Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

hello les filles!!une tite question!
j'ai un petit soucis avec mon gel de construction lors de la catalysation il coule sur les cote !!!avez vou un petit conseil ou une astuce pour eviter ca
merci pour vos rep
bizzzzzzzz
essaie de garder les doigts bien droit pour éviter que le gel ne parte sur les cotés, pense a bien passer un bâton de buis tout autour de ton ongle avant de mettre sous la lampe.
moi je sais que je préfère travailler avec des gels plus epais car au moins ils ne coulent pas sur les bords

avec quels gels tu travailles ririne?
et est ce que tu connais les tips "venus"
merci :)

alors moi je travaille avec les gels de chez ongles24, ezflow principalement;
pour ce qui est des tips je ne peux pas trop te renseigner car je ne fais quasi que du chablons!
j'ia du poser 2 ou 3 fois des tips depuis que j'ai commencé!

coucou oraca 88
pour eviter que ton gel coule essai de catalyser ton doigt dès que tu fini de travailler ton gel au lieu de faire ta main entiere puis de catalyser si tel est le cas
bisous miss

coucou oraca 88
pour eviter que ton gel coule essai de catalyser ton doigt dès que tu fini de travailler ton gel au lieu de faire ta main entiere puis de catalyser si tel est le cas
bisous miss

hello choupachoup
au contraire je fait doigt par doigt mais je me demandais si ca ne venai pa de ma lampe je n'ai qu'un neon c peu etre trop long?

essaie de garder les doigts bien droit pour éviter que le gel ne parte sur les cotés, pense a bien passer un bâton de buis tout autour de ton ongle avant de mettre sous la lampe.
moi je sais que je préfère travailler avec des gels plus epais car au moins ils ne coulent pas sur les bords

je vais essayer des que le l'ai recoient!!!
mais les batons de buis c pas pour pousser les cuticule?

Bonjour tout le monde,

j'ai une petite question. Ici je ne trouve rien d'autre que les marques peggy sage et quelques produits de beauty nails. Laquelle je devrais prendre pour un début à votre avis ? De plus j'ai lu quelque part que pour faire "fondre" des ongles en gels on pouvait leur passer dessus un coton imbibé d'acetone et enrouler avec de l'alu jusqu'à la fonte. Que pensez vous de cette technique ?
Merci pour vos réponses
A bientot :danse:

bonjour les produits de beauty nails et peggy sage son incoparables , la marque beauty nails et une grand socièté de prothésiste ongulaire et qui on leur proppe marque les gel son faciles a travaillé et tu a plusieur couleur et peggy sage une petit marque , pour ma part les produits peggy sage ne val pas grand chose , moi aussi j avez achetér des produits peggy sage et fure et a meusure jai essayer d autre marque , et maintenant je me retrouve avec plusieur pots qui reste o font des valise car je les trouve bidon ( pour ma part :thumbdown:) si tu ne veut pas jeter en laire ton argent et tes produits , achete beauty nails bien sur les prix son plus cher , mais tu risque de regretter et tu va finir par ten vouloir est ce que tu peu faire tu acheter beauty nails en produits et tout ce qui et materiel tu peu acheté peggy sage apres des que tu te debrouille bien et que tu a du monde tu t achete doucement les autres produits ou materiel de proféssionnels .
a tres bientot.voila pour ma part :group:
sandydu13

je vais essayer des que le l'ai recoient!!!
mais les batons de buis c pas pour pousser les cuticule?

tu peux également t'en servir pour bien passer autour des cuticules pour ôter l'excédent de gel miss

coucou orca88
normalement dans ta lampe uv tu dois avoir 4 neon de 9 watt en generale ta lampe doit faire minimum 36 watt voila miss alors peut etre que ca peux venir de ca ton gel mets plus de temps a catalyser et il coule.
bonne soirée bise

tien la photo !!!
en fait je crois kil y a 2 neon!!!!!!bizzzzzzzzz

Pièces jointes

• 100_3488.jpg
    100_3488.jpg
    26.6 KB · Affichages: 32

Orca88tu l'as acheté ou ta lampe?

salut les lamp de chez quelle,la redoute ou certain mag:boulanger se son pas des lampes 36w elle son plu basse.

je m'en doutai !!!!!c bien pour le debut!!!!!!!!!
j'ai pas reussi a trouver leur puissance sur le bouquin!!!!!
bizz

si tu parle des boukin quelle;3suisse;redoute et boulanger el fon pa 36w donc el ne durci pas le gel beaucou son deçu et rachate 1 de 36w apres achet directement chez 1 fournisseur du fofo regarde il y en a plein a des prix interessan.et plu sur sur la marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour