Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci la rose noir
mai g un peu de mal a m'y retrouve!!!!!!!!:atog:

bonsoir orca88 moi aussi j ai du mal avec ce forum mes je pense que petit a petit ca vas aller tu verras je te passe mon adresse mail ci tu as un probleme lesloulousdu70live.fr voil:bic:a a plus

bonjour tous le monde je vous donne l adresse pour les achats de gel etc... ils sont tres bien et vous livre en 24 heure vous pouvez meme tester les produit avant de commander des gros flacons car ils vendent aussi des echantillon et les prix sont correcte www.profi-nails-france.fr pour les debutantes lors d une commande vous pouvez meme leur demander les explication des poses car il vous l envois dans le colis voila bon courage
:youpi:

coucou, je ne me qualifierais même pas de débutante car je n'ai pas encore trouvé une formation dans mon département, puis-je me former à l'aide de ce forum, quel inviestissement pour le kit et surtout quel kit. Merci de penser aux nouvelles !

bonjour je suis une debutante et je ne suis pas du tt dyu metier dc je voufdrais savoir les protocoles pour fare les ongles en gel uv et ce qui faut comme materiel pour commencer
merci pour vos conseils.!!!
coucou titi, je vois qu'on est vraiment pas loin!

Bonjour,
Je vais faire ma formation de prothésiste ongulaire en juillet 2009 le matériel est fourni à ce moment là et je me pose une question peut-être bête mais peut-on je faire soi-même la pose de gel ? Merci de vos réponses. J'ai commencé la formation de CAP esthétique par Educatel pour le passer en 2010 le tout pour mon plaisir et peut-être plus tard faire du domicile.

ben coute , personnellement je me fait ma pose seule, c pas ce qu'il y a de plus simple mais quand on a pas beaucoup de modeles ca aide bien!ihihih

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question. Ici je ne trouve rien d'autre que les marques peggy sage et quelques produits de beauty nails. Laquelle je devrais prendre pour un début à votre avis ? De plus j'ai lu quelque part que pour faire "fondre" des ongles en gels on pouvait leur passer dessus un coton imbibé d'acetone et enrouler avec de l'alu jusqu'à la fonte. Que pensez vous de cette technique ?
Merci pour vos réponses
A bientot :danse:

bonjour les filles , alors moi je debute et j'ai beaucoup de mal a mettre la bonne capsule au bon doigt pouvez vous m'aidé svp et me dire comment choisir la bonne capsule ? merci

bonjour les filles , alors moi je debute et j'ai beaucoup de mal a mettre la bonne capsule au bon doigt pouvez vous m'aidé svp et me dire comment choisir la bonne capsule ? merci

la capsule ne doit pas déborder sur les côtés : ça veut dire qu'elle est trop grande.
la capsule ne doit pas laisser apparaître l'ongle de la cliente : elle est trop petite.
si tu n'as pas de capsule plus petite, tu peux limer tout doucement les bords pour la réduire un peu. tu peux aussi limer la hauteur si le doigt est vraiment petit ou l'ongle court. mais tu peux acheter des tips pour ongles rongés.
principe de base pour poser un tip : tu dois buter sur le bord libre ( donc au bout du blanc de l'ongle ) et tu bascules vers le haut. fais d'abord ce geste pour voir si la capsule va bien adhérer à l'ongle. elle doit lui aller " comme un gant ". voili, voilou §§§:yeah2:

merci beaucoup de ta reponse je vais essayé et je :yeah2:te tiens au courant merci 1000 fois

et quand tu pose ta capsule chasse bien les bulles d'air sinon sa risque de pas tenir
:rosa1:

kikoo les filles

j'espere que tout le monde vas bien??
je voulais juste vous tenir au courant des evenements
Je suis actuellement (depuis lundi exactement) en formation avec nail formation et sincerement c'est trop le top !!!
notre formatrice est geniale et super sympa elle nous mais tres a l'aise et ca c'est tres important en plus on apprend vachement bien!!!
les filles du groupe sont egalement sympa tout le monde s'entend tres bien et c'est l'essentiel...
voili voilou je vous tien au courrant de la suite
bisous a toute bonne soirée

BON MOI JE SUIS ENCORE PLUS DEBUTANTE QUE VOUS, JE COMMENCE JUSTE A REGARDER LES FORUM, LES DIFFERENTES TECHNOLOGIES ET TARIFS DES PROTESISTHE ONGULAIRE.
JE ME SUIS BIEN RENDU A L EVIDENCE QUE LES FORMATIONS ETAIENT HYPER CHER ET QUE EN PLUS FALAIT PAS BOSSER A COTE SI NON ON AURAIT PAS ASSEZ DE TEMPS.DONC LE SYSTEME D ...
JE COMMENCE JUSTE A ALLEZ CHEZ LES PRO ME FAIRE FAIRE
TOUTES LES QUALITEE D ONGLE POUR TESTER LA DIFFERENCE??? JE CROIS QUE CA VA ME COUTER CHER; je vais pas pouvoir tout essayer

Ca y est j'ai reçu mon kit flynails ce matin quel bonheur il est super.

Je me suis donc mise au boulot pour ma première pose, et voici le résultat, j'ai encore du boulot notamment pour le bombé!!j'y arrive pas mais bon je vais m'entrainer!!

Pièces jointes

• doigts.JPG
    doigts.JPG
    31.7 KB · Affichages: 39
  • doigts2.JPG
    doigts2.JPG
    46.2 KB · Affichages: 45
  • mains.JPG
    mains.JPG
    99.6 KB · Affichages: 48
  • pouce.JPG
    pouce.JPG
    14.7 KB · Affichages: 45

juste que le ta french est un peu grande par rapor a ton ongle libre ,attend de voir ce vont te dire des plus experimente que moi .pour un debut tu t en est bien sorti.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour