Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou Amélie,

j'espère que tu vas bien et vous toutes également !

Pour ta question, tu dégrossis à la ponceuse et ensuite tu fais tremper les ongles de ta clientes dans de l'acétone ou mieux dans un "gel remover" près à l'emploi ! il en existe chez ibd par exemple pour dissoudre les gels soak off ou bien chez professionails pour la gamme "gélinium" ! Mais comme tu n'auras surement pas le tps de te procurer ces produits d'ici Lundi, achète de l'acétone mais également genre huile d'amande douce ou jojoba que tu rajoutes pour ne pas trop bruler les cuticules !

Si la personne à l'habitude de la résine, demande lui bien comment étaient ses ongles avant ! si ongles mous, striés, dédoublés, etc.... tu poses obligatoirement un primer acide car sinon tu risques des décollements.... j'ai le cas avec une modèle !!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

bises ma belle :kiss1:

Ririne, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour le futur bébé alors FELICITATIONS !!

Carinou, j'espère que tu t'éclates dans ta formation !!

Bonsoir melie-nail,
normalement pour faire une dépose de résine il faut utilisé un produit moi j'ai "Tips off" de Peggy sage, tu peux aussi le faire avec de l'acétone du commerce.
il faut faire tremper les ongles, au bout d 'un momment tu gratte avec un baton de buis, puis tu retrempe et ainsi de suite.
Tu peux aussi commencer par poncer pour amincir ta résine mais çà risque d'être assez long.
j'espère qui j'ai pu t'aider.

ps: je trouve tes poses très très belle j'espère pouvoir arriver a faire de meme
Merciiiii ma belle ! :kiss1:

...je viens de voir que tu dis avoir acheté une lampe UV sur Ebay, je suis donc allée voir çà et là MIRACLE quand j'ai vu les prix.
Peux tu me dire chez quel vendeur tu la achetée et si tu as été satisfaite de la transaction car ce sont des vendeurs Chinois, ...
Et au niveau de l'alimentation électrique, est au norme Française.

il y a également des lots de vernis pour le nail art si quelq'un les connait n'hésité pas à me dire si ils sont bien.

enfin après avoir raconté ma vie, je vous souhaite à toutes une bonne nuit.:nerd:

Si je peux juste te donner un conseil, plutôt que de Chine, moi j'ai commandé la mienne sur eBay aussi, mais en Allemagne !! Déjà tu es ûre d'avoir de la qualité plutôt que des daubes chintoc, et je l'ai reçue en quelques jours, moins d'une semaine ! Et la prise est bonne (mais je crois qu'elle est compatible aussi sur du matos chinois)

Niveau prix, les Chinois vendent leurs super lampes 10€ pour appâter, mais ajoutent 40€ de frais de ports ! En Allemagne, la lame est vendue 30 ou 35€, avec 20€ de frais de ports express, donc ça revient quasiment au même.

puis tu n'as pas de risque de frais de douane puisque Union Europeenne.

Pour les lots de liners, ils ne sont apparemment pas terribles, achète plutôt 2 ou 3 flexbrush (genre noir, blanc, rose) déjà pour apprendre à t'en servir avant d'y passer tous tes sous parce que c'est pas facile du tout à utiliser au début.

Je suis trop contente, on m'a offert du super matos résine!!! alors je vais essayer ça, j'espère déjà y arriver (ça a pas l'air évident :8-confused:), et que j'irai plus vite qu'avec le gel où je mets des plombes :sing:

bonsoir les filles

lili4438 je vais te donner l'astuce que l'on m"as si gentillement donnée pour faire une galerie. il te suffit de poster tes poses dans la section nail art et photos et ta galerie se créera toute seule.
j'espere que tu reussiras
biz

bonjour
je te remercie
je vais essayer
biz

Salut Xiaas

Merci pour tes conseils, finalement je me suis lancée pour une lampe sur Ebay chez Istorenet ils ont un dépôt en France, je l'ai payé 30.98€ port compris et reçu en 48 heures, bon elle n'a pas l'air d'une qualité exceptionnelle mais je m'en suis servie cette après-midi et pour l'instant tout vat bien.
A ce prix là même, je me suis dit que je ne m'engageais pas trop, je m'en payerais une mieux quand je serais plus expérimentée.

Pour les vernis, j'ai lu également sur le forum, les avis sont partagés.

Pour les flexbrushs, pouvez-vous me dire où vous les achetés.

Merci des conseils.

Salut Xiaas

Merci pour tes conseils, finalement je me suis lancée pour une lampe sur Ebay chez Istorenet ils ont un dépôt en France, je l'ai payé 30.98€ port compris et reçu en 48 heures, bon elle n'a pas l'air d'une qualité exceptionnelle mais je m'en suis servie cette après-midi et pour l'instant tout vat bien.
A ce prix là même, je me suis dit que je ne m'engageais pas trop, je m'en payerais une mieux quand je serais plus expérimentée.

Pour les vernis, j'ai lu également sur le forum, les avis sont partagés.

Pour les flexbrushs, pouvez-vous me dire où vous les achetés.

Merci des conseils.

C'est sympa aussi de temps en temps de faire travailler nos distributeurs français !!! tu peux trouver des flexbrush aussi ici :
FRAMENAILS

kikoo les filles

un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche

lili4438 dit moi si tu es arrivé a faire ta galerie...
biz

oups pardon les copines, je n'étais pas retournée lire vos messages ce w-end et n'avais donc pas vu vos gentilles réponses.
Je stresse un peu pour cet aprem, non pas pour la difficulté de la chose, mais pr le temps que cela va mettre la dépose résine puis la pose complète au gel, quoi que a priori elle souhaite les chablons et ça va un chouïa plus vite que les capsules parfois.
Pc que comme je fais mes poses durant les siestes de mes poussins, ça va si la pose dure deux heures, ms si je mets déjà 45 minutes pour la dépose, quoi que nous verrons bien... bref.
Je suis optimiste! jusqu'à présent je n'ai jms eu de pbs pr les poses durant le repos de mes enfants, même qd en plus je fais des décos élaborées dc pas de raisons.
Le temps est splendide, quel bonheur!
Allez les petits sont à la garderie je vais en profiter pr faire à manger et un peu de gym ;)
bise les filles

kikoo meli-nail

nous sommes de tout coeur avec toi !!!
raconte nous comment ca c'est passé...
en attendant bonne ap a tous
biz

oh vui melie!!! alors????????? je suis sure que tu t'en es sortie comme une chef!

coucou les copines ;)
vous êtes toutes gentilles merci pr votre soutien!
En fait ça a été. Alors c'est une sensation bizarre d'enlever la résine à la ponceuse ça part super mal je trouve. ça accroche beaucoup.
Mais la pose qu'elle avait été très très fine, et du coup ça a été quand même pour enlever. Il devait y avoir qqs résidus restant ms apparemment c'est possible de faire un remplissage en passant de la résine au gel, dc je suppose que qqs résidus ne sont pas gravissimes...?
Bref la pose était super jolie et la cliente adorable!
Mais je ne vais pas psychoter dix ans non plus car qd APRES COUP je réfléchis, je commence à me faire des films et imaginer le pire donc voilà ;) ms ça c'est tout moi.
Elle est repartie contente, ms était habituée à des poses de résine extrêmement fine alors qu'avec le gel il y a de l'épaisseur, ms elle a bcp aimé et a repris rdez-vs derrière.
Dc si elle revient, c'est que c'est gagné ;)
Pfiou ms c'est dingue en tt cas qu'est ce que j'étais stressée!!! elle n'a pas dû le voir car elle m'a dit que je suis gentille et que j'ai un effet miroir: que je calme et apaise les gens!!!!
bon allez merci les cocottes pr votre soutien, car j'avoue que sur le coup là je ne suis pas sure de moi... bise

ahhhhhhhhhh j'en etais sure que tu allais faire un super truc!!
et tu as pris des photos ou tu as pas osé?

Rho ma petite Ririne!
Tu es adorable... eh non mon app. photos est en panne et on doit le changer ;)
Ms ouf je suis soulagée.
Et toi ma belle comment se passe ta grossesse? Et tu sais si c'est une fille ou un petit gars?
bise ma gentille sév!

ah zut! c dommage! ben écoute tte facon je suis sure qu'elle reviendra alors ca sera au moment de la retouche!hiihih

sinon moi ca va bien bien!

non pour le moment je ne sais aps si c un tit mec ou une tite nenette (meem si je suis persuadée que c un tit gars!hiih)
j'ai un rendez vous le 18 novembre pour l'echo alors on verra bien avec un peu de chance on la saura mais je doute car je ne serai enceinte que de 13semaines

Ririne, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour le futur bébé alors FELICITATIONS !!

Carinou, j'espère que tu t'éclates dans ta formation !!

coucou poulette ça fait plaisir de te revoir hihi et vi ma formation d'esthétique se passe trs bien, c'estpas tjrsévident car il faut assimiés les choses très vite car on a pas bcp de temps :31-oops-sorry:

et toi que racontes-tu de beau? gros bisous:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour