Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles

dsl je ne suis pas venue depuis qqjours par manque de temp étant donné que ma formation d'esthétique n'est que sur 2/semaines le reste de la semaine je dois bosser mes cours et je suis en même temps au boulot dc qd j'ai un peu de temps ba j'essais de venir vous voir voilà.
Sinon qu'es-ce que vous racontez debeau? Ririne ma belle le lien de mon blog est dans mon profil si tu veux jeter un oeil.
Bienvevue aux nouvelles qui nous ont rejoind et que je n'ai pas encore vu.
Bisous à toutes.

bonjour je suis archie nouvelle archi debutante et archi pomée lol voilà je recherche une formation tres pro j ai f des demandes de docs sur tanya ongles academie et beauty nails et je suis completement perdue je ne sais + qu elle formation choisir le catalogue et la presentation de beauty nails est vraiment bien fte tanya reste assez simple ds le detail de sa formation et le site d ongle académie ne me plait au niveau travail et rendu si vous pouvez m aider m orienter me donner vos avis sur les formations que vous avez ftes encore un grd grd merci les filles

bonjour je suis archie nouvelle archi debutante et archi pomée lol voilà je recherche une formation tres pro j ai f des demandes de docs sur tanya ongles academie et beauty nails et je suis completement perdue je ne sais + qu elle formation choisir le catalogue et la presentation de beauty nails est vraiment bien fte tanya reste assez simple ds le detail de sa formation et le site d ongle académie ne me plait au niveau travail et rendu si vous pouvez m aider m orienter me donner vos avis sur les formations que vous avez ftes encore un grd grd merci les filles

coucou
tu es dans quelle ville???

bjr j'ai besoin d'aide, est ce que quelq'un pourrait m'aider?
je n'avais plus de probleme jusqu'a maintenant et depuis + d'1 semaine les ongles que je pose, capsules ou pas se fendent au milieu de l'ongle et finissent par se casser et tomber il y en a meme ou leurs ongles naturelle se casse avec le gel ou la capsule, ce qui devient tres douloureux pour elles. Est ce que quelq'un pourrait me dire d'ou vient le probleme??? Je suis desespérée et balise a la prochaine pose, par peur que de nouveau sa fasse pareil. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour a toute
quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour creer une galerie?
merci
j'aimerai vous montrer mes petites poses
bizzzzzzz

bonsoir les filles

lili4438 je vais te donner l'astuce que l'on m"as si gentillement donnée pour faire une galerie. il te suffit de poster tes poses dans la section nail art et photos et ta galerie se créera toute seule.
j'espere que tu reussiras
biz

re

kanie je ne suis pas une pro mais on m'as donnée un conseil justement pour ne pas que la capsule casse c'est de bien faire le bombé alors peut etre que le probleme viens de la.
biz

re

kanie je ne suis pas une pro mais on m'as donnée un conseil justement pour ne pas que la capsule casse c'est de bien faire le bombé alors peut etre que le probleme viens de la.
biz
merci, il est vrai que je ne fais pas 1 super bombé mais je doute que cela provienne de ca, mais je vais quand meme essayer demain matin, merci tout plein
si quelqu'un d'autre a des conseiles......

merci, il est vrai que je ne fais pas 1 super bombé mais je doute que cela provienne de ca, mais je vais quand meme essayer demain matin, merci tout plein
si quelqu'un d'autre a des conseiles......

es ce qu'avant de poser tes capsules tu prepares bien ton ongle miss?

Coucou les Filles,

Moi je m'y connais pas du tout mais je m'y intéresse, hihi!

Voilà ma petite question à moi c'est savoir si quelqu'un aurait des techniques de base, ainsi que les différentes techniques pour pose de faux ongles en détails ainsi qu'avec des images, pour pouvoir voir le procéder exact?
Ainsi je ferai d'abord si j'en serais capable car moi mon petit soucis c'est quand je dois faire la french poufff, je commence à stresser et puis à avoir la temblotte, snif snif

Bizzz à vous, ainsi qu'une excellente soirée et bon weekend à toutes!

je pense bien le preparer, j'ai repris etape par etape, tu crois ke le fait de mal preparer l'ongle peu le casser kom ca?? merci

je sais qu'une fois pour la posede ma mère, je n'avais pas préparer ses ongles et du coup ça n'avais pas tenu même si je n'avai pas tout le matériel aussi.
Peut-être que ça vientde un de tes propduits je ne sais pas miss dsl

Coucou les Filles,

Moi je m'y connais pas du tout mais je m'y intéresse, hihi!

Voilà ma petite question à moi c'est savoir si quelqu'un aurait des techniques de base, ainsi que les différentes techniques pour pose de faux ongles en détails ainsi qu'avec des images, pour pouvoir voir le procéder exact?
Ainsi je ferai d'abord si j'en serais capable car moi mon petit soucis c'est quand je dois faire la french poufff, je commence à stresser et puis à avoir la temblotte, snif snif

Bizzz à vous, ainsi qu'une excellente soirée et bon weekend à toutes!

coucou miss regarde cette vidéos peut-être que ça t'aidera à y voi plus clair :

http://forum.manucure.info/pas-pas-...gel-pose-complete-avec-capsule-et-french.html

Merci beaucoup pour cette vidéo en détaille, c'est super gentille!
Dites par la même occasion, j'ai entendu dire qu'il y aurait des fiches techniques sur cd rom ainsi que des images et même certain dvd, est-ce que quelqu'un aurait cela.
Ainsi j'aurai plus facile de suivre les démarches à faire par écrite.

Bizzz....
Kikoulou.

Merci beaucoup pour cette vidéo en détaille, c'est super gentille!
Dites par la même occasion, j'ai entendu dire qu'il y aurait des fiches techniques sur cd rom ainsi que des images et même certain dvd, est-ce que quelqu'un aurait cela.
Ainsi j'aurai plus facile de suivre les démarches à faire par écrite.

Bizzz....
Kikoulou.

ah ça jene sais pas du tout miss dsl

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un site qui vend des kits konads pas trop chère?? merci d'avance!

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver un site qui vend des kits konads pas trop chère?? merci d'avance!
les miens sur ebay 50 € le cofret avec 6 vernis et 7 disques a deco
ou ya aussi euro discount a voir !!!
voila miss

coucou les belles!
J'espère que vous allez bien? Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas même si je ne passe pas beaucoup depuis qqs jours.
J'espère que vous avancez bien dans vos progrès!
Pour les konads, il vaut mieux acheter les vernis et le tampon sur American nails, ms oui les plaques peuvent se trouver sur ebay sans souci.
Lundi j'ai une modèle qui fait une dépose totale résine pour passer au gel, je ne sais pas si c'est pareil avec la ponceuse d'ôter la résine?
Est-ce que l'une de vous le sait?
Je suppose que c'est pareil.
Je vous dirai.
Passez un bon w-end les cocottes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour