carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
bisous Angel
bizoux carine
bisous Angel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bizoux carine

Missdidinouvelvie ta déco est sympa bravo!
Lili qu'a eu ton fils et quel age a-t-il? J'espère que tt ça n'a pas été trop dur...
Coucou les filles,
Je vous fais un petit bonjour bien matinal en espérant que vous passez une bonne semaine.
Séverine, je te souhaite un bon examen et plein de bonheur pour ta grossesse.
Carine, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu apprends tout pleins de choses.
Moi ça va... hormis qu'on pête un cable car le petit se réveille encore toute la nuit et on ne sait plus quoi faire! A 8 mois ça devient horrible, on est complètement crevé. Encore que j'ai de la chance que mon mari se lève souvent ms lui aussi n'en peut plus.
Et la journée il est adorable, on ne l'entend pas:headbonk:... ça lui passera, enfin espérons! Enfin, heureusement qu'être maman c'est que du bonheur, ça aide!:baby:
Après un mois de sept. plutôt calme, là les poses ont l'air de reprendre de plus belle et c'est tant mieux.
Je ne sais pas si ça vs le fait, ms les produits et gels me donnent des plaques sur les mains et des démangeaisons atroces.
J'espérais que ça passerait ms c de pire en pire. Va falloir que je mette qqch de plus fort que la crème que m'a donnée le médecin.
Sur ces qqs nouvelles je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée.![]()
coucou voila ma nouvel pose sur mes ongles dit moi ce que vous en pensé, jaccepte toute les critiquessa ne peux que me faire avancé bisou a vous toutes
bonjour les filles
ca fait un petit moment que je suis pas revenue vous voir
mais j'ai fait operer mon fils, rien de bien mechant
voila me revoila
bise a ririne et bienvenue aux nouvelles
ce n'est pas bien grave il 4 ans et s'est fait operer des vegetations amygdales et fait mettre des aerateurs dans les oreilles
mais ca reste une operation quand meme et on se fait toujours un peu de souci
en plus l'hopital avait perdu le dossier de mon fils, donc le temps de m'en occuper, mais surtout qu'ils le retrouve heureusemant de justesse 2 jours avant intervention vive l'administation!!!!!!!!
amis maintenant je suis recevue vous voir
et TOUT va bien merci :1-smile:
bonjour , voici ma pose d'hier n'hesitez pas a me dire ce qui vas et ne vas .
Merci bcp