en procurer je la remercie

Pour une débutante, je trouve ta pose très prometteuse :3-blink:

Pour les traits plus fins, si tu peux trouver des petits pinceaux chez "Cultura" par ex., ou même dans des magasins comme Truffault ou Bricorama qui ont un rayon "arts graphiques".
:flower2:

bonjour
je pensais aussi aux pinceaux de peinture mais j'hesitais
je vois que l'on peut merci bcp

eh! Françoise je suis contente de te lire et de voir que tu vas bien! Merci pour être allée voir ma galerie, oui j'ai du monde, d'autant que ma galerie n'est pas à jour car mon appareil photo est en panne!
non rien de nouveau pr auto entrepreneur hormis sur le site officiel où tu as l'esquisse du kit qui sortira en janvier 2009, très bien expliqué et clair, sauf pt-être pr protection sociale, fiscale, pr la retraite. Un peu de patience ça va venir vite maintenant.
Et puis il y a le magazine Management de ce moment en kiosque très intéressant: comment se mettre à son compte.
Choupachoup merci pour ton gentil mot sur mon livre d'or ça m'a touché!
Pour mettre une photo tu cliques en dessous ds "aller en mode avancé, tu rajoutes le fichier puis fais envoyer.
Oui mets ns des photos!
bises les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour