Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir les filles ,moi aussi j'suis une "tite nouvelle" et j avoue que depuis plus de 10jrs je surf pour trouver de super kit de debutante .Bref ce n est pas chose facile lorsqu on est pas pro!!!!;voici ce qui a retenu mon attention:kit complet chez ongle 24 a 670 euros environ.Mes questions:rapport qualite /prix,facilite d utilisation ...toutes vos suggestions me seront utile d avance merci biz lana

coucou miss en général les 2 sites qui reviennent le plus sont :

- www.ongle24.com (ou.fr je sais plus)
- www.onglerie.be

voilà miss

coucou les filles merci pour vos conseils car +je fais de cites et+ je me perd,tous +ou- cher je trouve 1kitpour 100euros jusqu a quasi700euros(celui de chez ongle 24) il me semble que le t3 de ongle 24 est excellent mais le gel french n est pas terrible ,et la lampe?,et la ponceuse?,allez les filles je sais c agacant c ptites nouvelles ignorantes!!!mais moi j ai vraiment besoin de vs!!!!biz lana

coucou les filles merci pour vos conseils car +je fais de cites et+ je me perd,tous +ou- cher je trouve 1kitpour 100euros jusqu a quasi700euros(celui de chez ongle 24) il me semble que le t3 de ongle 24 est excellent mais le gel french n est pas terrible ,et la lampe?,et la ponceuse?,allez les filles je sais c agacant c ptites nouvelles ignorantes!!!mais moi j ai vraiment besoin de vs!!!!biz lana

honnetement miss moi j'étais pareil que toi je nesavais pas quoi prendre mais pour commencer pasla peine d'acheter des kits super cher non plus ca va te ruiner d'entrée.

ensuite moi pour la lampe etait inclu dans le kit et pour la pouceuse je l'avais acheter sur E... voilà bisous

Moi j'ai le kit d'Ongle 24 que j'ai payé 89 euros.

Les pots sont de 5 gr, ce n'est ni trop, ni trop peu.
Au moins tu peux tester tes gels et s'ils ne te conviennent pas, tu peux toujours en changer.

Les gels sont très faciles d'utilisation (le gel rose surtout qui est épais) et ne brûlent pas du tout...

Le gel French doit être catalysé + de 2 minutes, soit tu appliques deux fines couches.
A part celà il est très bien!

La ponceuse n'est pas obligatoire, surtout si tu es débutante.
Il veut mieux t'entrainer à la lime.

et bien lorsque tu as mis du gel sur tes ongles, il faut le faire sécher. pour cela tu mest ta main dans l'appareil u.v et on dit catalyser au lieu de sécher.

bonsoir les filles
z'êtes pas au lit encore ???
je blague....
j'ai 2 questions :
1) quand on catalyse le gel de construction, on le fait 2 ou 3 minutes ?
2) combien de couche de french blanche ? et combien chacune doit-elle être catalysée ? 2 minutes chacune ?
merci les filles

merci et on peut pas le faire sécher à l'air car je n'ai pas l'appareil. merci

MERCI les filles,j attend mercredi peut etre qu il y aura des "soldes"!!!!!biz bonne soiree lana

bonsoir les filles
je blague....
j'ai 2 questions :
2) combien de couche de french blanche ? et combien chacune doit-elle être catalysée ? 2 minutes chacune ?
merci les filles

bonsoir tu mes une seul couche de french ce n'est pas comme le gel que tu mes 3 couches et tu catalyse 2 mn et pour la lampe UV elle et obligatoire.:laugh:
voila biz
sandydu13

bonjour que veut dire catalyser? merci

coucou miss catalyer c'est lorsque que tu as mis par ex sur ton doigts ou une capsule du gel ( base, construction,finition ou même la french) et que tu le mets dans la lampe.

Voilà miss

bonsoir les filles
je blague....
j'ai 2 questions :
merci les filles

et bien non pour ma part pas encore coucher lol.:tongue4:

1) en général 2minute pour chaque mains pareil pour l'autre et a la fin je mets les doigts croisés dans a lampe 4minutes.
2)ça dépends de ta french. Parfois il y en a qui ne mette qu'une couch, d'autres 2couche voilou

Moi je procède comme suit :

- Base : A poser avec une toute petite boule, comme un vernis
1 minute

- French : Une couche de gel faite au dotting
2 minutes chaque doigt, puis 2 minutes chaque main

- Construction : Une boule de gel sur l'ongle, une boule de gel si rallongement au chablon, une boule de gel pour le bombé
2 minutes chaque doigt

- Finition : A poser avec une toute petite boule, comme un vernis
2 minutes chaque main.

Sur ma lampe j'ai un timer de 120 secondes donc je ne me trompe jamais.

ENCORE 1tite question que pensez vs des produits beauty nails (texture ,application...)merci d avance!!!!! biz a toutes lana

les filles,connaissez vous les pdts de l' onglerie be, j'ai besoin de matériel et je ne veu pas commander cher france nail

bonsoir les filles
je blague....
j'ai 2 questions :
merci les filles
..

isa, lorsqu'on catalyse le gel de construction, il faut le faire 2 fois 2mn.
la french se fait en une couche épaisse si tu la veux bien blanche ou plus mince. tu peux la catalyser 2mn et ensuite tu passe ton gel de finition que tu catalyses 2 fois 2mn, puis tu dégraisses.:embarrassed:

Salut les filles, j'ai une question résine :

Quand vous faites une pose, est-ce vous faites doigt par doigt (french puis construction, puis on passe au doigt suivant), ou alors vous faites les 5 french puis les 5 constructions?

Merci
Bizouuuux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour