Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors moi les filles je ne comprends plus rien!je m explique:quand je lis divers messages je n est pas vraiment le méme proceder,je veux travaller avec gel ,je vous dit mon matteriel et si c est possible aider moi dans la marche a suivre,et surtout si je manques de quelques choses,bien me le souligner:alors j ai, lime,gel french ,gel construction,gel monoplast je crois ,primer,gel finition, bond base,capsules ,chablon,bloc balnc,lampe biensur,etc je pense surtout avoir dit l essentiel,ha! oui du top coat, voila ,dite moi et encore merci

alors moi les filles je ne comprends plus rien!je m explique:quand je lis divers messages je n est pas vraiment le méme proceder,je veux travaller avec gel ,je vous dit mon matteriel et si c est possible aider moi dans la marche a suivre,et surtout si je manques de quelques choses,bien me le souligner:alors j ai, lime,gel french ,gel construction,gel monoplast je crois ,primer,gel finition, bond base,capsules ,chablon,bloc balnc,lampe biensur,etc je pense surtout avoir dit l essentiel,ha! oui du top coat, voila ,dite moi et encore merci

si tu veux apprendre à utiliser tes produits correctement, va voir dans les pas à pas, et tu trouveras .
pour cela , va dans recherche et tape : pas à pas. c'est pour les débutantes et c'e'st bien expliqué.
je fais surtout de la pose résine, mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. a bientôt.:ragazza_rossa:

merci, je vais allez voir mais c est surtout au niveau des produit ,d apres ce que je lis, ce n est jamais les méme nom, alors, quand on est comme moi,c est plutot difficile, de si retrouver,en faite, c est le debut, moi, j ai bond base,et primer est gel monoplast,construction,lequel des 2 sont a utiliser? Merci du fond du coeur.

Sayer j'ai opté pour flynails comme kits de démarrage je vous tiens au corant et si des filles utilise ces produits quelles me fasse signe pour qu'elle m'aide a les utiliser merci

Moi aussi j'ai opté pour Flynails !! J'ai commandé mon kit vendredi soir mais à ce jour je ne l'ai pas encore reçu....:mad: Je patiente donc....

MERCI maritinette
je vais allé faire un tour je connais pas cette marque les produits son bon ?

Bonjour tout le monde!
J'ai fais un cour il y a une année, et suite à mon accouchement j'ai stoper 10mois!
Je n'avais pas beaucoup d'expérience et la suis complètement perdue!
C'est quoi la différence entre le gel et la résine?
Merci d'avance...
Nadya
:julie93:

60 Euros, elle fait 36 W avec 4 LAMPES?
Tu peux me dire, le VRAI necessaire pour débuter (gel).Par ce qu'on m'a dit qu'il y avait souvant trop de truc inutile dans les Kit pour débutante... et débutante veux pas dire pigeon.... Alors tout ça c des frais... ça fait peur...Merci

bonjour moi j avais acheté mon kite a ongle 24 a 180 € avec la lampe qui etait a 60 € mais était comprise dans les 180 € , dans le kite je me sert de tout la cole ca va pour ma part c'est juste les gel qui je ne trouve pas tres bien , toute façon dans le kite il te donne des tout petit pot de 5g tu ne pas pas allé tres loin avec ca ! voila maintenant je me sert a beauty nails les gel son de tres bonne qualité .
en faite moi chez acheté le kite ongle 24 juste pour avoir les lime, lime banane , cole baton , bloc polissoir et surtout la lampe qui était vraiment pas cher , tu a des kite pour moin cher il me semble avec la lampe de 4 tube a 36 wt.
voila tres bientot.:happy:
sandydu13

Bonjour tout le monde!
J'ai fais un cour il y a une année, et suite à mon accouchement j'ai stoper 10mois!
Je n'avais pas beaucoup d'expérience et la suis complètement perdue!
C'est quoi la différence entre le gel et la résine?
Merci d'avance...
Nadya
:julie93:

le gel va être plus fin, donc plus fragile.
la résine sera un peu plus épaisse, mais beaucoup plus résistante.
pour ma part, je fais surtout de la résine, et je n'ai aucun souci. mes clientes sont coiffeuses ou ont un métier manuel et elles sont ravies d'avoir des ongles qui tiennent.
le gel peut se travailler jusqu'à ce que tu le catalyses ( tu le sèches dans la lampe UV ) .
la résine sèche seule et trés vite, donc tu dois travailler rapidement . c'est plus difficile parce que tu dois prendre le ratio suffisant à chaque fois mais on obtient un bon résultat au final.
maintenant , à toi de choisir aussi ton investissement.
si tu as besoin d'explications, je suis là.:wiggle:

Salut les filles,

Je suis en école d'esthétique (BTS) et j'ai vu rapidement en cours les techniques de pose (gel et résine) cependant, j'ai un pb : j'utilise pour le moment des capsules french (pour ne pas avoir a la faire :p lol) mais je pense en acheter des transparentes au salon des nouvelles esthétiques... et en fait, j'ai beau fondre la capsule avec l'ongle naturel avant de mettre ma résine ou mon gel, ma pose ne tient jamais plus d'une semaine, la capsule se décolle et "casse" le gel ou la résine = décollement totale de l'ongle.
Ca m'énerve car à chaque fois au lieu de faire un remplissage, je suis obliger de reposer des capsules...
Pouvez-vous m'aider? Ayant vu rapidement les poses, j'ai quelques notions mais je me considère encore comme débutante lol.
Vos réponses seront les bienvenus.
Bonne journée!

coucou sandy !

Ben apparement celles qui ont acheté des kit chez flynails n'ont pas été déçu par la qualité des produits par rapport à d'autres kit vendu sur d'autres sites... J'en ai entendu et lu que du bien lol Moi j'attends toujours d'etre livrée je pense que je recevrai mon kit demain....

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour