Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

honnétement je sais pas puisque je fait d'abord un prolongement avec du construction en double couche.... c'est possible mais j'en suis pas sur quoi....
et d'où ca peut venir le fait que ca se coupe au dessus de mon onlge naturel mais juste sur la main gauche, la droite ca tient bien...?
J'ai fait un post sur la pose en question mais on voit pas quand ca se casse puisque je vennais tout juste de le faire... si tu ve un lien dit le moi.

est ce que quand tu procedes au rallongement du chablons tu fais bien aussi catalyser une session avec la main a l'envers histoire que ton gel sèche bien en dessous?

as tu le lien de ton gel blanc de chez naileurodiscount?

heu non je fait juste le dessus, je savais pas qu'il fallais faire aussi le dessous,lol! ca vient peut-être de ca alors, mais alors pourquoi ca tient bien sur la main droite?
sinon le lien de mon gel blanc c'est Gel French - Couleur: blanc | Gel UV: French gels je sais pas si ca va marché mais bon dit le moi au cas où...

grr c embêtant il ne disent pas si il est epais ou pas; e fait il t'en faut un ou il y a écrit épais
tu devrai essayer juste sur un morceaux de papier de le catalyser un peu voir si il devient dur comme de la construction ou pas comem ca ca te donnera une idée

en ce qui concerne de faire catalyser le dessous de la main c peut être pas la cause de la non tenue (puisque comme tu dis ca tient sur la main droite) mais ca ne peut que renforcer ta pose de bien la faire catalyser par en dessous quand tu enleves le chablons

ok merci
j'essayerais ca tout à l'jeure la je vais faire manger mon fils et la mettre au lit.
Je te tient au courant de toute facon.
Sinon tu veux un lien pour ma pose? peut-être que tu verra sur les photos si il y a un truc de différents par rapport à la main droite....

c le lien que tu as mis plus haut non?

bonjour a vous toutes.
Je suis debutante et j'aimerais savoir quelle lampes choisir.
Quel marque??
J'en est vue plein mais la quel choisir??
Merci

bonjour a vous toutes.
Je suis debutante et j'aimerais savoir quelle lampes choisir.
Quel marque??
J'en est vue plein mais la quel choisir??
Merci

la marque je eux pas trop t'aider mais il te faut au moins un 36watt miss

salut les filles!

moi jai un gros soucis avec ma pose, je vous explique: il ya deux semaines, je suis allée chez une esthéticienne (sur les conseils de ma meilleure amie) pour avoir des faux ongles en attendant ke ms vrais ongles repoussent (car je les avait rongé a cause du stresse des concours). là g eu la bonne "surprise" kune capsule s'est décollé (bon, çà encore c'st pas trop grave, je me doutais bien ke ca tiendrai pas des mois hihi^^) mais j'ai été dégoutée de voir ke mon ongl est tout mou et trè trè fin (alors ke je l'ai ai toujour dur normalement).

je voulais

oups piti problème, je continue donc lol
je voulais savoir si c'est lsthéticienne ki a trop poncé mon ongle ou bien c'est ke ca fragilise les ongle de mettre des capsules?? pourtan elle ma bien dit ke jaurai des ongles très bo aprè ma pose...

vous pensez ke c'est dû à quoi les filles?

merci je vai voir sa!!

sms-sucks.gif

bonjour a toute je sais pas pourquoi personne ne repond a mon message du 17 mars??????merci pour vos conseil

bonsoir je suis nuvellesur le forum et debutante dans la pose d ongle en gel je me poe un tas de questions c pas toujours evident pourquoi j ai souvent des decollement ou des fissures mais pas sur tous les ongles?merci pour votre aide c est sympas

salut ;)

j'ai vu ke tu te demandais pourquoi personne ne te répondais alors par curiosité je suis allé voir ta question ^^

je suis débutante comme toi donc je ne peux pas répondre exactement à ton problème, par contre, si je peux te donner un conseil, regarde les otres discussion, j'ai vu que certaines filles avaient aussi des problèmes de décollement ou de fissures en lisant dautres conversations, donc tu trouveras surment une réponses ;)

biz :)

Je suis nouvelle aussi mais je me débrouille. je crois avoir trouvé une discussion sur les ongles mous après une dépose. tu tapes ongles mous dans recherche et tu trouvera la réponse à ta question dans la 1ère discussion.
j'espère t'avoir aidée et je te rassure "tu n'es pas seule".
Bisous.

Si tu tapes "capsules fissurées" dans recherche tu trouves une discussion sur ton problème. Bizz

sur la main gauche effectivement on voit un peu le bord libre alors peut être que tu n'avais pas mis assez de gels et que ca n'était pas assez solide tout simplement

ok ben merci, j'en mettrait un peu + alors. bisous!:Dancing_biggrin:

vui peut etre esaie comme ca; ou alors essaie d'accentuer un peu plus le bombé car apparememnt tu le reussi pas mal, ca donnera peut etre un peu plus de solidité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour