Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour , est ce que quelqun connait ou a deja commandé les produits ongle 24 ? habituellment j' utilise les gels sonails qui sont de tres bonne qualité mais un peu chers quand meme .... ou avez vous des marque en bon rapport qualité et prix a me recommander? merci

Bonjour , est ce que quelqun connait ou a deja commandé les produits ongle 24 ? habituellment j' utilise les gels sonails qui sont de tres bonne qualité mais un peu chers quand meme .... ou avez vous des marque en bon rapport qualité et prix a me recommander? merci

a moi, on m'a conseillé les gels de nail euro discount...et comme je débuten je n'utilise que ceux-la voila.
Biz et bonnes chances dans tes recherches!:clap3:

le nom exacte du site c'est: naildesign euro discount, si ca peut t'aider un peu plus...

Bonjour delle m,
oui moi j'utilise les gel d'ongle 24 et j'en suis très contente !!! je suis débutante mais pour l'instant aucun problème à signaler !!!:drow:
Bonne journée bises Sab

Merci Cheyenne! ils me paraissent interressants au niveau du pris et du choix .Je me demende si les centres de formations n'abusent pas sur les prix des produits qu ils vendent , un gel clear en 30g ca coute quand meme 38 euros!! Alors qu on peut en trouver a
14eur95.Mais peut etre y a t il des differences de qualité, cela justifie t il l' eccart de prix?

la dessus je ne sais pas du tout!
Par contre pour les gel de nails design ca va y sont facile à appliqué, j'ai des soucis de tenue mais c'est parceque je ne métrise pas encore tout à fait les poses....
Mais sinon ils sont super, et moin cher que chez ongle24!!! Voila. Bisou et bonne chance pour bien choisir...lol!

Merci ma belle , je vais aller y jeter un piti coup d'oeil ..
Bonne jounée, bisous.

a moi, on m'a conseillé les gels de nail euro discount...et comme je débuten je n'utilise que ceux-la voila.
Biz et bonnes chances dans tes recherches!:clap3:

je vien de me rendre sur le site de nail euro discount et j ai une question pour toi c pour ce qui est du règlement ce n est pas un peu compliqué chez eux ?

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et si quelqu'un peu m'aiguiller je recherche des techniques que l'on me décrirais pour les déco nail art ......Est ce que l'une d'entre vous peu m'aider ????? merci par avance

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et si quelqu'un peu m'aiguiller je recherche des techniques que l'on me décrirais pour les déco nail art ......Est ce que l'une d'entre vous peu m'aider ????? merci par avance

Tu peus trouver sur le forum de nombreux pas à pas déco nail art. Tu vas dans recherche tu tapes pas à pas et tu choisis ce que tu veux, bonne recherche à toi.... et bienvenu sur le forum

je vien de me rendre sur le site de nail euro discount et j ai une question pour toi c pour ce qui est du règlement ce n est pas un peu compliqué chez eux ?

non c'est simple et rapide en plus on m'avait dit qu'il fallait compter 15 jour-3 semaines pour avoir les produits et je les ais eus en 1 semaine à peine.... la dessus, ils sont vraiment super!
Du c^^oté frais de port, j'en ai pas eu pour trés cher vu tout ce que j'avais pris... et apparament (toujours d'aprés ce qu'on m'a dit) plus tu prend de trucs moins ils sont élévés, voila....j'éspère avoir bien répondut a ta question....Bisous!

bonjour,
je vien de passer commande chez nail euro discount et arrivé au moment du paiement "precaisse" il me demande de faire un virement et m'envoie leurs numero de compte.Le soucis c que le numero du code banque et trop long...
Il mon donné un numero a 8 chiffres.Seuleument a ma banque on ne peu mettre que 6 chiffres.NORMAL???
Faut il que je reface une commande mais cette fois par paypal???

bonjour,
je vien de passer commande chez nail euro discount [...]
Faut il que je reface une commande mais cette fois par paypal???

Je pense que oui car c'est une boite situé en allemagne et apparament la bas les code sont plus long....
Moi j'ai directement payer par paypal car en plus comme ca, tu recoit ta commande plus rapidement puisque le paiement est immédiat via paypal ce qui n'est pas le cas par virement....
Sinon tu peut aussi demander à ta banque si ils savent pourquoi il y a plus de chiffre que prévut....

jaimerai repasser ma commande et faire par paypal cette fois ci mais est ce que etant donné que jai valider ma commande maintenant, est ce que si j'en refait une il von pas m'en valider 2??
MERCI biz

y a des chances mais si tu ne paye pas la première commande, normalement la premi-re finiras par s'annulée!
Autrement tu leur envois un mail (ou tu les apelles) en leur disant que tu ne peut pas payer par virement et que donc tu voudrais payer via paypal...et tu leur demande si c'est possible de le faire directement ou s'ils peuvent annulé ta commande afin que tu puissent la refaire en payant via paypal.

Quel galère!!i j'avais su j'aurais par paypal direct.
merci bcp
bonne soiree biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour