Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

s est fait j ai mon diplome de prothésiste ongulaire en gel le top tres heureuse bientot j attaque la résinne

Salut les filles,

Je suis en école d'esthétique (BTS) et j'ai vu rapidement en cours les techniques de pose (gel et résine) cependant, j'ai un pb : j'utilise pour le moment des capsules french (pour ne pas avoir a la faire :p lol) mais je pense en acheter des transparentes au salon des nouvelles esthétiques... et en fait, j'ai beau fondre la capsule avec l'ongle naturel avant de mettre ma résine ou mon gel, ma pose ne tient jamais plus d'une semaine, la capsule se décolle et "casse" le gel ou la résine = décollement totale de l'ongle.
Ca m'énerve car à chaque fois au lieu de faire un remplissage, je suis obliger de reposer des capsules...
Pouvez-vous m'aider? Ayant vu rapidement les poses, j'ai quelques notions mais je me considère encore comme débutante lol.
Vos réponses seront les bienvenus.
Bonne journée!

s'il se décolle c'est que tu dois mal préparer ton ongle.
est-ce que tu dépolis correctement l'ongle ? pour la résine tu dois appliquer du scrubfresh et du nailfresh avant de mettre la résine. est-ce que tu le fais ? pour le gel, tu dois mettre du primer ( sans acide, c'est mieux ).
déjà, si tu n'as pas procédé ainsi, tu sais à quoi t'en tenir.
explique-moi et je te répondrais.:dbiggrin:

Coucou tout le monde
Bon alors j'ai une question peut etre un peu bete lol.
Lorsque vous faite des deco sur des ongles en resine (genre paillete etc...) vous utiliser des produits speciaux pour la resine ou il vous arive d'utiliser des gel pailletes.
Peut on tout combiner ?
Merci pour vos reponse et votre patience
Kisss

Coucou tout le monde
Bon alors j'ai une question peut etre un peu bete lol.
Lorsque vous faite des deco sur des ongles en resine (genre paillete etc...) vous utiliser des produits speciaux pour la resine ou il vous arive d'utiliser des gel pailletes.
Peut on tout combiner ?
Merci pour vos reponse et votre patience
Kisss

tu peux mettre des gels sur de la résine. ça tient trés bien.
mais avant, tu dois dépolir l'ongle ( un peu ) , et passer du cleaner pour enlever les particules de poussière. parce que s'il en reste sur l'ongle, tu auras de minuscules pointes et l'ongle ne sera pas lisse.
voilà miss.:drow::12-angel:

tu peux mettre des gels sur de la résine. ça tient trés bien.
mais avant, tu dois dépolir l'ongle ( un peu ) , et passer du cleaner pour enlever les particules de poussière. parce que s'il en reste sur l'ongle, tu auras de minuscules pointes et l'ongle ne sera pas lisse.
voilà miss.:drow::12-angel:

Merci beaucoup :43-clapping:

voici le lien : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php"]Onglerie.be[/DLMURL]

bonjour a toutes. débutante comme vous mais en formation. Franchement je préfère le gel. je trouve que c'est plus jolie au final.

bonjour a toutes. débutante comme vous mais en formation. Franchement je préfère le gel. je trouve que c'est plus jolie au final.

pas d'accord avec toi. si la résine est posée finement, c'est tout aussi beau et en plus vachement plus solide.
tu verras par la suite...

pas d'accord avec toi. si la résine est posée finement, c'est tout aussi beau et en plus vachement plus solide.
tu verras par la suite...

En ce qui me concerne je pratique les 2 je suis d accord avec ce que tu dis
mais j ai quand meme des petits reproches à faire à la résine déjà l odeur
et puis ce n est pas pour tout le monde.
Je m explique, j ai fais une pose résine à une amie qui fait des couleurs noir bleu pour c cheuveux et le simple fait de passer ses main dans ses cheuveux le lendemain elle avait les ongles bleus.:new_shocked:

Bon j ai passer un cou de bloc un bon gel de finition et terminé.
Enfin voilà, c pas grand chose mais c est bon à savoir.
Bis

merci, c'est bon à savoir.
toutefois je suis trés étonnée, parce que plusieurs de mes clientes sont coiffeuses et ne mettent pas de gants lors de teinture.
et leurs ongles restent bien brillants ( grâce au gel de finition ) et la french bien blanche. a plus. bizz

merci, c'est bon à savoir.
toutefois je suis trés étonnée, parce que plusieurs de mes clientes sont coiffeuses et ne mettent pas de gants lors de teinture.
et leurs ongles restent bien brillants ( grâce au gel de finition ) et la french bien blanche. a plus. bizz

C est le gel de finition qui protège, car la résine est poreuse donc je me répète surtout metre un bon gel de finnition
biz et bon week

coucou les miss

me revoilà j'ai fini ma formation de prothésiste ongulaire et me voici diplômée....
maintenant y a plus qu'a faire toutes les démarches administrative pour pouvoir faire a domicile.
mais sincèrement je désespère quand je vois tout ce qu'il y a a faire mais bon j'ai fait le plus gros ;o)
bonne soirée et bonne fin de week end...
bisous bisous

coucou les miss

me revoilà j'ai fini ma formation de prothésiste ongulaire et me voici diplômée....
maintenant y a plus qu'a faire toutes les démarches administrative pour pouvoir faire a domicile.
mais sincèrement je désespère quand je vois tout ce qu'il y a a faire mais bon j'ai fait le plus gros ;o)
bisous bisous

et bien félicitations choupa !!! :clap3:
et ne te désespère pas. au contraire, il faut t'accrocher, le plus dur est fait. la paperasse, ça gave, mais ensuite tu pourras exercer un beau boulot, vraiment prenant. bises

Bravo, tu as fait quelle formation et en combien de temps?
tu te sens vraiement au point après combien de temps d'entrainement?

BISOUSSS... Allez je bois une coupe de champ a ta réussite.LOL

coucou les miss

bisous bisous

Avec qui tu as fait ta formation
biz

wahou ca y est choupa tu as fini ma belle!!
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Merci les filles
j'ai fait ma formation avec nail formation en 3 SEMAINES...
nous nous sommes entrainées pendants ces 3 semaines sur des modèles que je remercie.
je me sent ops pour attaquer mai attendant de faire toutes mes démarches je continue a m' entrainer.
bonne soirée les filles
bizzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour