Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles coment allez-vous?

Dsl si je ne viens pas ts les jours mais j'en ai pas jrs le temps. Que ous dire comme je disis à Ozvane78 ma formation se passe bien, j'ai comencer mes stages dnasun institutsd'une amie supe gentille et marrante on délire bien hihi. Et je vaisdevoirlaisser les ongles un moment caren pratique ils ne veulent pas qu'on est dugel pfffff c'est pas hygénique alors çaser pour l'année prochaine si tout va bien.

J'ai eu 26ans le 31 octobrevoilà bisous à toutes

j'aurais quelque conseil a demander moi je vais debuter dans la pose dongle en resine pour moi meme mais je ne c pa kel fournisseur choisir
toi tu travail avec kel produit et ta pa un site ou video ki explike comment bien faire la pose
jespere que je suis pas tro chiante mais c vrai kon na toujour peur de mal faire

je vois que tu ne t'y connais pas trop comme moi je suis une novice et je trouve tès bien que tu t'entraine sur toi , moi a par les ongles que j'achete en grande surface et que je colle je n'ai jamais eu la chance de me faire poser des ongles artificiels car dans mon patelin de 800 habitants il n'y a pas ce genre de pratique j'en rève :draculax:

comment faire pour me poser moi meme des ongles et ou trouver les ongles ?????????au secours aidez moi merci mille fois les filles, je suis très patiente alors je devrais y arriver.:josubie:

j'aurais quelque conseil a demander moi je vais debuter dans la pose dongle en resine pour moi meme mais je ne c pa kel fournisseur choisir
toi tu travail avec kel produit et ta pa un site ou video ki explike comment bien faire la pose
jespere que je suis pas tro chiante mais c vrai kon na toujour peur de mal faire

recoucou miss alos deja ça va etre dur car je n'ai jamais travailler avec la résinecomme je le disais plu haut je suis obliger de laisser les ongles de coté pour l'instant.

essais d'ouvrir un post à ce sujet il y a certainement des fille qui t'aideront dsl miss

je vois que tu ne t'y connais pas trop comme moi je suis une novice et je trouve tès bien que tu t'entraine sur toi , moi a par les ongles que j'achete en grande surface et que je colle je n'ai jamais eu la chance de me faire poser des ongles artificiels car dans mon patelin de 800 habitants il n'y a pas ce genre de pratique j'en rève :draculax:

comment faire pour me poser moi meme des ongles et ou trouver les ongles ?????????au secours aidez moi merci mille fois les filles, je suis très patiente alors je devrais y arriver.:josubie:

miss je te conseille d'aller voir cindou elle te donneras une liste ds founirsseur ou tu peux trouver du matos notamment les faux ongles et des les vidéos pas à pas tu as pleins d'explications voilà

ONGLE 24 - ongles en gel uv produits manucure faux ongles capsules tips acrylique pedicure kit de demarrage
[DLMURL="http://www.beautynails.com/ongles-americains-manucure-_m52_thome.html"]BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.[/DLMURL]
manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)
faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - nail art
Profi Nails France
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?osCsid=60e96aa748f60db86be0606a2fbb55ad"]Onglerie.be[/DLMURL]
Ongles pas cher - Tout les produits de luxe pour vos ongles à des prix minis
Ongles-Design-Euro-Discount France

voila quelques fournisseurs
et je suis d'accord avec carinou un post desus ne serai pas de refus
biz

slt a toutes.jviend d'arivée et juska aujourd'hui je me fesais poser des ongles en résines en instituts et maitenant je souhaite le pratiquer,pour commencer sur moi meme. Par quoi doit je commencer,

bonsoir les filles

un joyeux anniversaire a carinou38 un peux en retard 26 ans !!! il sont bien loin les mien lol moi j'ai eu 32 le 24 octobre ;o). bon courage pour ta formation.

bonne soirée les filles

bonjour moi je vous conseil ongle 24 car c est pas tres cher, les produits sont de qualité et sont tres pros !

Et Bon anniversaire a Carinou38 biensure ! lol

bonsoir les filles
voila moi jai un probleme toute les poses que je fait ce casse au bout de 2 semaine au niveau de longle et la capsule je sais pas de ou sa peux provenir vous pouvez maider je pense que sa peux peuetre provenir du fait que je lime trop le tips ou alors des produit que jutilise de chez ongle 24
aider moi svp car la je sais plus quoi faire
merci davance

bonsoir les filles

un joyeux anniversaire a carinou38 un peux en retard 26 ans !!! il sont bien loin les mien lol moi j'ai eu 32 le 24 octobre ;o). bon courage pour ta formation.

bonne soirée les filles

merci bien miss c'est gentil un bon anniversaire aussi à toi en retard une tite scorpionne aussi alors lol

bonsoir les filles
voila moi jai un probleme toute les poses que je fait ce casse au bout de 2 semaine au niveau de longle et la capsule je sais pas de ou sa peux provenir vous pouvez maider je pense que sa peux peuetre provenir du fait que je lime trop le tips ou alors des produit que jutilise de chez ongle 24
aider moi svp car la je sais plus quoi faire
merci davance

ca me faisait ca aussi c est pourquoi j ai decidé d utiliser les chablons depuis et plus de casse ! :whistle:

slt a toutes.jviend d'arivée et juska aujourd'hui je me fesais poser des ongles en résines en instituts et maitenant je souhaite le pratiquer,pour commencer sur moi meme. Par quoi doit je commencer,

regarde aussi sur les listes ongle24 onglerie.be (perso jetrouve qu'a chque fois que j'y vais ilsont tjrsen rupture dc jy vais plus) et tu ena pleins d autres aussi

merci mis ct le 31 octobre hihi 26ans olala chaque fois que je prend 1nas de plus j my fait pas pfff comme tt le monde je pense remarque lol

desolée pour le retard alors, 26 ans ? tu es toute jeune lool :gni:

bonjour les filles
j'ai ma toute premieres vrai pose
je suis super fiere de moi
la cliente etait vraiment contente, elle m'a meme dit que je travaillais mieux que sa collegue que son patron a embauché dans son institu, en plus elle prend 80 € pour des poses qui sautent en apeine 1 heure
elle faisait des poses a l'onglerie a cote de chez elle et apparement elle en etait pas tres contente, car elle m'a dit que la pose que je lui ai faite faisait plus naturel qu'a l'onglerie
je ne vous dit pas j'ai les chevilles qui ont gonfflées en 2 h
mais bon je vais continuer, mes prochaines poses vont peut etre etre super pourri alors je ne me prend pas trop la tete
mais bon ca fait plaisir quand même on vous dit que vous bossez mieux quand qu'en institut ou que les "pros"
les demandes commencent a arriver donc il faut que garde mon sang froid
je vous dis tout ca surtout pour vous dire merci a toutes car sans votre soutient, vos conseils, et votre patiente je n'aurai pas fais du bon boulot
je vous fais de gros bisous a toutes
je vous adore

hohohohho lalalalalal
la prochaine fais fois je relis
j'ai oubliée des mots
mais bon ecrire et repondre a son fils en meme temps c'est pas evident
biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour