Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles, j'ai une question résine :

Quand vous faites une pose, est-ce vous faites doigt par doigt (french puis construction, puis on passe au doigt suivant), ou alors vous faites les 5 french puis les 5 constructions?

Merci
Bizouuuux

coucou alor moi pour ma part je fait doigt par doigt pour la french et en suite les 5 autres pour la résine , ca dépend des personnes de la façon qui on aprie en formation.
voila biz:dwink:
sandydu13

Salut les filles, j'ai une question résine :

Quand vous faites une pose, est-ce vous faites doigt par doigt (french puis construction, puis on passe au doigt suivant), ou alors vous faites les 5 french puis les 5 constructions?

Merci
Bizouuuux

non, tu fais ta french et ta construction et ensuite tu passes au doigt suivant. si tu fais ta french en résine, elle sèche tout de suite et donc tu peux faire ta construction sans attendre. voilà.

bonjour , voila je viens vous demander conseil car , j'ai une amie a qui le gel adhere pas donc j'ai tout pris en resine pour lui faire de cette facon , (jamais fait avant ) je l'ai avertie que ct ma premiere pose, le gel ne tiens meme pas deux jour sur elle , la la resine a tenu une semaine , je pense honnetement que ca veins de ma pose , je prepare mes ongles comme pour le gel , mais g surtout du mal au niveau du faconnage resine , ca me fait des gros pates , donc je sais pas s'il faut tapoter avec le pinceau ou etaler comme le gel , puis tapoter juste pour faire le bombe ? s'il vous plait aider moi elle reveins demain et la honnetement je suis perdue!!!
Merci beaucoup

Bonjour,

Moi j'ai un soucis quand je fais ma french au gel...Une fois que je la catalyse, elle bave et me fais des bulles...??? à quoi est-ce dû?....
Voilà mes étapes....
- Préparation de l'ongle avec pose capsules transparentes...
- "Ultra Bond" (primer)
-gel d'adhérence, je catalyse
-gel french (direct sans avoir passé le cleaner)...
- je catalyse & là, des bulles, çà bave etc...

Est-ce le gel french où est-ce mes étapes qui ne sont pas bonnes?...
Merci de me répondre vite...
Bisousà vous toutes...
SANDY

Je te conseille de bien mélanger ton gel blanc avec un cure-dent et ensuite de le laisser un peu reposer (pour éviter les bulles)

Peut-être que ton gel blanc est trop liquide aussi?

ENCORE 1tite question que pensez vs des produits beauty nails (texture ,application...)merci d avance!!!!! biz a toutes lana

ils sont nikel tous comme ceux de Professionnails les 2 pour moi sont les meilleurs :biggrin:

coucou alor moi pour ma part je fait doigt par doigt pour la french et en suite les 5 autres pour la résine , ca dépend des personnes de la façon qui on aprie en formation.
voila biz:dwink:
sandydu13

non, tu fais ta french et ta construction et ensuite tu passes au doigt suivant. si tu fais ta french en résine, elle sèche tout de suite et donc tu peux faire ta construction sans attendre. voilà.

Merci pour vos réponses !! :biggrin:
Pareil si on construit en reverse ?

bonjour , voila je viens vous demander conseil car , j'ai une amie a qui le gel adhere pas donc j'ai tout pris en resine pour lui faire de cette facon , (jamais fait avant ) je l'ai avertie que ct ma premiere pose, le gel ne tiens meme pas deux jour sur elle , la la resine a tenu une semaine , je pense honnetement que ca veins de ma pose , je prepare mes ongles comme pour le gel , mais g surtout du mal au niveau du faconnage resine , ca me fait des gros pates , donc je sais pas s'il faut tapoter avec le pinceau ou etaler comme le gel , puis tapoter juste pour faire le bombe ? s'il vous plait aider moi elle reveins demain et la honnetement je suis perdue!!!
Merci beaucoup

je fais de la pose résine. tu ne dois pas tapoter . tu dois travailler vite parce que la résine sèche vite.
donc tu fais ton ration (petite boule ) tu la poses sur l'ongle et tu allonges de suite en descendant bien droit. tu éviteras d'en mettre trop sur les côtés parce que tes ongles vont ressembler à un éventail et c'est laid.
donc tu les côtés tu dois presser légèrement avec ton pinceau .si tu veux faire un bombé, méfie toi de ne pas prendre un trop gros ratio, sinon tu vas te retrouver avec des "champignons".
en général, il faut 3 ratios pour le pouce : sur le bord libre au niveau du trait de la french, 1 au milieu et le 3ème près des cuticules sans les toucher. pour tous les autres doigts, 2 ratios suffisent, à moins que ta cliente ait des ongles longs ou importants. a toi de voir. si tu as encore besoin de mon aide, fais moi signe. bises:radar:

ouaaaaaaaaa merci beaucoup Fauve17 , c 'est super gentil !!!!
Donc je ne tapote pas ca oki et sur les cote j'appui un peu plus avec mon pinceau pour mieux applatir .
Par contre pour le bombe si il est trop gros il donne des champignons??ouaaaouuu
Dans un sens ca m'arrange car le bombe a la resine je galere vraiment pas mal !!!

je voulais savoir , je met le nails preparator et l'ultrabond de l'onglerie .be avant la pose , mais mes produit sont de peggy sage , pas pu prendre une uatre marque , ca pose un probleme ou pas ???

en principe, et d'après la formatrice de chez Professionails, il faut éviter de mélanger les produits de marque différentes. pour ma part, il m'arrive de travailler de la résine de chez Créative et de l'onglerie.be, mais je ne les ai pas encore mélanger.
alors, fais attention.
avant la pose de résine, je matéfie l'ongle, bloc blanc, je passe du dégraissant et du nailfresh pour bien désinfecter et sécher l'ongle. ensuite french blanche ou autre couleur en résine, construction résine.
je finis avec un gel de finition T3, ou si tu as fait un gel couleur, tu peux finir avec un gel gloss trés brillant. bisous

coucou les filles merci pour vos conseils car +je fais de cites et+ je me perd,tous +ou- cher je trouve 1kitpour 100euros jusqu a quasi700euros(celui de chez ongle 24) il me semble que le t3 de ongle 24 est excellent mais le gel french n est pas terrible ,et la lampe?,et la ponceuse?,allez les filles je sais c agacant c ptites nouvelles ignorantes!!!mais moi j ai vraiment besoin de vs!!!!biz lana
Salut LANA moi j'utilise les produits ongle24 et il sont super BIZ

Il faut éviter de mélanger les gels entre eux : par exemple un gel de base de Onglerie et un gel de construction de Ongle24.

Mais si tu utilises un Nail Preparator d'une marque et un gel d'une autre marque, là il n'y a pas de soucis.

Bonsoir,
je suis une personne qui est très intéressée et veut apprendre la pose de gel ou résine sur ongles naturels avec French manucure. Je me suis fait faire les ongles par une pro et elle m'a dit avoir mis du gel au calcium pour que mes ongles poussent mieux étend donné qu'ils sont très mous et cassants. Je dois la revoir demain car cela fait 3 semaines que je l'ai fait faire mais il y a déjà 3 ongles odnt la résine ou le gel est tombé en partie, est-ce normal ? Connaissez-vous le gel ou résine au calcium ? Quelle marque de produit utiliser pour faire une très belle French avec UV, si nécessair je vais essyer de me payer un kit avec lampe ou carrément une formation mais pour le moment j'hésite car j'ai une petite fille qui n'est pas encore scolarisée et peut-être serait-il plus intéressant pour moi de prendre des cours par correspondance avec un coach à domicile par Marc Jasmin est-ce bien ou pas ?
Merci de votre aide.

Bonsoir,

Je suis débutante et je n'ai pas (encore) entendu parler de Gel au calcium.

Je possède un vernis au calcium mais que j'utilise quand je fais une dépose (= enlever tout le Gel)

Si quelques ongles se sont cassés ou sont tombés, c'est que cette dame a mal préparé tes ongles.
Mais celà peut venir d'autre chose aussi...

Au sujet des Kit, il en existe beaucoup, de très bonne qualité et peu cher.
Moi j'ai commandé un Kit de chez Ongle24 : Kit de dmarrage Kit manucure kit gel demarrage debutant professionell kits=

Comme toi, j'ai un petit garçon en bas âge mais celà n'empêche en rien de faire les ongles.
Je m'entraine quand il joue dans son parc ou quand il dort.
Je ne fais pas de formations, du moins pour l'instant. Mais je m'entraine sur moi-même, sur ma famille et j'ai aussi une main d'entrainement.
Une formation est intéressante si tu comptes en faire ton métier.

Bonne soirée

peut on mettre du gel de couleur sur de la resine et finir avec un gel brillant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour