Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour pour ton comblage est ce ke tu utilise une pince a comblage ca sere a enlever le plus gros de la partie du ce ki est plus bon sur ta pause si ont peu dire ca comme ca pour ton gel il faut ke tu laisse un millimetre entre ta cutile et la ou tu commence a pauser le gel si cest ps trop clair se ke je te dit renvoie un message et jesseyerai de te detayer mieux

bonjour en faite si tu a une capsule blanche tu na pas besins de metre de vernis en faite si tu a deja une base sur longle nturel tu peux metre une capsule de french si tu na pas de base dan ce cas mets une capsule naturels et apres tu peux faire ta french au sinon oui il a une resine blanche pour la french je te conseil chez nsi elle et bien

Non, en fait, je me base à ce que j'ai pu voir sur internet. En fait je lime la repousse et la french. Mais le problème c'est que comme je suis débutante, à force de limer, ben je lime tout (dépose je crois). Je ne sais pas trop comment faire le remplissage. Si tu veux je peux t'envoyer une photo de mon remplissage...

Bonjour à toutes, est ce que l'une d'entre vous a deja passé une commande chez naildesgn?

pour etre précise c'est naildesigneurodiscount (enfin si c'est le meme lol)

Voilà une photo de mon premier essai (remplissage d'une pose faite par une personne formée). J'ai fait une dépose.

et cest en resine ke cest fait

sms-sucks.gif

pour etre précise c'est naildesigneurodiscount (enfin si c'est le meme lol)

Oui exactement c'est celui la, j'ai entendu beaucoup de bien de leur produits, donc j'ai fais ma premiere commande ce apres midi, par contre pour le paiement j'ai choisi de regler par carte bancaire, j'ai eu un mail de validation, mais a aucun moment j'ai du communiquer les references de ma cb...
Quelqu'un pourrai m'aider?me dire comment je dois procéder pour le reglement maintenant?
merci

si tu a des capuscules french tu na pas besoins dautre chse regarde sur ta boite il devrait etre ecrit french desus

Si c'est pour répondre à ma question je te remercie, mais je n'en ai pas encore acheté, je ne sais pas quoi prendre, il y a beaucoup trop de choix et de différence....mais je cherche quelque chose qui me permette de faire des éconiomies tant qu'a faire donc si je peut éviter d'utiliser mon gel blanc à french sur les capsules ca m'arrangerais, lol!

Si quelqu'un a un lien avec les capsules à me conseiller ce serais bien merci.... (toujours pour une french simple sans décos):help:

:frag_facile: PS: trop fort pour le surnom de "gouggoune" apparament c'est plutot courant alors, ptdr !!!

oui et j'en suis satisfaite pourquoi?

Comme l'expique plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien sur leurs produits...j'ai donc passé ma premiere commande chez eux cet apres midi,mais j'ai rencontré un pti probleme au niveau du paiement...
Pourrais tu m'aider???

Comment ca pas trop épaisse ? en longueur ou hauteur? Ben je dois dire que les ongles sont même trop fin au bout...

bonjour a toutes!
je viens de commencer la résine, et je voulai savoir si vous avez une résine blanche pour la french ou si vous mettez du vernis?
désolé si cette question a deja était posé mais j'ai pas eu la patience de lire les 200 pages lol
merci!
J'adore ton avatar, c'est toi qui a fait ce beau travail? Si oui, ta utilisé quel produits?
:32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour